| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
vlack Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vlack le 21-01-2006 à 23:49:32 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:49:03 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
duglambier Transactions (0) | Northland arrive bientot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il y a un deal avec Bold Games ( http://www.boldgames.com ) pour que Red Orchestra Ostfront sorte en version boite
Message édité par JerryCrazy le 26-01-2006 à 00:09:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | FreeCNC Abandonné
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-01-2006 à 09:35:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory Transactions (0) |
Message édité par ory le 26-01-2006 à 18:51:11 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, hum, un RTS sur Linux : Savage 2
Message édité par j_c_p le 29-01-2006 à 23:02:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour l'instant, rien n'est certains, j'ai même cru comprendre que le moteur était en DirectX
Message édité par JerryCrazy le 29-01-2006 à 23:05:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est récent
Message édité par j_c_p le 29-01-2006 à 23:09:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 23:07:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si tu mettais pas le lien du forum aussi, comment tu veux qu'on le sache --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Enemy Territory : Quake Wars
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La démo de Nortland est sortie (à voir, ça a l'air bien) : http://www.linux-gamers.net/module [...] eferer=rss |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai vu Message édité par JerryCrazy le 09-02-2006 à 18:54:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de le télécharger, mais ça ne fait rien chez moi (chmod +x ... + ./..run et j'ai une décompression de fichiers sur une ligne et rien de plus ...).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai pas encore téléchargé, je peux pas t'aider pour l'instant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | De très bon jeux là dedans !!
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de rejouer au dernier Globulation2 : original, bien intéressant et coloré, bref, à essayer pour ceux qui ne connaissent pas Message édité par j_c_p le 13-02-2006 à 22:16:56 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Si on peut y jouer en réseaux on va tester ça en cours |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Nan mais c'est en attendant le prof |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nexuiz 1.5 Dispo
Message édité par JerryCrazy le 14-02-2006 à 17:42:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Il est bon ce jeux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est sympa, c'est une sorte de Quake --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Tin t'es pas drole, à cause de toi je connais pas mal de gars qui auront pas leur DUT info |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nouveaux screenshots de Enemy Territory : Quake Wars
Message édité par JerryCrazy le 14-02-2006 à 18:58:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 19:13:29 ![]()
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | No Gravity (2.0) :
Message édité par j_c_p le 15-02-2006 à 17:41:35 |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | j'ai pas vu de stepmania sur tes liste Jerry, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ID Software's GTKRadiant (logiciel pour créer des maps) sous GNU-GPL
Message édité par JerryCrazy le 18-02-2006 à 23:57:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Des maps que pour Quake apparement nan ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas, faut voir comment ça va evoluer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | interessant comme tomic... allez hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |