| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:06:30 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est grave nul qu'il ait enlevé la vue au dessu de l'épaule sinon je confirme les soldats sont lourds à gérer je préfere Full Spectrum Warrior qui est lui vraiment tactique mais souple aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cdr-90 Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sinon, y'a la map pour mettre en place les coequipier ou l'on veut avec des objectifs :! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai testé la démo, et franchement.... Bin sa tourne bien en constante, environ 40 fps.
|
cdr-90 Transactions (0) | ben c fait expres ... ils doivent brider les grphx sur pc ... sinon pourquoi acheter une xbox ... c marketing ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | decidement toi t'en rates pas une pour sortir une connerie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cdr-90 Transactions (0) | 40fps ça tourne mal ... on peut me rappeler le framerate sur 360stp ... sur une tele standart ...
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 15:59:26 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) | je suis pas d'accord ...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cdr-90 Transactions (0) | moi je fais que rapporter ce qui disent les dev ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | P.S. Chinoi, faudrait changer le titre du topic car ça ne fait pas super pour le topic officiel --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par nepheast le 01-05-2006 à 17:16:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est plein de comiques ici, comme d'hab quand un jeu sort sur console et pc, on a droit a une ribambelle de debiles pcistes incapables d'avoir des arguments potables Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2006 à 17:43:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
n4n0bot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lost Planet Extreme Condition (Demo dispo !) | [Topic Unique] The Secrets Of Da Vinci : Le manuscrit interdit |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | [Vds] Ghost of recon & cod sur Xbox 360 et memory stick high speed 1Go |
| Plus de sujets relatifs à : ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? | |