Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14964208
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 14:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :


Je n'ai pas dit que les joueurs avaient claqué 1060€ pour un jeu.
Bien entendu, ils profiteront des perfs de leur CG sur d'autres jeux au cours de l'année à venir et au delà.
Mais je pense que le jeu a précipité, dans nombre de cas, cet achat qui n'était pas forcément indispensable à la vue des configs de certains.
On ne peut raisonnablement pas nier que CP2077 a boosté les ventes de CG.


 
Fais un sondage dans le topic 30XX, comme ça, on sera renseigné et le faux débat sera clos, qui n'aurait pas acheté de 30XX si Cyberpunk 2077 n'était pas sorti ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 14-01-2021 à 14:19:41

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 14:19:31  profilanswer
 

n°14964211
kida

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 14:22:03  profilanswer
 

Spoiler fin (secret), conseils avant de l'aborder :  

Spoiler :

J'ai pu accéder à la fin secrète, en ayant pu atteindre les 70% et les bonnes phrases avec J sur sa tombe.  
 
Préparez bien votre matériel !  
 
- Le niveau des ennemis est supérieur au niveau initial (normal passe à difficile, difficile à très difficile)
- Pas de sauvegarde pendant 30 min
- La max vie de V diminue au fur et à mesure de l'avancement dans le niveau, j'ai terminé à la moitié de ce que j'avais au départ
- Attention Johnny a enlevé la liaison intelligente avec le tatouage, je me suis retrouvé comme un c*n sans...
- Préparez suffisamment de munitions.  
- Les piratages rapides demandent beaucoup de mémoire, c'est un plus mais difficile de compter uniquement sur lui car il ne faut pas trainer.
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°14964212
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:24:09  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Fais un sondage dans le topic 30XX, comme ça, on sera renseigné et le faux débat sera clos, qui n'aurait pas acheté de 30XX si Cyberpunk 2077 n'était pas sorti ?  :D


Pour avoir suivi les topic Nvidia et AMD à cette époque car moi-même étais intéressé de changer de configs, je peux te dire que nombre de suiveurs étaient à l'époque "parés pour CP2077".
Et ils étaient plus que 10. :D
Bref, ce n'est pas bien grave car je suis bien content de voir que ma 1070 sur ma config de 8 ans d'âge tient parfaitement le coup par rapport aux PS4/XBox...  :whistle:

n°14964215
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-01-2021 à 14:26:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Je n'ai pas dit que les joueurs avaient claqué 1060€ pour un jeu.
Bien entendu, ils profiteront des perfs de leur CG sur d'autres jeux au cours de l'année à venir et au delà.
Mais je pense que le jeu a précipité, dans nombre de cas, cet achat qui n'était pas forcément indispensable à la vue des configs de certains.
On ne peut raisonnablement pas nier que CP2077 a boosté les ventes de CG.


 
Possible, mais franchement j'en suis pas certain pour une raison assez bateau : la demande est très très largement supérieure à l'offre. Alors on peut se dire que c'était en attente de la sortie de Cyberpunk, sauf qu'il est sorti et je connais encore un paquet de gens qui cherchent une CG ou un proco. Pourtant, le planning sur les mois à venir fait quand même, de mon point de vue, pas vraiment rêver.
 
Après oui, la sortie d'un gros jeu très attendu a boosté la demande, c'est certain (comme on constate que n'importe quelle sortie d'un gros jeu sur console booste les ventes de consoles la semaine de sa sortie), mais j'ai vraiment des doutes que ça soit significatif. Surtout qu'on parle quand même de matos à 1/2 SMIC pour les plus petits modèles, totalement introuvable, donc avec quand même une bonne dose de motivation nécessaire. C'est pas vraiment l'achat coup de tête en passant devant le rayon à Auchan   [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-01-2021 à 14:28:25
n°14964217
Sylean

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 14:27:19  profilanswer
 

Moi :)

n°14964223
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Pour avoir suivi les topic Nvidia et AMD à cette époque car moi-même étais intéressé de changer de configs, je peux te dire que nombre de suiveurs étaient à l'époque "parés pour CP2077".
Et ils étaient plus que 10. :D
Bref, ce n'est pas bien grave car je suis bien content de voir que ma 1070 sur ma config de 8 ans d'âge tient parfaitement le coup par rapport aux PS4/XBox...  :whistle:


 
On veut des chiffres, la science veut des données concrètes et pas des légendes !  [:er dehy:1]  
 
T'as pas upgrade pour quelle raison pour le coup ?  
 
