Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Civ4 BTS : Comment utiliser l'ONU?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4950813
Genova-

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:29:46  profilanswer

Hola !

Voilà, j'en suis a ma 4eme ou 5eme partie d'affilée et jusque là, j'ai toujours subi les votes des autres civilization, mais cette fois-ci, je suis enfin devenu le secretaire général, mais hélas je ne sais pas comment ca marche et je ne trouve pas de doc sur comment créer un vote  :kaola:  

En bref : comment lance t on un vote ? Je pensais qu'un pop-up me le demanderait automatiquement mais rien ne se passe. C'est lourd.

merci a plouche  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 23:29:46  profilanswer

n°4950976
Genova-

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 01:28:32  profilanswer

Bon ben cest bon en fait, il faut juste patienter plusieurs tours avant de pouvoir agir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
pb d'instal sur xp pro de civ4[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360
[HELP] Utiliser le browser OPERA sur DS avec un R4impossible d'utiliser le clavier en jeux sauf si touche Shift enfoncé
Duke nukem3D. comment utiliser la souris ?connecter une xbox360sur pc pour utiliser wifi du pc
Utiliser la psp comme clé wifi[vend] jeu psp tekken dark resurrection neuf utiliser 1 fois
[vend] jeu psp neuf utiliser 1 fois : tekken dark resurrectiontype de dvd à utiliser avec sa playstation 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Civ4 BTS : Comment utiliser l'ONU?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)