|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:51:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 01-09-2009 à 01:54:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | ok c'est beau et ça à l'air intéréssant et d'après celui qui a écrit ça c'est terminé....Mais on voit encore rien à télécharger nous |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils avaient dit qu'il n'y aurait rien de concret pour le grand public avant la fin de l'année. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | It's alive
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 08:26:48 joli, mais avec bad company 2 en mars ils risquent de passer au travers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | surtout que crysis est pas donnée encore tient d'ailleurs en mattant les prix : Crysis 2 : Due for release on 25/06/2010 Message édité par satrincha le 29-10-2009 à 10:28:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:39:35 t'as vu ça sur play je pari Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 10:39:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:10:39
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:10:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=eB0o7pd7yzs
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et ben tu sais quoi ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah oé ça on sait qu'il est nul MW2 mais le problème c'est pas ce truc immonde mais plutôt BF:BC2..... Enfin mieux vaut avoir le choix. Pis de toute façon BC2 sera repoussé sur PC |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouep, BF:BC2 va lui faire mal Message édité par satrincha le 25-11-2009 à 13:23:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | La french touch ne donne plus signe de vie depuis bien trop longtemps . --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si ils donnent signent de vie justement !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | HS mais ya du potentiel niveau mod crysis
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 08:41:11 nouveaux screens http://www.pcgames.de/aid,702386/B [...] order=#top Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 08:41:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ils sont toujours dessus (lol). Teaser ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=eB0o7pd7yzs
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 13:51:34 c'est magnifique.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Trop de temps pour le sortir, je pense que ça va faire un bide, dommage c'était une bonne idée mais Dice l'a eu avant. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouais dommage quoi.....pour que ca reussisse , il faudrait que le jeu soit limite meilleur que BC2, mais là a part des graphismes geniaux, que dalle...et du retard, du retard........... --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 11:08:58 nouveaux screens, c'est joli ^^
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Juste un petit up pour signer que le mod Casus Belli a désormais une page Facebook, Twitter ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 11:08:13 |
marllt2 Transactions (0) | En tout cas, les devs sont intéressés par le SDK de Crysis 2: http://www.crysis-france.com/content/view/749/1/ Message édité par marllt2 le 22-08-2010 à 22:23:02 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 13:48:20 y'a rien d'annoncé sur BF3.... a part DX11 only et multiplateforme, qu'est ce qui t'émoustille autant? |
ToFo2 Transactions (0) |
|
ToFo2 Transactions (0) | Bienvenue dans cette douzième update de Casus Belli. Au menu aujourd'hui, un nouveau site, de nouveaux screenshots de Ghost Town, de nouvelles armes, du Bêta-Testing, sans oublier bien sûr le MOTY 2010.
|
gaulomer Transactions (0) | sort quand ce jeu ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | jamais probablement..... --------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | d'ici la BF3 sera sortie donc bon ... plus d'intérêt maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaulomer Transactions (0) | les mecs plus haut c'est des mitos alors ? |
ToFo2 Transactions (0) | Non ce ne sont pas des mitos, ils bossent c'est tout. Après pour l'intérêt, chacun jugera. |
gaulomer Transactions (0) | de toutes façons meme dans un an il sera toujours plus beau que les jeux actuels ^^ |
ToFo2 Transactions (0) | Au passage désolé pour les liens morts, l'hébergeur fait des siennes actuellement. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
gaulomer Transactions (0) | tjr rien |
WhiteMoon Transactions (0) | Ah quand une sortie ? Ca fait lonnnnnnnnng... Mais on est certain à continuer d'attendre. Vivement l'aboutissement d'une 0.1. --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 | [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | [Topique unique] Madworld - Wii |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) |