T'en n'as pas trouvé , trop cher , CP2077 était pas une assez bonne excuse (ou une raison) ou la réponse D ?
 
On veut tout savoir.  :o  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14964224
Eldem

Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 14:29:48  profilanswer
 


Teto a écrit :

Et sinon, prenez la peine de lire ce topic au moment de l'annonce des configs recommandés pour ce jeu, vous verrez que nombre de joueurs ont dit que c'était la bonne excuse pour upgrader sa config. La majorité des joueurs ? je ne sais pas. La majorité de ceux qui voulaient jouer à CP2077 ? oui, je le pense.
Bref.


 :jap: c'était clairement mon cas. J'ai sauté la gen Turing et les Ampère offraient un rapport prix / perf + gain de perf énorme par rapport au Pascal.  
Mais il n'y avait pas de dispo. Force est de constater que j'ai payé la carte plus cher que le msrp et que c'est pour jouer à cyberpunk TAF.  
Sans Cyberpunk, j'aurais attendu.  
 
Bref, retour au jeu : j'ai fait une course urbaine
 

Spoiler :

Les courses avec Claire, la serveuse de l'afterlife


 
C'était mauvais, la faute à l'IA et surtout à l'absence de sensation de vitesse. On a l'impression de se traîner, au final j'ai gagné easy avec une caisse pourrie alors que je suis en difficile.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14964227
CYANure

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:31:54  profilanswer
 

Je suis passé d'une 1070 à une 3090, mais rien à voir avec Cyberpunk, c'était juste le bon moment pour upgrader, ma config ayant 4 ans.
Et si je devais choisir, ça serait plus pour Flight Simulator.

n°14964229
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:34:30  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Possible, mais franchement j'en suis pas certain pour une raison assez bateau : la demande est très très largement supérieure à l'offre. Alors on peut se dire que c'était en attente de la sortie de Cyberpunk, sauf qu'il est sorti et je connais encore un paquet de gens qui cherchent une CG ou un proco. Pourtant, le planning sur les mois à venir fait quand même, de mon point de vue, pas vraiment rêver.
 
Après oui, la sortie d'un gros jeu très attendu a boosté la demande, c'est certain (comme on constate que n'importe quelle sortie d'un gros jeu sur console booste les ventes de consoles la semaine de sa sortie), mais j'ai vraiment des doutes que ça soit significatif. Surtout qu'on parle quand même de matos à 1/2 SMIC pour les plus petits modèles, totalement introuvable, donc avec quand même une bonne dose de motivation nécessaire. C'est pas vraiment l'achat coup de tête en passant devant le rayon à Auchan   [:copepresident:2]


C'est bien la première fois qu'on constate des ruptures de stock sous 10mn de cartes à 1000€...
C'était n'importe quoi les prix proposés.

DVN a écrit :


 
On veut des chiffres, la science veut des données concrètes et pas des légendes !  [:er dehy:1]  
 
T'as pas upgrade pour quelle raison pour le coup ?  
 
T'en n'as pas trouvé , trop cher , CP2077 était pas une assez bonne excuse (ou une raison) ou la réponse D ?
 
On veut tout savoir.  :o  :whistle:


Trop cher mon fils.  :D  
À un moment, il faut savoir être raisonnable et ne pas entrer dans la course du hors de prix.

n°14964232
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:38:11  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Fais un sondage dans le topic 30XX, comme ça, on sera renseigné et le faux débat sera clos, qui n'aurait pas acheté de 30XX si Cyberpunk 2077 n'était pas sorti ?  :D


 
Question à double négation très mal posée
 
J'aurai dit : "La sortie de cyberpunk vous a-t-elle incitée à changer votre carte graphique pour une 30xx ?"  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 14:38:11  profilanswer
 

n°14964234
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 14:41:44  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Trop cher mon fils.  :D  
À un moment, il faut savoir être raisonnable et ne pas entrer dans la course du hors de prix.


 
Par rapport à Turing non (vu les prix de l'époque) mais avec le MSRP d'Nvidia, psychologiquement ça a dû avoir un impact,  
perso j'imaginais absolument pas mettre 1000 balles dans une CG après les annonces alors qu'avant oui.
 
Si j'avais pas trouvé une 3080FE, je pense que j'aurais pas upgradé encore même si mon PC datait alors que j'étais totalement hype de CP2077.
 
Je suis pas fan de l'enfilade avec le sourire.  :o  
 
Mais 2020/21 est une cata à ce niveau, c'est vraiment la pire période pour le matos...
 

LePcFou a écrit :


 
Question à double négation très mal posée
 
J'aurai dit : "La sortie de cyberpunk vous a-t-elle incitée à changer votre carte graphique pour une 30xx ?"  


 
Okay

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-01-2021 à 14:42:28

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14964236
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-01-2021 à 14:44:51  profilanswer
 

DVN a écrit :


Mais 2020/21 est une cata à ce niveau, c'est vraiment la pire période pour le matos...
 


 
Et c'est pas fini, avec tous les constructeurs qui augmentent leurs prix en raison de la demande des mêmes composants un peu partout, ce qui fait monter leur prix, et donc par voie de conséquence le prix des produits finis  :sweat:  
Si ça se trouve, au contraire, 2020 c'était une bonne période pour acheter :o


Message édité par Klaw le 14-01-2021 à 14:45:12
n°14964238
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:46:17  profilanswer
 

kida a écrit :

Spoiler fin (secret), conseils avant de l'aborder :  

Spoiler :

J'ai pu accéder à la fin secrète, en ayant pu atteindre les 70% et les bonnes phrases avec J sur sa tombe.  
 
Préparez bien votre matériel !  
 
- Le niveau des ennemis est supérieur au niveau initial (normal passe à difficile, difficile à très difficile)
- Pas de sauvegarde pendant 30 min
- La max vie de V diminue au fur et à mesure de l'avancement dans le niveau, j'ai terminé à la moitié de ce que j'avais au départ
- Attention Johnny a enlevé la liaison intelligente avec le tatouage, je me suis retrouvé comme un c*n sans...
- Préparez suffisamment de munitions.  
- Les piratages rapides demandent beaucoup de mémoire, c'est un plus mais difficile de compter uniquement sur lui car il ne faut pas trainer.
 



Spoiler :

Cimer pour les infos.
Kessessé cette histoire de liaison tatoo ?

n°14964240
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:46:38  profilanswer
 

Il paraît que les prix vont augmenter ces prochains mois/semaines...
Je tiens ça de la page facebook du site d'un gros magasin d'informatique gamer.....Aucune idée si c'est vrai

n°14964245
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:53:36  profilanswer
 

Djum6 a écrit :


Spoiler :

On le connait l'avenir de V :
- son esprit/âme dans Kiroshi, son corps étant utilisé par Johnny (ou alors, ce n'est plus un DLC mais une suite si V peut réintégrer un corps plus tard)
- mort(e) 6 mois après le choix ultime (mais en ayant bien vécu ces 6 mois)


Par contre, développer d'autres personnages, oui, je prends.


 

Spoiler :


Sauf que dans la fin de Panam par exemple il est dit qu’ils vont chercher de quoi sauver V


 
Bref ya de la place je pense

n°14964253
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:58:13  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Mais j'ai envie de dire "et alors ?"
 
Perso j'ai acheté une 3080 pour plein de raisons : j'ai zappé la gen 20x0, Cyberpunk arrivait et puis... bah en fait y a d'autres jeux après Cyberpunk :o
Du coup même si Cyberpunk était une grosse daube, ce que je ne pense absolument pas, tant pis hein. Je pense que peu de gens ont claqué 500€+ uniquement pour Cyberpunk tout de même.


 
Pareil, je veux dire je voulais changer de config depuis quelques temps aussi, mais la date de sortie de Cyberpunk coïncidant avec celle des CG a clairement fait parti de l'ensemble des choses qui ont fait pencher la balance vers Nvidia plutôt qu'AMD pour moi.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14964259
kida

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 15:01:14  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Spoiler :

Cimer pour les infos.
Kessessé cette histoire de liaison tatoo ?



 

Spoiler :

Dans l'acte 3 tu as la possibilité de laisser J aux commandes, il va en profiter pour se faire tatouer et enlever la liaison intelligente avec ton arme


---------------
.::| Feedback |::.
n°14964269
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:05:46  profilanswer
 

pour les futurs DLC, plusieurs possibilités :
 

Spoiler :

- V ressort de la matrice et intègre un nouveau corp, et repart donc pour de nouvelles aventures contre les méchantes corpos  :)  
- des DLC uniquement fait de missions secondaires, "pour meubler"...:/
- DLC de merde, avec rien dedans, des googdies à la con, qq vetements.... nul quoi... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°14964330
tangalle

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:47:45  profilanswer
 

DLC qui augmente l'interactivité dans la ville... PNJ vivant et ayant une vie propre autant que possible.


---------------
Aime tes mots
n°14964331
Djum6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:48:36  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 

Spoiler :


Sauf que dans la fin de Panam par exemple il est dit qu’ils vont chercher de quoi sauver V


 
Bref ya de la place je pense


En effet, y'a moyen. Mais je trouve que ça casserait le scénario.

Spoiler :

J'ai plus compris cette fin comme un message optimiste d'espoir tout en sachant que rien ne pouvait être fait. Un truc "poli" quoi, et pas une vraie solution possible.

n°14964385
jameson

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 16:36:30  profilanswer
 

Eldem a écrit :

 


Bref, retour au jeu : j'ai fait une course urbaine

 
Spoiler :

Les courses avec Claire, la serveuse de l'afterlife

 

C'était mauvais, la faute à l'IA et surtout à l'absence de sensation de vitesse. On a l'impression de se traîner, au final j'ai gagné easy avec une caisse pourrie alors que je suis en difficile.


Spoiler :

Clairement les courses sont pourries. Au final les armes ne servent a priori a rien, et les opposants sont nazes en plus de réapparaître près de toi si tu les distances.


Message édité par jameson le 14-01-2021 à 16:36:46
n°14964415
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 17:04:19  profilanswer
 

kida a écrit :


 

Spoiler :

Dans l'acte 3 tu as la possibilité de laisser J aux commandes, il va en profiter pour se faire tatouer et enlever la liaison intelligente avec ton arme



Spoiler :

Oui je sais j’ai le tatouage mais la liaison j’ai rien remarqué.

n°14964419
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 17:08:40  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Spoiler :

Oui je sais j’ai le tatouage mais la liaison j’ai rien remarqué.



 
Parce que ça n'a rien à voir, la liaison à ce niveau fait ref à une récompense de Wakano au tout début et pas en rapport avec cet évènement.
 
Ce sont deux moment différents.  ;)
Edit Mal lu vos échanges
 
Par contre, au moment de la sortie de la fameuse virée, si tu avais un équipement Cyber sur le bras, il faudra le remettre à un charcudoc par la suite.
 
A moins que si tu ne choisisses pas l'autre, ça soit autre chose que sur le bras. Je n'ai pas essayé.


Message édité par DVN le 14-01-2021 à 18:30:14

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14964493
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 18:27:30  profilanswer
 

Sylean a écrit :

J'ai beaucoup de respect, malgré les bugs, pour le travail titanesque réalisé par CDPR avec Cyberpunk 2077.
 
C'est époustouflant, immersif, riche, intense, réellement bien écrit.
 
Ils ont péché par excès d'ambition, car c'est vraiment une œuvre ambitieuse, mais j'ai plus de clémence pour ça que pour l'ambition, par exemple, de Nintendo et consorts qui nous sortent du réchauffé de licence tous les deux ans.


 
+1

n°14964528
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 18:54:31  profilanswer
 

gros patch majeur d'ici fin février ! ouf ! :D
 
DLC gratuits (en fait patchs des features et contenus coupés) d'ici Juin peut-être ?
 
Donc je relancerai pas le jeu avant là c'est certain.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14964552
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:14:02  profilanswer
 

Je suis pas sur de vouloir attendre les DLC pour relancer le jeu. Je pense que je me contenterai des patchs


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14964587
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:41:42  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Il paraît que les prix vont augmenter ces prochains mois/semaines...
Je tiens ça de la page facebook du site d'un gros magasin d'informatique gamer.....Aucune idée si c'est vrai


 
Oui c'est vrai. Mais bon comme il y a rien en stock c'est un peu comme augmenter le prix du vent quoi :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14964609
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 19:50:16  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Oui c'est vrai. Mais bon comme il y a rien en stock c'est un peu comme augmenter le prix du vent quoi :D


voilà :lol:
 
Et on a confirmation les stocks vont rester à zéro jusqu'en Avril au moins  :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14964641
mokpo

Transactions (18)
Posté le 14-01-2021 à 20:15:59  profilanswer
 

J'avais pris une gtx970 pour jouer à TW3. A l'époque, c'était hairworks, aujourd'hui c'est RTX...
Pour cyberpunk, je suis passé sur geforce now. J'en profite pour (re)faire  Control en 60fps RTX On, assassin creed odyssey en ultra 60fps.  
Bref, si le service continue de bien marcher, je ne compte plus monter un nouveau pc pendant au moins 1 an. Vu l'envolée des prix et la course folle à la puissance, ça m'arrange bien.  
Et Cyberpunk me permet d'aller en boite !! oui oui je suis bien sur le dancefloor  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/14/210114082253660916.png


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°14964676
kida

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 21:00:58  profilanswer
 

mokpo a écrit :

