| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:41:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | La toute dernière téléchargée cet aprèm.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ouais je pense que je m'en serais lassé assez rapidement, mais bon autant ne pas tenter le diable |
Skateinmars Transactions (0) | Sinon, urban terror roulaize \o/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dommage que les données soient pas passés sous licence libre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moystard Transactions (0) | Hopla, installation fraiche de ubuntu, tout est configuré aux petits oignons ( même si j'ai une carte ATI), je vais tester deux trois jeux sous linux |
(et bonne nuit
Message édité par JerryCrazy le 11-04-2007 à 03:00:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moystard Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les fans de battlestar galactica et les autres --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
Wolfenstein 3
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | je decouvre ce topic --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 19-04-2007 à 14:43:47 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
TBone Pouet.Transactions (0) | UFO:AI (linuxfr.org): http://linuxfr.org/2007/04/16/22371.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est tout de meme cher pour de si vieux jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
ibonina Transactions (0) | C'est moins cher qu'ailleurs |
TBone Pouet.Transactions (0) | TA3D (linuxfr.org): http://linuxfr.org/2007/04/19/22386.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Skateinmars Transactions (0) |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | Slt a tous sans vmware? Message édité par CrestG le 19-04-2007 à 21:40:37 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | à mon avis, vu que c'est le moteur de Doom 3 amélioré, il doit être possible de l'utiliser avec WINE, mais pas nativement (comme Doom 3 ou Quake 4)
j_c_p Linux userTransactions (2) | CrestG : Prey fonctionne nickel via wine |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | okay --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, sur GetDeb, j'ai trouvé un paquet qui installe Second Life, en faite, ce paquet télécharge l'archive qui se trouve sur le site officiel et l'installe, apparemment, c'est pour des raisons légales que ça a été fait comme ça, hors, il me semblait pourtant que le "client" de Second Life avait été libéré non ? Edit: http://www.getdeb.net/search.php?keywords=Second+Life Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-05-2007 à 13:55:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 14:06:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 14:18:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 10:36:57 ![]() http://www.jeuvinux.net/spip.php?breve276
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-05-2007 à 11:06:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 11:43:34 ![]()
|
stupidduck Transactions (0) | Wahouuu, bonne nouvelle !!! Je l'attends avec impatience celui là ! Message édité par stupidduck le 11-05-2007 à 11:54:40 |
Kristoph Transactions (0) | Inscrit toi au forum et répond dans le sondage je pense. |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Fallout 3 sous Linux avec le moteur d'Oblivion
|
Kristoph Transactions (0) | Pas le moteur d'Oblivion malheureux |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |