Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo

n°7774751
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 02:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geck_ a écrit :

Petit up pour dire que le jeu est dispo sur steam !
 
Déjà quelques patchs, la version est visible dans les crédits. Un patch est dispo sur le forum officiel pour passer manuellement de la 1.09 à 1.10...moi j'préfère attendre l'update de steam  :whistle:  
 


 
C'est un patch pour les Japonais  :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 02:39:23  profilanswer
 

n°7774999
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 09:27:50  profilanswer
 

:??:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7775672
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:53:46  profilanswer
 

http://forums.steampowered.com/for [...] ostcount=3
 
 
 :jap:  


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7777415
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 20:09:37  profilanswer
 

Reste que le patch est dispo pour tout le monde.
 
Quelqu'un a déjà fait un métro aérien ? Il y a pas de station aérienne dans les constructions...


Message édité par Groomy le 23-02-2011 à 20:10:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7777547
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 21:09:31  profilanswer
 

Génial, j'ai plus assez de sous pour finir le tutoriel [:ludo37000]
 
Jeu mignon mais un peu léger à tous les niveaux.

n°7777569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 21:17:39  profilanswer
 

Il y a quand même une gestion de la circulation et des contraintes de la ville qui est pas légère du tout... Graphiquement c'est pas léger non plus, assez bien fait quoiqu'assez gourmand. Pas mal de véhicule dispo, une ville qui évolue en direct.
 
Sinon ouais il y a pas mal de manque qui en font un jeu à 20 euros.
 
(j'ai résolu mon problème de ligne aérienne, trop tôt pour l'avoir...)
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7777683
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 22:11:31  profilanswer
 

Moi pour l'instant je vois surtout une interface moyenne, claire mais c'est tout, avec:
-un zoom arrière ridicule,
-un clic droit qui sert à rien et qui aurait très bien remplacé l'icône bulldozer,
-un outil de positionnement des voies assez grossier (faire une boucle ou un embranchement est beaucoup trop long)
-un message d'erreur quand une ligne n'est pas fermée mais pas moyen de voir où est le problème (ça me rappelle les remparts dans Stronghold)...
 

Groomy a écrit :

Il y a quand même une gestion de la circulation et des contraintes de la ville qui est pas légère du tout...

Tu peux développer un peu stp ? :jap:
 

n°7777756
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 22:48:59  profilanswer
 

Ligne non fermée c'est parce que ta ligne ne se termine pas au point de départ. Sinon ouais je suis d'accord avec toi pour les autres défauts, pour ça que ça vaut pas plus de 20 euros  :o  
 
Pour les contraintes en fait le jeu est très rigide comme tu l'as remarqué, impossible de détruire les rues ou bâtiments, les arrêts ralentissent la circulation. Donc quand on fait un tramway faut essayer de faire les arrêts en dehors des routes, faire les voix dans des zones dégagés, on utilise les bus plutôt en périphérie car dans le centre c'est trop bouché. Le métro c'est pareil, les arrêts au sol sont énormes et presque impossible à caser en ville, faut jouer avec l'aérien et le souterrain pour faire un beau réseau. Tous ça en reliant les lignes, du métro dans le centre, un peu de tramway qui relie les lignes de métro, et quelques bus en périphérie pour desservir les zones peu peuplés.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7777798
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 23:08:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

pour ça que ça vaut pas plus de 20 euros  :o

Certes.
Et je suis très curieux de tâter de l'aquatique et de l'aérien, même si ce petit jeu risque de très vite devenir trop compliqué pour moi (en banqueroute avant d'avoir réussi à ouvrir une ligne de métro). :D  
 

n°7777824
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 23:26:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Sinon ouais je suis d'accord avec toi pour les autres défauts, pour ça que ça vaut pas plus de 20 euros  :o


 
+1, ceci dit ça n'a peut-être pas la prétention d'être un blockbuster. 338 Mo, pas de vidéo d'intro, une campagne, 5 cartes, on n'est pas devant une superproduction d'EA mais bel et bien devant le premier jeu d'un studio Finlandais :).  
 
On va voir comment c'est patché et si la communauté prend...mais il n'y avait tellement rien de récent dans le genre que c'est quand même bien sympa à jouer.
 
Perso je préfère le mode bac à sable où tu te concentres d'avantage sur tes lignes que sur les missions. Sur la campagne je galère dès Berlin, j'ai du mal à faire les transitions metro aerien - metro souterrain... :(


Message édité par geck_ le 23-02-2011 à 23:33:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:26:57  profilanswer
 

n°7777893
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 00:10:29  profilanswer
 

Je trouve les scénarios sympa car justement tu as des petites missions, ça fait des objectifs vers lequel se diriger, c'est plus varié.  
 
Pas évidente les transitions c'est clair, j'ai pas mal utilisé du buldo pour réussir...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7780785
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 22:26:23  profilanswer
 

Il y a du monde qui joue ? Pourquoi quand je fais 2 quais et que je veux faire une ligne impossible d'ajouter le second arrêt  :sweat:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7780899
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 23:28:00  profilanswer
 

Je ne sais pas mais toutes tes lignes doivent être fermées (enfin...bouclées quoi).  
 
Purée une ligne de métro bien placée ça dépote quand même ! Et au moins t'es pas gêné par ces satanés embouteillages !

n°7781413
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 09:51:52  profilanswer
 

La c'est même pas question de fermer la ligne c'est carrément de rajouter plus d'un arrêt à la ligne.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7781630
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 11:07:43  profilanswer
 

Ah ouais donc c'est juste un "bac" entre deux points... Dommage. Et l'aérien, c'est le même principe ?

n°7781632
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 11:08:11  profilanswer
 

Pas essayé. Mais les bateaux tu peux lier plusieurs quais en principe.


Message édité par Groomy le 25-02-2011 à 11:08:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7783630
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 01:54:42  profilanswer
 

7 + Sélection, sur Gamekult.
 
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 8594t.html


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7783750
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 09:19:06  profilanswer
 

Merci pour l'info je rajoute en première page !

n°7783804
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 10:23:27  profilanswer
 

Pas terrible ce test. Une interface impeccable ? La gestion du trafic réussie ? Poids de l'économie bien intégré ? Et bien ils ont du avoir une version différente du jeu. Et en moins : "Impossible de définir un écart minimal entre deux véhicules" super, v'la le détail alors qu'il y a bien plus important.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7784421
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 16:02:37  profilanswer
 

Est ce qu'on sait si le jeu va être bien suivi ?
Le principe me plait bien mais j'ai peur de la repetitivité et du manque d'ergonomie du truc...

n°7784454
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 16:15:46  profilanswer
 

Il semble que se sera bien suivi. Il y a une démo pour tester.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7784468
opteron144

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 16:21:22  profilanswer
 

Acheté dès sa sortie sur steam (en français) et depuis j'en décroche plus. C'est plutôt sympa avec une bonne gestion des correspondances. A noté que le bug/défaut de la béta ou il suffisait de faire juste une ligne de métro dès le début pour être multimillionnaire a été corrigé  :o .
 
Par contre quelques points noirs :
-Le traffic qui bloque tous les bus/tramway
-La difficulté est exagérée avec des missions bien corsées (style ligne du nord au sud et donc les tram mettent 1 heure à en faire le tour  :pt1cable: ). Et surtout l'argent a vite fait de manquer.
-Ca lag pas mal en mode "vitesse rapide" sur ma config.
 
Pour le suivi du jeu ça à l'air pas mal puisqu'ils sont à l'écoute sur le forum du jeu et un patch corrigeant quelques problèmes est déjà sortie.


Message édité par opteron144 le 27-02-2011 à 20:51:40
n°7786235
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 18:50:23  profilanswer
 

drapal :o


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°7786636
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 21:31:58  profilanswer
 

Personnellement, je n'arrive pas à m'en sortir financièrement sur la première mission de Berlin. Je fais 2 ou 3 lignes de bus qui relient celles existantes, puis la ligne de tram conseillée (en essayant de la faire passer sur les grands boulevards).  
 
Il y a beauocup de demande, donc beaucoup d'arrets pleins, donc je rajoute des bus, mais il y a trop d'embouteillages pour que ca avance, donc j'ai vraiment du mal à gagner de l'argent :( Les bouchons augmentent de plus en plus, je rajoute des bus, ils avancent de moins en moins, et ainsi de suite ... Comment vous vous en sortez vous ?

n°7786699
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 22:02:11  profilanswer
 

Faut pas faire de bus, faut emprunter et faire du métro.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7787125
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 09:14:53  profilanswer
 

j'ai fait la beta (donc mon expérience se limite à vienne) le mieux c'est d'abord d'assurer ses rentrées et donc de créer une ligne qui rapport, le métro est intéressant mais ça oblige d'emprunter. Pour vienne le mieux est de faire une ligne de tram sur les grands axes (càd les voies où il y'a un parterre au milieu comme ça le tram n'est pas bloqué par les embouteillages sauf sur les ponts) là c'est banco. Après les missions on peut se limiter à faire des lignes de bus qui mettent une plombe, les gens sont pas contents et les bus tombent toujours en panne mais ça coute pas cher de rajouter des bus, le truc c'est qu'il y'a un moment où les bus ne sont plus rentables donc ne pas trop se focaliser dessus.
Une fois que vous avez le pognon faites une couverture de métro sérieuse et vous êtes tranquille.
 
Pour celui qui n'arrivait pas à faire une ligne de métro, chaque côté de l'arrêt est considéré comme un arrêt donc non seulement ta ligne doit retourner à la station d'où elle a démaré mais en plus elle doit retourner sur le même quai (donc si tu démarres à gauche ta ligne doit terminer à gauche).
 
Bref je pense qu'à 20 c'est un jeu qui peut valoir le cout surtout qu'il y'a l'éditeur de maps avec. Ils vont proba faire des add-ons sympa. Je compte me le procurer dès que faire se peut.

n°7787148
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 09:28:00  profilanswer
 

Mais Vienne c'est la ville la plus facile, il y a presque pas de bouchon. Berlin c'est champagne et Amsterdam faut carrément oublier tout ce qui utilise la route dans le centre.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7787163
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 09:38:54  profilanswer
 

J'ai tenté rapidement le métro hier. J'ai voulu faire de l'aérien pour économiser des sous, mais impossible de faire des gares en hauteur ?? obligé de faire replonger le métro sous terre pour faire la station ?  
Je n'ai pas réussi à le faire tourner au sol :( De toute facon, c'est trop juste pour placer le métro au sol au milieu d'une grande avenue avec pareterre. Et j'ai tenté de le faire retourner sous terre, mais ca demande pas mal de place, et j'ai l'impression qu'il y a une coupure entre la ligne en hauteur et l'élément qui plonge. Je n'ai pas testé plus que ca parce que j'étais déjà à cours d'argent avec mes 40k d'emrunt ...

n°7787176
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 09:44:54  profilanswer
 

La station aérienne se débloque plus tard. Fait du souterrain en ville, on peut aussi repasser au sol et en aérien mais faut de la place car il accepte que les pentes très douces. Normalement il te faut pas tant d'argent, au début tu fais que 3 stations.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-02-2011 à 09:45:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7788505
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:26:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Normalement il te faut pas tant d'argent, au début tu fais que 3 stations.


 
+1, Sur Vienne il est même possible en s'endettant au max de faire une ligne à 4 stations. Tu fais la même ligne dans l'autre sens (utilise les mêmes stations), tu lances une rame dans chaque sens et tu vas rapidement passer très négatif en tréso mais au bout de 5-10 ans tu vas rembourser toutes tes dettes et après à toi les tonnes de cash. Les bons coins restent les colleges/lycées, les centres commerciaux, les gares, les bâtiments administratifs etc...
Par contre même soucis pour moi pour les changements de niveaux de métro, pour l'instant c'est http://img15.imageshack.us/img15/2571/failnoy.jpg
 

n°7796116
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 19:27:31  profilanswer
 

Nouveau patch :
http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] able-here.
 
J'aime bien la modif sur l'économie, c'était un peu trop bizarre et un peu chiant actuellement.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7796474
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 21:07:29  profilanswer
 

Argh, le forum Paradox :sweat:
C'est lent, il faut s'inscrire ET enregistrer sa clé, et il va me falloir 30 minutes pour choper le patch de 24 Mo :fou: Je vais l'uploader ailleurs dès que je l'aurais récupéré.

 

En attendant, le changelog:

Citation :

The 1.0.12 patch is available here.

 

   This is not for the Steam version, you already have the patch, or it will be there soon.
    The rest of you can download this. If it does not recognize that you have the game installed, you may need to wait for your outlet to put up their own version of the patch.

 

   -Fixed bug: Ticker message about a car accident is removed too quickly.
    -Fixed bug: Old pre-set buses in scenarios have wrong capacity.
    -Fixed bug: Achievement "Four corners of the earth" can be unlocked only
    in sandbox mode.
    -Improvement: Some optimizations when saving game.
    -Improvement: Number of private cars depends on the difficulty setting
    (Slider for the custom difficulty).
    -Improvement: Slower economy changes.
    -Improvement: Shortcut key for underground view (default: U).
    -Improvement: Jammed cars are removed faster.
    -Fixed bug: Stops show wrong passenger count after a line is deleted.


Message édité par la_taupe le 02-03-2011 à 21:10:27
n°7796601
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 22:10:59  profilanswer
 

Et voilà un lien alternatif vers le patch: http://www.4shared.com/file/YCa80M [...] -0-12.html

n°7799661
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:27:24  profilanswer
 

J'ai acheté le jeux sur steam
 
Un peu trop prenant à mon gout ! incapable d'arrêter de jouer. Le coté temps réel du jeux ou tu attend pour voir si les solutions que tu as apporté règle les problèmes prennent du temps et te scotch devant ton ordi pendant de longue heures.  
 
J'ai acheter le jeux sur steam et il est en français (on choisit au premier départ du jeux)  
 
Il manque des choses essentiel à mon avis, des waypoint, (pour faire passé une ligne par un chemin sans mettre d'arrêt par exemple) et peux être des loop  pour les tramways. un peu plus de carte et tout mais bon
 
pour 19.99$ j'ai déjà plus d'heure sur le jeux que bien d'autre jeux payé bien plus cher !
 

n°7799686
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:45:39  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Personnellement, je n'arrive pas à m'en sortir financièrement sur la première mission de Berlin. Je fais 2 ou 3 lignes de bus qui relient celles existantes, puis la ligne de tram conseillée (en essayant de la faire passer sur les grands boulevards).  
 
Il y a beauocup de demande, donc beaucoup d'arrets pleins, donc je rajoute des bus, mais il y a trop d'embouteillages pour que ca avance, donc j'ai vraiment du mal à gagner de l'argent :( Les bouchons augmentent de plus en plus, je rajoute des bus, ils avancent de moins en moins, et ainsi de suite ... Comment vous vous en sortez vous ?


 Pour ma part, j'ai galèrer jusqu'à temps de faire une ligne de métro. Je n'ai même pas eu a emprunté, j'ai relier la gare est et fait 3 arrêt vers le centre. il y a un max de gros bâtiment de population. la ligne se paie très rapidement et tu peux ensuite l'exprendre et faire les tramway/bus
 
Mais que du tramway bus, c'est très difficile mais faisable (probablement encore plus avec le patch.)
 
