Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] -= Retro Gaming & PC Vintage =-

n°6243487
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 20:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au 2 t'es sûr ?
Le 1 ramait déjà sur un SX25, j'aurais jamais tenté warcraft 2 dessus :D

akram95140 a écrit :

Blizzard as très bien comprit le monde des jeux sur PC, ils ne font pas un jeux avec des graphismes époustouflant mais des jeux avec des graphismes honettes et un gameplay nouveau, comme sa ils peuvent viser un plus grand parc de PC et de MAC d'ailleurs (War3) ..

Ouais enfin regarde starcraft 2, c'est plus qu'honnête et c'est pas destiné au premier pc venu :D

Message édité par Atropos le 02-04-2009 à 20:42:45
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 20:41:36  profilanswer

n°6243729
akram95140

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 22:26:51  profilanswer

Starcraft 2 n'est pas encore sortie :/ Et il tournera sur un grand parc de PC pas comme Crysis :)

n°6283082
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 13:34:54  profilanswer

akram95140 a écrit :

Tu as pas parler de Raptor : call of shadow et de Warcraft II ?!!
Il tournaient super bien sur mon cyrix p166+ avec S3 2Mo et 32Mo EDO ^^

Arf désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ce topic en moment. J'ai bien parlé de Warcraft I et II (je me suis refait le 1er, un vrai régal), mais pas de Raptor : call of shadow. Je ne connais pas trop ce jeu. Pourrais - tu le présenter brièvement?

Entre temps j'ai testé pas mal de jeux avec DosBOX, et pour ceux qui connaissent pas je pourrai faire un mini-tuto s'il n'existe pas déjà un topic. J'ai pu rejouer à une série de jeux tournant sous DOS, comme UFO : Enemy Unknown et X-COM : Terror from the Deep, et c'est toujours aussi excellent cette série de jeux!

J'ai également continué à tester MAME qui est un émulateur de bornes d'arcade qui fonctionne bien et qui est très fidèle. J'ai pu alors me refaire la série des Metal Slug, mais sans me ruiner en pièces de monnaie!  :p

Pour ce que ça intéresse, je peux faire un petit compte rendu et un tuto pour l'install de MAME et de jeux d'arcade excellents comme Rygar ou Double Dragon (lol, toute ma jeunesse).

:hello:

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6283997
akram95140

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:38:41  profilanswer

Alors je pose la présentation en anglais, je traduirais en français des que j'en aurais le temps ^^

Raptor: Call of the Shadows (often Raptor for short) is a 2D raster graphics vertical scrolling shoot 'em up single player game for the x86 PC written for MS-DOS, by Cygnus Studios (which has since changed its name to Mountain King Studios). It was published by Apogee Software on April 1, 1994. In 1999, Mountain King Studios re-released Raptor as a native Windows program. The Windows version of Raptor is not distributed by Apogee Software.

There is a shareware version available for both versions of this game which includes the first sector, the Bravo Sector. The full version can still be bought online today. Apogee sells only the DOS version while Mountain King Studios sells only the Windows version. If purchased, a download of the full version will be provided. Raptor is no longer available for purchase as a standalone physical product.

PS : Vous pouvez le télécharger gratuitement, c'est un abandonware....

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Rapto [...] he_Shadows

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Command and Conquer SAGA[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 - PSP[Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR
[VEND] caverne d'Evilme et divers truc(baisse sur tout)[VDS-URGENT] PS VITA Wi-fi 175€ 10/01/2013 [EST] Zelda64 BlisterRigide
[VDS-ECH-ACH] En stand by[clos] Jeux, Revue, Bluray (PC- XBOX -PS3)
[VDS]RainbowSix V2 - Frontlines - Kane&Lynch et Gears of War - PC[Topic Unique]Crysis avec mon PC minable de chez minable :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] -= Retro Gaming & PC Vintage =-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)