J'avais pris une gtx970 pour jouer à TW3. A l'époque, c'était hairworks, aujourd'hui c'est RTX...
Pour cyberpunk, je suis passé sur geforce now. J'en profite pour (re)faire  Control en 60fps RTX On, assassin creed odyssey en ultra 60fps.  
Bref, si le service continue de bien marcher, je ne compte plus monter un nouveau pc pendant au moins 1 an. Vu l'envolée des prix et la course folle à la puissance, ça m'arrange bien.  
Et Cyberpunk me permet d'aller en boite !! oui oui je suis bien sur le dancefloor  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 660916.png


 
C'est de mon humble le mouvement le plus intelligent à faire en ce moment  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°14964717
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 21:46:14  profilanswer
 

Yep, j'ai testé sur 55" 4K Oled pour voir le rendu par curiosité et bah c'est loin d'être dégueux même en 1080p d'origine avec upscale et puis pouvoir tout mettre à fond, c'est top pour les petites configs.
 
Franchement surpris et avec l'intégration logicielle de Geforce Now et Stadia dans les prochaines TV, c'est clairement pas un service à négliger pour se faire plaisir facilement.
 
 :jap:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14964719
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 21:47:49  profilanswer
 

DVN a écrit :

Yep, j'ai testé sur 55" 4K Oled pour voir le rendu par curiosité et bah c'est loin d'être dégueux même en 1080p d'origine avec upscale et puis pouvoir tout mettre à fond, c'est top pour les petites configs.
 
Franchement surpris et avec l'intégration logicielle de Geforce Now et Stadia dans les prochaines TV, c'est clairement pas un service à négliger pour se faire plaisir facilement.
 
 :jap:


+1
Je joue à ACV sur GeForce now et ça marche vraiment pas mal

n°14964720
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 21:48:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Il paraît que les prix vont augmenter ces prochains mois/semaines...
Je tiens ça de la page facebook du site d'un gros magasin d'informatique gamer.....Aucune idée si c'est vrai


 
Post de qualité; comme le précédent. Merci.

n°14964750
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 14-01-2021 à 22:39:53  profilanswer
 


Bah c'est vrai, avec l'argument du RT, suffit de filtrer sur ce topic...

 

C'est comme les ventes de TV, regarde donc quand les ventes explosent : Avant les coupes du monde :jap:

 

Edit : Vivement du 1440p ou même de la 4K sur GeForce Now, car c'est le no-go pour moi :/


Message édité par LibreArbitre le 14-01-2021 à 22:44:02

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14964757
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:52:55  profilanswer
 

Je réagissais au fait qu'il dit que beaucoup de monde a eu une rtx3000 alors que quasiment personne n'en a eu.
 
Que les gens en veuillent une pour CP77 oui c'est normal. Moi le premier.
 
Au départ, on a droit à un : Nvidia a fait pression sur CDPR pour sortir le jeu en même temps que les cartes. Assez lolesque.

n°14964758
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:53:31  profilanswer
 

GFN ici aussi, rien à dire ça marche du tonnerre sur mon vieux MBP :o

n°14964761
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:58:02  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Je suis passé d'une 1070 à une 3090, mais rien à voir avec Cyberpunk, c'était juste le bon moment pour upgrader, ma config ayant 4 ans.
Et si je devais choisir, ça serait plus pour Flight Simulator.


 
et alors le passage a la 3090 a sublimer le jeu ?
 
j'ai une 1070 et cyberpunk etait une bonne raison pour upgrade vers une 3070 .. vu le foutage de gueule avec les stock et les prix qui flambent je vais faire l'impasse sur cette gen .


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°14964846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 08:13:13  answer
 

Est-ce qu'il existe une compétence pour utiiser une pièce d'armure pour laquelle on a pas le niveau requis ?

 

Et les niveaux d'ailleurs ça va jusqu'où ? Je suis niveau 20. C'est 30 la limite ?

n°14964910
moreno911

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:38:16  profilanswer
 

Pareil, geforce now ici!  
28€ / 6 mois ça fait toujours moins mal que 1000€ la carte graphique (je ne joue qu'occasionnellement. Le dernier jeu étant Witcher 3)

n°14964920
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2021 à 09:48:21  profilanswer
 


Non, et ça monte au moins jusque 50 à priori ..

n°14964925
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 15-01-2021 à 09:51:16  profilanswer
 

Il y a peut être un booster de level comme pour la charge totale à porter qui peut être boostée temporairement, je n'ai pas fait gaffe à ça.
 
Sinon, je confirme, le niveau max pour l'instant c'est 50 en level et street.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR