|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 20:18:38 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | reçu hier
|
squal le requin Transactions (0) |
le mieu, c'est à la mannette |
ce qui est sur, c'est que c'est le plus beau jeu de caisses |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un a éssayé les nouvos deto 43.00 avec ce jeu ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
je me régale sur ce jeu, très Fun,Arcade (n'empêche que cela ne veux pas dire qu'il faut passer tout les virages à fonds, bien au contraire il est très technique Freiner Contre-Braquer...bref je n'ai jamais eu autant de sensations dans un jeu, que des sueurs), et il est très dur, bref le top quoi ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:49:15 |
bref chacun ses gouts...au fait je deteste GPL |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | j'ai un probleme avec ce jeu !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | malgré la maniabilité exécrable et le fait ke ca manke d inertie,je me lance dans Rallisport challenge,chui en mank de jeu de rally
--------------- Ma cinémathèque |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un veut jouer ? |
squal le requin Transactions (0) | je viens de mettre à jour le topik |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'a des chances que ça toune sur ma config ??? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | TB 800 + GEFORCE 2 GTS .... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ce jeu devient nettement plus interressant vers la fin du championnant.
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bandede richard que des config de ouf .... |
la mienne ne m'a pas couté cher...
|
si c'est possible qu'il marche en 640/480 (regarde la version XBox elle est pas mal), si tu es sous Win 98 avec les derniers detonators c'est possible je pense |
Tozwarrior Après la pluie...le beau tempsTransactions (0) | pour ce que ca interesse je vends un pack avec RSC + le volant microsoft force feedback wheel 2 usb le tt a 2 mois encore sous garanty.
|
tu te rend compte que niveau processeur je suis beaucoup plus puissant que toi, pourtant le mien ne m'a couté que 75? (overclocking powa ) |
noxukan Transactions (0) | j'voudrais pas dire de conneries mais je note un net ameliorations depuis l'install des drivers 41.09+ Dx 9.0
|
bolivier Transactions (0) | Salut !Les voiture sont transparente a partir des roue!
|
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Comment débloquer les autre voitures j'ai bien trouvé des codes (bonus) mais ou les valider ?
|
change de drivers et merci de upper ce topik |
ce doit être dans le nom, mais tu auras aucun plaisir à jouer ensuite... |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai eu le jeu sur box y ap as longtemps, c vra kil est bien sympathik et très rapide |
bolivier Transactions (0) |
J'ai une radeon 9000 128 DDR et je viens de mettre le pilote 6.14 et ça reste transparent et j'ai decouvert ça aussi sur d'autre course.
|
c'est peut etre parce que ma carte mere est une agp 4 X et la carte 8 X non? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | non, je ne pense pas, mais essaye de mettre les dernier Catalyst officiels ... |
ou est ce que je peux les trouvers ? |
bolivier Transactions (0) | C'est quoi votre voiture préféres ?
Message édité par bolivier le 05-07-2003 à 14:19:26 |
squal le requin Transactions (0) | je commence :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Rallisport Challenge ] : C'est quoi le bonus du mode normal ? | [VDS] PC: Rallisport Challenge, NFS 6, Wolfenstein, FS2002, GTA3, MOH |
Il est long à finir Rallisport Challenge ? | [ACH] Jeu Pc, Grand prix legend |
...les justiciers au grand coeur et qui n'ont jamais peur de rien! | quelle puce pour la xbox car je n'y connais pas grand chose!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |