|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question bete.. Bio Hazard ou Biohazard ?! |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bonjour à tous, j'espere que cette question peu utile n'a pas déja été posée.
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:05:11 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mon dieu, quelle question intéressante...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, Bio Hazard, c'est le nom japonais de Resident Evil. Oui, je sais, tout le monde le sait. Pour le remake sur GC, ou le Zero, je sais plus, Capcom a essayé de faire comme un effet de style et a appelé son jeu Biohazard. Attaché, quoi. Mais bon, c'est juste une question de sémantique. Et encore... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je sais pas si j'ai été grillé, m'enfin voilà deux éléments de réponse --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ok... c'est bien bizzare qu'ils ai changé ça! Je preferai avec l'espace
Message édité par Myrkul le 14-10-2004 à 16:19:16 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je te l'ai dit, c'est juste une question d'effet de style. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ouais, j'ai posté en meme temps j'avais pas vu storm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De toute façon, normalement, Bio Hazard, en anglais, ça s'écrit pas attaché. Enfin, je crois. On voit le terme dans tous les laboratoires à hauts risques --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:23:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | C'est juste que je trouve ca con, de changer le nom d'une série (meme si la c'est un changement infime)
Message édité par Myrkul le 14-10-2004 à 16:26:37 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, perso, j'ai toujours trouvé le nom "Resident Evil" assez sympa. Mais c'est vrai, je sais pas pourquoi ils ne laissent pas les titres d'origine. Surtout s'ils sont déjà anglicisés, comme c'est souvent le cas. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il y avait juste un semblant d'espace dans biohazard 1 sur psx. Mais il a disparu juste après. C'est tout バイオハザード = biohazard, sans espace
Message édité par saiyaman le 14-10-2004 à 16:30:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Effectivement.. il me semble donc bien que c'etait donc les toutes premieres versions qui ont l'espace.
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Juste par curiosité....
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, pas le 2 : déjà biohazard collé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Ah lala .. c'est juste que je trouve ca moche dans une liste de jeu...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | De toute façon c'etait une question qui ne changera pas la face du monde!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est clair. Mais finalement, c'était une question sympa
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non, non, c'est intéressant, les débats existentiels de ce type. Tous ces neurones qui fusent dans tous les sens... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Dans le même style il y a aussi..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 16:48:48
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Clair, le logo, on le voit un peu partout. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est là qu'on se dit que le titre "Bio Hazard", bien que pas très original, est très bien adapté au célèbre jeu de Capcom. Même si, je l'ai déjà dit un peu plus haut, je ne déteste pas "Resident Evil", que je trouve assez classe, finalement. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |