| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:34:18 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | Bon, level 28 et je suis a Cras, je m'approche enfin du level 31 et les choses serieuses pourront commencer !
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-08-2008 à 13:06:07 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
incassable Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ca doit être la Unlimit, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 16:44:12 ![]() allez hop drift city stage2 arrive dans 9jours !
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 16:48:00 |
incassable Transactions (0) | c'est quoi les parts ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 16:55:20 ![]() C'est les 8 "items" que tu met sur ta voiture pour augmenter tes caracs.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 17:06:59 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Macc Transactions (0) | Hello, Message édité par Macc le 11-09-2008 à 19:37:51 --------------- C'est Johnny-vulture. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:08:33 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | J'ai testé çà hier soir.
--------------- FeedBack HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as de la chance moi quand j'était en 512 c'etait injouable ! (adversaires qui traversait les murs, partait dans tous les sens ...) !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca s' appel du cheat --------------- I usually only break the G-string |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
blackwarriors Transactions (1) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 23:55:44 ![]() bon alors l'update comment ça s'est passé...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
incassable Transactions (0) | comment fait-on pour aller a Undercity ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 05:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 06:16:54 |
Nidnogar Transactions (0) | Level 80 depuis hier \o/
|
ngkreator Transactions (0) | Salut, plus personne n'y joue? Je l'ai découvert récemment il est vraiment sympa. Le style graphique est sympa, pas trop sérieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 17:44:36 ![]() j'y joue encore, mais y a pas grand chose a faire a haut lvl, les parts lvl 80 et options square B sont trop facilement accessibles. a la limite on peut faire des docks en esperant avoir un dock de fou, mais bon pour gagner quelques stats de plus qui n'apportent en plus pas grand chose a haut lvl, c'est bof. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai voulu mettre à jours Drift City et voila :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 21:46:10 ![]() le nom du fichier me fais penser a raptr http://forums.ijji.com/showthread.php?t=423047
|
ngkreator Transactions (0) | D'ailleurs j'ai jamais vu une installation aussi pourrie que celle de ce jeu: il faut lancer Firefox pour le lancer le jeu, du jamais vu.
Message édité par ngkreator le 08-04-2009 à 11:48:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant y'en a plein des jeux qui utilisent ce system de lancer le jeu par le browser ! Message édité par satrincha le 08-04-2009 à 17:37:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ngkreator Transactions (0) | C'est quoi le but? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on débloque les voitures déjà ?
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas besoin d'aller voir qui que ce soit !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui en effet ca a changé depuis la derniere fois que j'ai joué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais je comprends pas les conditions ! ca a l'air d'etres que du duel quand je matte ! par contre la battle zone elle est bien morte autre truc que je capte pas, j'ai une V3 et je peux pas faire d'amateur ! juste du rookie ... Message édité par satrincha le 26-06-2009 à 01:27:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Voilà un petit wiki (en anglais) qui t'apprendra toutes les choses à savoir à propos des licenses.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca a l'air d'êtres une très bonne voiture la Smart !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca s'achète ou kits, stickers ou kits de carrosserie, kits de couleurs edit : j'ai trouvé au drift shop Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 02:43:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [VDS/ACH] Le topic de Teioh |
| [recherche] UN MMORPG Poker | [Ach]Gta Liberty City Stories |
| [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} | . |
| Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui... | [Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. | |