| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2004 : cle CD introuvable dans la notice |
tokato The way I amTransactions (0) | voila, j'ai un gros probleme avec la cle CD d'unreal tournament 2004
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:50:31 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sur l'interieur du boitier... |
tokato The way I amTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bin à l'intérieur, côté gauche quand il est ouvert (sous le manuel kand il est rangé kwa) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | (c'est difficile de le louper) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | tokato, le gros malin --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:07:31 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | va falloir aller acheter le jeu alors |
tokato The way I amTransactions (0) | je l'ai le jeu bonhomme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | maiiiiiiiiiiiiiis c'est illegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal d'installer un jeu acheté une fois sur deux PC differents --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bin tape ton ptit frere paskil garde le code pour lui |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu as la version CD ou DVD ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | certain UT2004 sont arrivé sans l'etiquette,faut reclamer chez Atari/Epic si tu ne le vois pas a l'interieur de la boite Message édité par JerryCrazy le 03-05-2004 à 20:30:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et l'installer 2 fois sur le meme PC? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'es sur qu'elle est pas dans la boite,ou sous les CD/DVD ? si ton frere l'a installé,c'est qu'il a une clé |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
il a pas decollé l'etiquette? |
bah,a partir de son install,surement
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2004 à 20:49:09 |
Message édité par tokato le 03-05-2004 à 20:49:37 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par tokato le 03-05-2004 à 20:50:52 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dans la boite,un peu en dessous de l'emplacement du DVD(j'ai la version collector double DVD) |
et il t'a dit ou? ....
|
lord ron Transactions (0) | si t'as la version cd, la clé se trouve derriere la page de couverture (j'ai la version cd et c'est la que l'ai trouvé)
--------------- SNES Forever |
je t'ai déjà dit oui,surement ,mais,je sais pas ou,surement dans la Base de registre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai egalement une version CD et la clé se trouve sur la pochette du CD Play |
vous avez tous une version differente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH]notice du pad steel battalion sur xbox | achete console a 150euros max en boite et notice... |
| team counter 1.5 warcraft 3 unreal 03/04 recyrtute!!!! | E3 2004 - Los Angeles |
| E3 2004 - Los Angeles | kestion bête !!!! real madrid ds fifa 2004 ... l'est ou ??? |
| [VDS] PC : NBA Live 2004, Madden NFL 2004, MVP Baseball 2004 ! | [LAN] Lille Eurolan les 28-29-30 mai 2004 |
| Démo de Uefa euro 2004 dispo déposez vos avis :) lol | |
| Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2004 : cle CD introuvable dans la notice | |