| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Global Agenda • |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:12:54 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Comme quoi les gouts et les couleurs |
nsiren Transactions (45) | sorti apparement en entier sur steam en dl, j'y ai pas touché depuis mon avis j'ai du y jouer 5h tellement j'ai trouvé ca mauvais, on va retenter le coup voir mais j'ai pas trop d'espoir, pour mon cas. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nsiren Transactions (45) | merci rosco, c'est motivant mais tu as raison et je l'admet je n'y ai pas jouer beaucoup, j'aurai peut etre du persisté mais je suis vraiment parti sur une mauvais impression
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 09:07:03 ![]() Rosco, on peut avoir un feed back plus complet ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'vais vous répondre, m'sieur Pujadas. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 14:13:00 ![]() Permettez moi de vous remercier pour ce rapport !
|
nsiren Transactions (45) | bon j'ai recommençer avec un robotic (enfin un ingénieur Message édité par nsiren le 30-01-2010 à 22:12:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:11:57 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | hé ben, ça cause pas beaucoup pour un jeu qui va sortir dans 4h --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nsiren Transactions (45) | Je regrette d'avoir descendu le jeu pendant la beta, mon avis est vraiment bidon genre la portée des armes, c'est une amélioration et c'est aussi selon la classe, c'est vraiment un avis de merde apres avoir vite fait touché au jeu
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon alors on s'est fait une petite place sur la map echelon. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 09:29:35 ![]() Tu donnes envie là |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Alors là c'était pas du tout mon objectif --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nsiren Transactions (45) | J'ai pas tout compris le mode conquest, en plus il semble y avoir des horraires ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Les cartes sont ouvertes en rotation, uniquement à certaines heures, sinon le terrain que j'ai gagné hier soir, je l'aurais perdu pendant la nuit au profit des coréens. Tu choisis une carte qui est ouverte pendant tes heures de jeu. Ça permet d'avoir une vie mais de garder le côté persistant équitable.
nsiren Transactions (45) | le craft ca me tente pas trop non plus mais pour les upgrades des armures (avec les icones qui ressemblent a des injections) c'est le seul moyen non ?
|
pak2kro Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Le AvA gratuit a été étendu jusqu'à fin mars. Vous avez largement le temps de upper des persos et de jouer à fond le AvA pour voir. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 20:34:19 ![]()
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Petit update de ma part: je m'eclate bien a ce jeu!
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Global Agenda est passé à 20€ sur steam et n'a plus du tout d'abonnement si ça vous intéresse. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca m'interesse je vais regarder quelques videos. Ceci dit, Pour que la boite laisse tomber l'abonnement mensuel d'un MMO c'est qu'il y'a vraiment anguille sous roche, d'une part en ce qui concerne le contenu actuellement mais surtout pour le contenu futur.. --------------- blabla |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ils ont fait un sondage et je crois que c'est le modèle "guildwars" que les joueurs ont privilégié. Donc ce sera une extension en option tout les 6 mois. (perso je préfère, on se sent moins prisonnier qu'avec un abonnement). Message édité par roscocoltran le 29-06-2010 à 18:47:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Pour la fréquentation des serveurs, je peux pas surveiller mais un random (pas un dev quoi) sur leur forum donne ces chiffres : 10:20 AM CST => 1205 (dont 260 en mission pvp) C'est pas énorme mais c'est jouable. Si leur campagne de com' marche ça peut le faire... Mais ils avaient complètement sniffé de la colle dès le départ pour leur abo à un TPS qui a rien de MMO... Message édité par Zellounet le 30-06-2010 à 02:00:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ouais je vois, ca me semble vraiment peu comme population. Surtout pour un jeu recent. On passe notre temps a taper du NPC en gros. --------------- blabla |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Si tu fais pas de mission PvE, je vois mal comment tu pourrais taper du NPC. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut essayer gratuitement? ca me tente bien ouais, malgré tout y'a quelque chose qui m'attire dans ce jeu. --------------- blabla |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Yep : https://account.globalagendagame.co [...] trial.aspx Illimité en temps mais niveau 15 max
Message édité par Zellounet le 30-06-2010 à 03:00:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils sont deja suspsendus ou cava se faire? J'ai juste besoin de quelques heures pour voir le jeu de toute facon. --------------- blabla |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | soon Cours, vole, va plus vite que le vent ! (Ca prend ~1-2h en DL sur steam Message édité par Zellounet le 30-06-2010 à 03:07:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais j'ai lancé ca prend autour de 1h20 à dl, en comptant l'install et tous les patchs jdirai que j'en ai pour 2h, jvais me coucher. Je verrai ca demain, merci pour les infos, bonne nuit. --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon alors j'ai jouer 1h-2h
--------------- blabla |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | heuu, mais c'est un FPS, hein, ça n'a rien d'un MMORPG. La base du jeu c'était le AvA, tu forme une agence qui peut s'allier avec d'autre agences (ou pas) et tu prends des points sur une carte. Tu peux engueuler tes coéquipiers noobs, toussa... C'est du TF2 avec des jetpacks et des objectifs persistants. Faut surtout pas comparer à EVE ou autre, c'est du FPS, du piou piou pur et dur. Les armes sont déterminées, ben oui et non, t'en a 6 pour l'assaut je crois, moi j'en utilise 2 mais c'est une question de préférences perso. C'est ton rôle qui détermine ton flingue. Un pyro peut-il utiliser un minigun ? non. Message édité par roscocoltran le 30-06-2010 à 14:09:23 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ok je pensais que c'etait un MMO en fait, du coup je comprend. Desolé ^^. C'est ecrit un peu partout que c'est un MMO ca prete à confusion. --------------- blabla |
ouikman Transactions (0) | Bon bah pareil j'ai testé (level 11) et... Bah avis mitigé en fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |