Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VAC maccuse de cheat sous DOD, cherche kkun qui coné Valve Anti Cheat

n°1138413
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 00:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors personne ne sait comment marche Valve Anti Cheat ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 00:14:43  profilanswer

n°1138422
Slide

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:18:03  profilanswer

Felix158 a écrit :

alors personne ne sait comment marche Valve Anti Cheat ?

Ya rien a faire... perso, je te conseil de viré les 2 cons qui te font chier lol, si il faut, fait fermer le site et coup tout si ils ont accée a ca, et reouvre ailleur. T'embete pas avec ces minable, ta rien a leur prouvé, si il te crois pas, ca sera jamais de bon potte, tu peux pas leur faire confiance.

Message édité par Slide le 11-03-2003 à 00:18:56
n°1138440
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 00:24:07  profilanswer

ouais  

bon je vais essayer mais au pire, quand j'y pense, arreter de jouer tout le temps des matchs ça peut me faire que du bien à quelques mois du bac

n°1139196
patman

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:04:06  profilanswer

VAC si cheat = ban de tout les server won 1 semaine maintenant et a l'heure ou ta poster ce msg je pense :)  

autrement résumons:  

- tu joue sur le server et VAC te detecte ... deja il doit te VIRER du server ... ta rien remarker ? pas de virage ni rien ? non bah c k'il ta pas detecter ...  

- le gars ouvre sur son ftp un log ... pour cs je ne c pas mais cs tu n'as pas de log de VAC a ce ke je c mias ca doit etre un anticheat installer a part ...  

- le log est un bloc note ... les chiffres ca se change  :lol:  
il t'accure TOI avec un AUTRE Won Id ... fait moi rire ... les won id sont généré aléatoirement tu trouve pas ca bizard k'il n'y aie K'UN seul chiffre ki diffère ? ah mon avis le plus plausible serait que comme tu lexplik il a voulu te mettre admin ... il a fait une faute dans ton WON ID ce ki ta apparement empecher detre admin sur le server ... boh peut etre a t'il oublier ou koi je ne c pas ... néamoin dans son log il retrouve le meme Won Id ke celui admin ki NEST pas le tien donc a mon avis il a juste recopier de son log admin ton won id et la rajouter dans son log de mrd ... voila ce ke jen pense  

(cas deja vus et revus le rajouter de won id dans des logs pour vengeance perso ou autre :p)  

faut arrèter d'y croire la ... le gars il voit une bande de pote avec un gars ki se dis le fondateur et ki ne prend meme pas une décision tout seul si tu te laisse faire tu va finir par te faire jetter kom un gland de ta team ce ki serait dommage  

un server ca coute minimum 20 euros / mois a mon avis il fait pas sa par charité hein mais je ne le connais pas peut etre est t'il super riche mais le role du leader je suis sur ke ca lui plairait bien ;)  

sur ce je te souhaite que la vérité soit dévoilée  :hello:  :

Message édité par patman le 11-03-2003 à 15:07:54
n°1139523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:30:08  answer

Patman a écrit :

VAC si cheat = ban de tout les server won 1 semaine maintenant et a l'heure ou ta poster ce msg je pense :)  

autrement résumons:  

- tu joue sur le server et VAC te detecte ... deja il doit te VIRER du server ... ta rien remarker ? pas de virage ni rien ? non bah c k'il ta pas detecter ...  

- le gars ouvre sur son ftp un log ... pour cs je ne c pas mais cs tu n'as pas de log de VAC a ce ke je c mias ca doit etre un anticheat installer a part ...  

il t'accure TOI avec un AUTRE Won Id ... fait moi rire ... les won id sont généré aléatoirement tu trouve pas ca bizard k'il n'y aie K'UN seul chiffre ki diffère ? ah mon avis le plus plausible serait que comme tu lexplik il a voulu te mettre admin ... il a fait une faute dans ton WON ID ce ki ta apparement empecher detre admin sur le server ... boh peut etre a t'il oublier ou koi je ne c pas ... néamoin dans son log il retrouve le meme Won Id ke celui admin ki NEST pas le tien donc a mon avis il a juste recopier de son log admin ton won id et la rajouter dans son log de mrd ... voila ce ke jen pense  

(cas deja vus et revus le rajouter de won id dans des logs pour vengeance perso ou autre :p)  

faut arrèter d'y croire la ... le gars il voit une bande de pote avec un gars ki se dis le fondateur et ki ne prend meme pas une décision tout seul si tu te laisse faire tu va finir par te faire jetter kom un gland de ta team ce ki serait dommage  

un server ca coute minimum 20 euros / mois a mon avis il fait pas sa par charité hein mais je ne le connais pas peut etre est t'il super riche mais le role du leader je suis sur ke ca lui plairait bien ;)  

purement d'accord  le mec qui tient le serveur m'a lair detre un de ces petits chipoteurs ....

si ta pas ete jeter dehors c ke tu  cheatait pas

ET ce qui est tres bizar c'est que le mauvais won id que tu lui a donner pour etre admin se retrouve  dans le log  :lol:  :lol:  ce qui fait que il y a deux possibilitée :
1) soit le propriétaire de cet id qui est comme par hasard a un chiffre pres le tien et comme par hasard le meme id que tu a mal donné et comme par hasard vienne sur ceserveur et comme par hasard au moment ou vous y etes :D .. ( chance 1/10000000000000)

2) LE mec qui s'occupe du serveur a recopié l'id que tu lui a donné pour eter admin ( mais il ne savais pas qu'il etait mauvais) le recopie dans les logs des cheateurs ( ca nexiste aps menfin bon )en croyant que c'est le tien et que comme tout les mecs de votre teams ont pas lair de sy connaitre en serveur et tout ben kil regarderait les preuves ....

VOILA donc a 99.999999% de chance tu peux dire que le mec qui tient  le serveur a envie d'etre leader .... ( et pourtant moi je suis leader c'est pas la joix tous les jours )

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2003 à 18:56:18
n°1139594
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 18:05:33  profilanswer

Wow ! C'est passionnant la vie de Cseur  :lol:

n°1140867
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 13:39:11  profilanswer

Patman a écrit :

autrement résumons:  

où ça un serveur à 20 euros ?

n°1141099
patman

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 15:07:34  profilanswer

heu c 30 euros pardon :p

n°1141850
Slide

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 19:59:14  profilanswer

Patman a écrit :

heu c 30 euros pardon :p

Tu n'as pas repondu a ca question ;p

Sinon Felix158, ca depend ce que tu veux faire avec ton serveur, si c'est juste pour les matchs et training, ya tjrs un moyen de trouvé pas cher ;p, si c'est pour qu'il tourne non stop alors ca va monter un peu le prix :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche joueur sur Starfleet Command 3 pour multiAntiAliasing mystérieux de la 9700 Pro sur DoD
[cherche] super nintendocherche
Cherche le titre d'un jeu NES.je cherche un jeu...
je cherche une simulation de billardje cherche un bloc optique pour DC
Cherche site de reviews des jeux PCCherche une musique de Final Fantasy 8
Plus de sujets relatifs à : VAC maccuse de cheat sous DOD, cherche kkun qui coné Valve Anti Cheat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)