voila g grave acroche vandal heart sur play1 (ya u aussi le 2+ tard) jaimerai savoir si il existe sur pc
ben tu ferais mieux de resortir le cd psx du placard.. qui a avoir a le remettre dans ton pc
????????????????? g plus ma play donc g vendu tt mes jeu ORIGINO
et ben va falloir que t'attende qu'un tactical sorte sur pc alors... mais alors la conseil: cherche toi une ps2 ou une gba plutot
=> donc il l' est jamais sorti
voila... comme masse de rpg japonais d'ailleurs... (et comme vandal hearts est loin d'etre le plus fameux.. )
FFTactics J'avais bien aimé VH aussi!
je sais (pour les jeux japon sur pc) mai on sait jamai
vandal sur play ou pc final jadore (le 7)
vandal hearts que sur psx !! et final fantasy tactics, rien a voir avec la serie standard.. en durée de vie et en gestion des perso il entere vandal heart (tres bon, mais pitet un poil trop restrictif et cours )
ha cool j' en avait entendu parler vite fait mais ... je croyait ke ct un jeu ... (genre) echec
ben c un peut ca... comme vandal hearts quoi, tu fait mumuse avec des bidules humanoides sur une aire cadrillée mais bon l'as jamais ete edité en france remarque... sinon y a aussi des titres comme tactics ogre (celui la pas joué, mais vu la popularitée, y doit etre bien )