Pour les Tramway, il faut évité les routes le plus possible, le parc centrale est ton amis ainsi que les boulevard avec terre plein. Sinon met toujours tes arrêts hors de la route, c'est beaucoup mieux pour le trafic.  
 
et fait intéressant, les passagers paie à chaque transfert de moyen de transport. Donc faire un trajet bus --> tramway --> métro les fera payé 3 fois ! :)
 
 
J'évite les bus pour le centre ville, je ne m'en sert que pour relier les endroits moins populeux sur la carte. Aussi, tu aura une grande augmentation de passager au fur et à mesure que tu connectera les lignes ensemble.  

n°7799780
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:53:39  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Personnellement, je n'arrive pas à m'en sortir financièrement sur la première mission de Berlin (...) j'ai vraiment du mal à gagner de l'argent :( Les bouchons augmentent de plus en plus, je rajoute des bus, ils avancent de moins en moins, et ainsi de suite ... Comment vous vous en sortez vous ?


Si tu arrives à installer et à relier trois stations de métro bien desservies, tu devrais rapidement réussir à générer du cash. N'hésite pas non plus à détruire les arrêts/lignes les moins rentables. D'autre part tu vas pouvoir emprunter de plus au plus, j'ai atteint l'objectif des 15.000 de cash (et fini la mission) simplement en étant à -20.000 et en empruntant 35.000 !
 
Punkenjoy tu as quelle version (visible dans les crédits) ? J'ai acheté le jeu sur steam mais à ce soir j'étais toujours à 1.11.


Message édité par geck_ le 04-03-2011 à 00:55:31
n°7800082
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 09:10:54  profilanswer
 

Le numéro de version affiché dans le jeu n'est pas fiable.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7800126
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:34:33  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Sinon met toujours tes arrêts hors de la route, c'est beaucoup mieux pour le trafic.


 
Comment tu fais ca ? Tu mets les arrets au milieu de la foret ?

n°7800197
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 10:01:46  profilanswer
 

Bah hors de la route : sur les places, trottoirs, bords de parking,... Au moins ça bloque pas la circulation quand le tramway s'arrête.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7801108
rocodido

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:44:52  profilanswer
 

je vais craquer je sens :)

n°7801740
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:32:40  profilanswer
 

C'est impossible pour les autobus on s'entend. Mais pour le Tramway, je fait passé les rail dans les parc et les terre plein des boulevard.
 
Ce que tu veux évité, c'est que le tramway bloque la voie lors des arrêt/départ parce que sa se répercute très rapidement en congestion totale et même parfois en grid lock.
 
En ayant les arrêts hors route, tu peux faire passé plus de tramway sans trop d'impact. Dans Berlin, le parc centrale est parfait pour cela.  
 
Ma technique victorieuse sur la première mission a été de créer une première ligne de métro a 3 station dont une arrêtait a une extrémité du parc.  
 
J'ai attendu d'avoir assez d'argent pour en faire une 2ième qui couvrait un autre secteur proche et qui arrêtait près du parc aussi. J'ai ensuite fait un tramway a 2 arrêts pour relier les 2 lignes de métro. C'est devenu très rapidement très rentable et je n'ai pas eu à me préoccuper du trafic. J'en ensuite continué mon pattern jusqu'à la victoire en me servant toujours du parc centrale pour connecter les lignes entre elle.  
 
Pour les bus, je m'en sert surtout pour les régions hors du centre ville pour rejoindre les plus petits quartiers en périphérie.  
 
Sinon pour Steam et les patch, hier soir, j'ai télécharger le fameux patch, donc je dois être à la dernière version.  
 
 
 
Ah aussi concernant les missions, si on vous dit de relier 2 endroits par une ligne, faite le, et une fois que vous avez votre récompense, supprimé la, votre véhicule se retrouvera dans le dépot et vous pourrai l'affecté à une ligne plus rentable. Vous pourrez aussi emprunter un véhicule a une ligne existante pour accomplir la mission à moindre couts et obtenir un peu de financement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] • Dead State • The Zombie Survival RPG[ACH] Red Dead Redemption + GOW 3
[Topic unique] Wii Motion Tracking Camera - Le Eye toy de la Wii(ECH) red dead redemption comme neuf contre heavy rain ou blur
[VDS]Red Dead Redemption (360)(ECH) red dead redemption comme neuf contre heavy rain ou burt
[VDS/ECH] [PS3] [45€] Red Dead Redemption Collector[Topic Unique] Le Playstation MOVE |
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR