|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UT 2003 et cheat !!! cai mal |
babaorum Transactions (1) | Je voulais savoir si les cheat fonctionnaient "online" car j'ai trouvé des mec louches sur des serveurs allemand, franchement en DM, des brutes...
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Eldrak Transactions (0) | un wallhack est deja online apparement, ca craint |
dofor :FTransactions (0) | non je te confirme que les gars sur les serv nordiques (allemands, finlandais, etc) ont un niveau inhumain |
dofor :FTransactions (0) |
ah merde |
_deskira_ Transactions (3) | j en ai pas entendu parler.
|
Eldrak Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | attendez comment un mec peut faire 50-8 sur un dm alors que quand tu respawn tu te fais exploser |
dofor :FTransactions (0) | ça fait chier |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 12:00:41 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | le pire un moment un mec arrive au bout de 5 min il était a 10-0 moi je peinai a 5-5 et apres ben op 15-45 lol quoi |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
babaorum Transactions (1) |
|
|
babaorum Transactions (1) | Sinon pour ceux qui veulent tester le nom des servers c'est K-play.de je crois ... |
|
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
babaorum Transactions (1) | Ben y a tjrs domination et maintenant bombing run, faut que j'essai Message édité par babaorum le 12-11-2002 à 12:17:15 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pitet paske cai trop compliké a comprendre pour nos amis ricain biclassé cyborg --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
arsenik le ouf Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Et ecoute je suis pas un pyjama qui cri au cheat tout le temps.. Bref j'ai rien dit et je viens juste demander, maintemant que j'en sais beaucoup ça va m'aider |
|
bah scom cs le premier truc a faire farfouiller dans le .conf |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
arsenik le ouf Transactions (0) | tinquietes jetais zen |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bin les allemands sont les meilleurs joueurs du monde c bien connu |
babaorum Transactions (1) | |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
babaorum Transactions (1) | En gros les frenchies, cai dai boulay |
mister_nice Transactions (0) | C normal que ce soient les bosch les + fort !
|
jofission Transactions (0) | Ouais et pis les shleus ils ont l'habitude de se battre aussi... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
arsenik le ouf Transactions (0) | ut2K3 nations cup sur clanbase
|
dofor :FTransactions (0) |
y'a du br? --------------- カエル |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |