Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  FIFA 2003 et l'analogique Freestyle.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIFA 2003 et l'analogique Freestyle.....

n°907879
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:32:01  profilanswer
 

Voila g ht ce jeux sur ma Xboite (d'ailleurs je le trouve excellent et il me reconcilie avec la serie que j'avais abondonné depuis le 98..).
 
par contre je comprend rien au systeme freestyle (avec l'analogique droit)
 
Parfois ils font des accelerations, parfois des passements de jambes, g fais une roulette meme avec ZIZOU mais je sais jamais ce qu'ils vont faire et c donc genant...
 
Si quelqu'un pouvait expliqué au pauvre abruti que je suis comment ca marche....
 
Merci d'avance!!!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:32:01  profilanswer
 

n°907975
j_r_morel
J'dynamite, j'disperse, ...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:08:33  profilanswer
 

Je suis un fan des FIFA, j'aurai bien voulu t'expliquer mais je n'ai pas pu l'acheter parce que ce p..... de jeu marche avec au minimum une carte graphique 16 Mo et ma p...... de carte ne fais que 15 Mo...
Sinon je l'aurai déjà...
A+

n°907984
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:10:29  profilanswer
 

j_r_morel a écrit a écrit :

Je suis un fan des FIFA, j'aurai bien voulu t'expliquer mais je n'ai pas pu l'acheter parce que ce p..... de jeu marche avec au minimum une carte graphique 16 Mo et ma p...... de carte ne fais que 15 Mo...
Sinon je l'aurai déjà...
A+  




 
Argh pour 1 mg pas de cul!!!
 
Merci kan meme tu m'évites le bide!!! :D


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°908270
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:07:08  profilanswer
 

bah je suis dans le mm cas q toi, les mvts sont un peu aléatoires avec le freestyle alors je ne l'utilise pas........

n°908658
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:05:22  profilanswer
 

gwen2709 a écrit a écrit :

bah je suis dans le mm cas q toi, les mvts sont un peu aléatoires avec le freestyle alors je ne l'utilise pas........




 
g lu dans des tests que c t utile alors je pense qu'il doit y avoir moyen de dompter ce systeme...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°908708
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:26:03  profilanswer
 

j ai remarque (coincidence  [:chrisfox_tt] ) quand tu fait gauche avec le freestyle, ben ca fait des accelerations, faudrait que je revois ca tiens.
 
Sinon il m a agreablement surpris ce fifa 2k3 ca fesait longtemps que fifa, ne s etait pas trop casse la tete.

n°909178
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:22:32  profilanswer
 

Eldrak a écrit a écrit :

j ai remarque (coincidence  [:chrisfox_tt] ) quand tu fait gauche avec le freestyle, ben ca fait des accelerations, faudrait que je revois ca tiens.
 
Sinon il m a agreablement surpris ce fifa 2k3 ca fesait longtemps que fifa, ne s etait pas trop casse la tete.




 
Merci pour ta remarque!!!
 
Moi g l'impression que sur le haut de l'analogique ca fait une acceleration sur le coté.....
 
Sinon c clair qu'il est bien!!!!!
 
g été degouté mais vraiment degouté par les fifa 99 00 01 02 et World Cup mais celui la est archi simu plus ke PES 2 d'ailleurs!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  FIFA 2003 et l'analogique Freestyle.....

 

Sujets relatifs
Cherche joueurs NFL Fever 2003 :/Probleme unreal tournament 2003 aide
FIFA 2003 sur PCCherche astuce FIFA 2003
FIFA 2003 et réglage simulation ou arcadeFiFa 2003 : vaut il le coup (par rapport a 2002)
Plus de sujets relatifs à : FIFA 2003 et l'analogique Freestyle.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR