Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Valve Anti Cheat ... jusqu'au bout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valve Anti Cheat ... jusqu'au bout

n°2931914
QireX

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

Salut à tout les joueurs. je vais vous raconter mon histoire :)
 
Avant hier , je découvre un petit programme de cheat pour CS 1.6 , même pas un wallhack , speedhack , ni aimbot : juste un cheat qui bind une touche pour le bunny hop ( le saut qui accelère qui est dur à faire sur CS ). Je me suis dis, je vais essayer en solo pour voir comment ça marche comme ça je me fait pas choper par VAC. alors je lance une nouvelle partie avec mot de passe, je suis donc tout seul sur cette partie: je vois donc comment marche le bunny jump, même si j'arrive pas a le refaire , je savais ce que ça donnais.
 
Hier matin, je lance une petite partie de CS1.6 sans cheats et ayant supprimé l'ancien de mon disque dur. Et Que vois je en me connectant ?  
"Vous avez été banni des serveur VAC pour avoir triché"
 
Qu'est ce qu'on en conclus ? Que Valve meme en solo ne nous permet pas d'ESSAYER logiciels de cheats , de plus , Le bunny hop est un cheat plus que mineur !
 
Voilà comment j'ai perdu 60€ de mon pack silver d'HL². J'ai toujours accès au solo De tout les jeux , mais quand on les a tous fini ... ca a plus trop d'interet.
 
Bravo Valve.
 
PS: J'ai aussi expliqué mon cas de façon clair et sans affront sur le forum de Steam Powered, banni du forum + post supprimé avec un mail d'un representant de valve  m'expliquant que quand on cheat c'est comme ça.
 
Moi je dis bravo pour voler les gens. j'ai plus qu'a racheter un pack silver . HL² m'aurai couté 120€.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

n°2931922
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

ben le rachete pas [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2931959
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:58:36  profilanswer
 

Tu as joué, tu as perdu.

n°2932022
Morpheo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:25:08  profilanswer
 

Fallais pas cheater tu recolte se que tu a semer

n°2932024
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:25:47  profilanswer
 

Fallait faire comme moi : pas l'acheter  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°2932132
albatorx

Transactions (4)
Posté le 03-09-2005 à 13:16:34  profilanswer
 

Morpheo a écrit :

Fallais pas cheater tu recolte se que tu a semer


 
 
je trouve ça trop con de dire ça a partir du moment ou il n'a pas cheaté sur 1 sevrer public et que personne n'en a pati  :heink:  
 
Rien que le principe meme de steam est abusé...y'a des conditions generales d'utilisations ou il est precisé que le jeu sera inutilisable en cas d'utilisation de cheat...?

n°2932320
QireX

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:51:27  profilanswer
 

C'est précisé que y'a le banissement en cas de cheat dans les conditions générales. Mais meme le cheat en solo c'est abusif quoi. le plus marrant c'est que dans le support sur les ban , ils précisent bien :
 
Pour ne pas être banni sur un nouveau compte steam , verifiez de bien avoir supprimé toutes les traces de cheat quelquonque.
 
en clair ils veulent des $$. c'est tout

n°2932372
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 15:25:41  profilanswer
 

QireX a écrit :

C'est précisé que y'a le banissement en cas de cheat dans les conditions générales. Mais meme le cheat en solo c'est abusif quoi. le plus marrant c'est que dans le support sur les ban , ils précisent bien :
 
Pour ne pas être banni sur un nouveau compte steam , verifiez de bien avoir supprimé toutes les traces de cheat quelquonque.
 
en clair ils veulent des $$. c'est tout


question conne, c'est legal ce genre de comportement de la part de valve?
parce que rendre impossible l'utilisation d'un logiciel par la boite qui l'a crée, juste parce que ces messieurs l'ont decidé ca ma parai completement abusif.


---------------
El predicator du topic foot
n°2932379
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 15:32:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

question conne, c'est legal ce genre de comportement de la part de valve?
parce que rendre impossible l'utilisation d'un logiciel par la boite qui l'a crée, juste parce que ces messieurs l'ont decidé ca ma parai completement abusif.


 
Si le hack/cheat est basé sur des fichiers du jeu (j'entend par la une modification des fichiers), alors il y a fraude, et je pense qu'ils peuvent prendre ces mesures, m'enfin à vérifier.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2932386
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 15:35:44  profilanswer
 

un avertissemnent ou une interdiction pendant un laps de temps déterminé ce serait plutôt plus approprié...
immaginez une salle de réseau ou un quidam "triche" c'est la salle de réseau qui en payera les conséqeunces ? ils sont peut être responsbles mais n'ont pas les yeux partout...abusé là...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 15:35:44  profilanswer
 

n°2932464
xenomorph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

Pas de pitié pour les cheateurs, stou.

n°2932468
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 16:15:58  profilanswer
 

il me semble que tu peux toujours jouer en ligne, sur les serveurs non sécurisés par VAC.
 
après evidemment, ça doit être un peu le festival du cheat là bas ;)

n°2932598
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 17:26:09  profilanswer
 

albatorx a écrit :

je trouve ça trop con de dire ça a partir du moment ou il n'a pas cheaté sur 1 sevrer public et que personne n'en a pati  :heink:  
 
Rien que le principe meme de steam est abusé...y'a des conditions generales d'utilisations ou il est precisé que le jeu sera inutilisable en cas d'utilisation de cheat...?


merci Steam connecté dès le démarrage du pc :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2932616
Lereveur
Profitons de la vie.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 17:41:42  profilanswer
 

ben fais le mec qui connais rien ... tu va là ou tu as acheté HL2 et tu dit : "Je comprend pas sa marche plus. Changer le moi.".
C'est la base de la base.
Il on cas programmer un truks sur lequel on peut pas cheater (valve en est très bien capable).

n°2932622
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 17:44:25  profilanswer
 

Lereveur a écrit :

ben fais le mec qui connais rien ... tu va là ou tu as acheté HL2 et tu dit : "Je comprend pas sa marche plus. Changer le moi.".
C'est la base de la base.
Il on cas programmer un truks sur lequel on peut pas cheater (valve en est très bien capable).


 
il y aura toujours du cheat hein, un logiciel aura toujours une faille..
 
C'est plutot aux joueurs d'arreter de faire les cons sur les serveurs surveillés. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2932690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

Lereveur a écrit :

ben fais le mec qui connais rien ... tu va là ou tu as acheté HL2 et tu dit : "Je comprend pas sa marche plus. Changer le moi.".
C'est la base de la base.
Il on cas programmer un truks sur lequel on peut pas cheater (valve en est très bien capable).


tu as bien choisi ton pseudo [:dawa]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2932764
k_haos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:03:25  profilanswer
 

quel est l'interet d'essayer un cheat tout seul si c'est pour pas s'en servir apres si ca marche bien ??
bref bien fait pour ta G.....
 
:) :)

n°2932801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:31:46  answer
 

Ca aurait plus intelligent de la part de Valve de faire un exclusion temporaire au prorata du cheat en question (si cheat mineur -> ban mineur, si cheat majeur -> ban majeur). Mais en aucun cas une exclusion définitive...:(  
 
Mais bon, sache aussi que les tricheurs (cheaters) sont une plaie du jeu en ligne. Je me suis barré de Black Hawk Down à cause de ça tellement c'était abusé parfois (genre l'adversaire qui court bien au loin avec un fusil à lunette et qui fait un headshot tranquille :sarcastic:).

n°2932814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:41:46  answer
 

Je ne connais pas très bien la protec de Valve.
En tout cas PB ban sur le MAC.
 
Tu dois trouver des spoofer pour le jeu.

n°2932828
Lereveur
Profitons de la vie.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:52:42  profilanswer
 

lol

n°2933173
k_haos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:06:05  profilanswer
 

le s"petits" cheat c'est bien pire. un mec qui a un gros aimbot, wallhack, speed hack ce fait reperer en 2mn...
alors qu'un petit cheat qui avantage legerement ca ce vois pas...

n°2933930
Akilae_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 14:26:23  profilanswer
 

kiceki a écrit :

un avertissemnent ou une interdiction pendant un laps de temps déterminé ce serait plutôt plus approprié...
immaginez une salle de réseau ou un quidam "triche" c'est la salle de réseau qui en payera les conséqeunces ? ils sont peut être responsbles mais n'ont pas les yeux partout...abusé là...


Les SJR doivent avoir un abo à steam particulier, qui leur évite par exemple de se faire banir... un compte steam pro ne peut pas être exclu ;)

n°2972257
Satya
nosource.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 12:18:30  profilanswer
 

Le problème c'est que ce genre de cheats, cela laisse tjs des "traces" dans ton windows (fichiers dll et autres) ... donc ne soit pas surpris si tu es banni sur d'autres jeux également ...  
 
Une seule solution pour être "clean" => réinstaller windows.
 
 
Bon, de toute façon, c'était pas très malin d'installer ce genre de softs, donc comme ci-dessus = ben voilà, tu l'as cherché en gros quoi hein ...
 
rask09 -> idem pour valve, ca ban sur le MAC aussi.


Message édité par Satya le 23-09-2005 à 12:19:08
n°2972269
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 23-09-2005 à 12:26:16  profilanswer
 

Il me semble que si tu avais lancé ton steam en mode offline, tu n'aurais pas eu le problème... enfin je crois.


---------------
Mon Feedback !
n°2972277
kvn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 12:31:55  profilanswer
 

bien fait.

n°2972284
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 12:38:00  profilanswer
 

QireX -> tu t'emmerdes pas, valve te fait chier pour une betise, tu fais pareil, et tu recommences a jouer a HL² mais cette fois sans rien acheter, bah oui tu prends une version gratos, en veillant bien a nettoyer ton windows avant

n°2972301
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 23-09-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

QireX -> tu t'emmerdes pas, valve te fait chier pour une betise, tu fais pareil, et tu recommences a jouer a HL² mais cette fois sans rien acheter, bah oui tu prends une version gratos,


Ahhhhhhh ouais ca c'est de la bonne idée !!! :lol:  
 
Sur le site de Valve ils parlent pas d'une version gratos, tu l'a eu ou ?  :heink:  

Citation :

en veillant bien a nettoyer ton windows avant

Message cité 1 fois
Message édité par Tirkyth le 23-09-2005 à 12:45:57

---------------
Mon Feedback !
n°2973277
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:14:01  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

Ahhhhhhh ouais ca c'est de la bonne idée !!! :lol:  
 
Sur le site de Valve ils parlent pas d'une version gratos, tu l'a eu ou ?  :heink:  

Citation :

en veillant bien a nettoyer ton windows avant



 
Sue le dos d'un âne pardi...  :whistle:  
 


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Valve Anti Cheat ... jusqu'au bout

 

Sujets relatifs
cs 1.6 valve hammer editorhelp please je ne trouve pas d anti cheat pour ma lan
[VDS] REAL BOUT AES JAP a 75FDIN en collissimo !Adresse e-mail de Valve
[VDS] FF REAL BOUT pour AES JAP +Game and watchSont forts chez Valve software !!! LOL (HL2 inside)
[ACHAT] fatal fury real bout dominated mind sur PSXcheat code jeux
Half Life 2, vivendi, valve : CARTON JAUNE. 
Plus de sujets relatifs à : Valve Anti Cheat ... jusqu'au bout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR