| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:46:13 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils disent 4 heures ? OK donc pour moi ce sera au moins le double car je vais passer mon temps à contempler le décor et les paysages et je vais me promener partout, tant qu'il n'y aura pas de murs invisibles à fouiller chaque recoins.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ce sera sans doute 15h pour moi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'avance comme une tortue alors, c'est pas un mythe |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je mets toujours un temps fou pour avancer dans un jeu, j'adore savourer les moindres détails
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai trouvé un test allemand, voici la traduction google de la conclusion ( oui je sais c'est horrible mais ça donne une idée ) :
Message édité par poiro le 26-09-2014 à 13:43:45 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai arrêté à la 3eme phrase, mes neurones ne se connectent pas sur la trad --------------- BlackBalloon#2672 |
Born Dead Transactions (0) | En tout cas à peu près tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a aucun challenge et que la fin tombe comme un cheveu sur la soupe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne connais pas ce "tout le monde" je demande à juger par moi même |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En tout cas leur systéme de sauvegarde auto est à chier, il ne m'a rien sauvegardé de ce que j'ai fait hier, certes pas énormément mais tout d'même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:05:45 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai vu ça aussi dans les avis Steam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purge ? Mais non ! Il est très court bon OK, les saves sont mal placées OK mais si je lis la review allemande, tout le reste est superbe et très immersif |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est un petit jeu d'ambiance beau et immersif, c'est tout... Faut pas chercher plus loin.
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 26-09-2014 à 14:59:04 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Démarré tout à l'heure mais arrêté car j'y vois rien avec le soleil de l'après midi. En tout cas, belle claque visuelle et d'ambiance. Je redémarre dimanche soir de nuit --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-09-2014 à 15:39:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un 9/10 chez powerupgaming ( connais pas ) :
Message édité par poiro le 26-09-2014 à 16:45:47 |
shum94 Transactions (0) | J'ai pas d'Oculus Rift, je l'ai jamais essayé mais hier soir je me suis surpris à lever la tête pour admirer l’église ^^ Je précise j'ai un 27 pouces.
|
vyse_drake Transactions (14) | Pour les 4h de durée de vie, sans aucune soluce je vois pas comment c'est possible, je viens de passer 3h dessus, vraiment très agréable, aucune indication (même si y'a pas 50 chemins possible) pour trouver ce qu'on doit faire il faut souvent chercher un bon moment, revenir en arrière tester certaine chose, bref très bon pour l'instant |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ca tourne en tri-screen ? eyefinity inside --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 26-09-2014 à 19:48:34 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Un premier patch corrigeant quelques bugs est prévu dans environ 2h : https://twitter.com/TheAstroCrew/st [...] 3970859008
(message posté il y a 1h) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a jamais de sauvegarde en fait ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | What ? Pas de save ? |
Born Dead Transactions (0) | Apparemment c'est pas indiqué en jeu mais ça sauvegarde automatiquement une fois une énigme résolue (en théorie). En tout cas ça gueule à cause de ça. Message édité par Born Dead le 26-09-2014 à 22:50:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @poiral J'en sais rien je demande, par exemple là je dois quitter (comme souvent ) et je ne sais pas si le jeu a été sauvegardé. J'ai rien vu du genre Message édité par Meganne le 26-09-2014 à 22:50:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
vyse_drake Transactions (14) | Mais bien sur que si, y'a pas mal de checkpoint. A chaque résolution d’énigme la partie est sauvegardé, tant que "l'enigme" est pas terminer même si on passe un checkpoint aucun progrès sur celle ci est sauvegardé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon on va voir. #testdirectLive
Message édité par Meganne le 26-09-2014 à 22:52:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Il y a des sauvegardes auto, mais il manque un message clair indiquant lorsque la sauvegarde à lieu. Message édité par Tortue-Geniale le 26-09-2014 à 22:55:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The auto-save happens after you complete a bigger event like solve a murder scene or experience ...
Message édité par poiro le 26-09-2014 à 22:59:23 |
vyse_drake Transactions (14) | Petit conseil, je viens de me taper un aller retour monstrueux parce que j'ai oublié un truc au tout début du jeu, il faut vraiment rien laisser passer Message édité par vyse_drake le 26-09-2014 à 23:14:45 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai des points rouges lumineux qui apparaissent dans la végétation dès que je bouge, c'est super chiant |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Patch disponible. 1Go à télécharger |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai rencontré mon premier gros bug :
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-09-2014 à 01:55:14 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vu comme j'en ai chié sur ma 1ère vraie énigme je pense que ce jeu va me durer 20h. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Born Dead Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Y'a pas 36 truc à faire dans le jeu de toute façon, résoudre les crimes obligatoires pour le cheminement et les histoires d'Ethan qu'on peut zapper pendant la progression mais qui sont obligatoire pour débloquer la fin du jeu donc oui tout est obligatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |