Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy

n°1196402
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

JK1 était moche et les textures délavées mais le level design était fabuleux. Là vraiment JK 2 même à le refaire en max détails sur un PC qui dépote, vraiment, c  :sleep:  :sweat:  
 
Prodigy


 
mais ou t'as vu que JDK I etait moche  :??:  il est sorti en 1997 il me semble , dans les premiers jeux 3dfx que j'ai eu, et il faut comparer à ce qui se faisait à l'epoque, il etait tres classe désolay

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

n°1196406
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

Désolay, mais JK1 était techniquement dépassé et moche à sa sortie. J'adore ce jeu mais il a toujours été laid, surtout que 6 mois après Quake II est arrivé.
 
Prodigy

n°1196470
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:47:21  profilanswer
 

ben justement quand il est sorti, quake2 etait pas là, et niveau graph c'etait le plus beau FPS du moment, ça j'en suis archi sur, je l'avais aussi acheté pour ça...
 
et ni quake2 ni unreal etait sorti, sinon dit moi un fps plus beau à l'epoque ?

n°1196478
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:51:16  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

ben justement quand il est sorti, quake2 etait pas là, et niveau graph c'etait le plus beau FPS du moment, ça j'en suis archi sur, je l'avais aussi acheté pour ça...
 
et ni quake2 ni unreal etait sorti, sinon dit moi un fps plus beau à l'epoque ?


oui, je crois que tu confonds mon ptit Prod. Dark Forces était super laid quand il est sorti, mais JK1 ça allait

n°1196494
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:55:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, je crois que tu confonds mon ptit Prod. Dark Forces était super laid quand il est sorti, mais JK1 ça allait


 
ha bon ? je trouve pas, c'etait l'epoque 3d-2d doom & co (1995), j'y jouait sur un 486 et c'etait ce qui se faisait de mieux dans le genre

n°1196498
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:57:25  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
ha bon ? je trouve pas, c'etait l'epoque 3d-2d doom & co (1995), j'y jouait sur un 486 et c'etait ce qui se faisait de mieux dans le genre


 :lol:  
bon ok, j'arrête d'essayer de te sauver :D  
 
 
nan, franchement Dark Forces était moche. il était beaucoup moins "fin" (si on peut dire :o ) que les autres Doom-likes de l'époque

n°1196513
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, je crois que tu confonds mon ptit Prod. Dark Forces était super laid quand il est sorti, mais JK1 ça allait


 
http://www.technofile.com/images/jedi.jpg
 
Je confonds rien du tout, merci bien, j'ai acheté le jeu à l'époque, j'y ai joué moult et moult et moult, arrêtez de me prendre pour un débile merci bien ça commence à devenir limite agaçant là :heink:  
 
Le jeu a eu énormément de retard, le moteur 3D aussi, je me souviens encore d'un Gen 4 dans lequel on voyait JK et les premiers screens de Quake II, donc les jeux sont pas si éloignés que ça. J'adore ce jeu, je l'ai finit au moins une dizaine de fois, j'y ai passé des plombes en multi, mais ça a jamais été considéré comme un "top", même à l'époque. Le level design était excellent, l'ambiance sonore était fabuleuse, mais bon, ct carré, les textures délavées, ça manquait de couleurs etc :/
 
Prodigy

n°1196518
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:01:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

nan, franchement Dark Forces était moche. il était beaucoup moins "fin" (si on peut dire :o ) que les autres Doom-likes de l'époque


 
Bof, il était dans la norme. Mais bon y'avait Heretic, puis rapidement Hexen & consorts, donc c sûr il a jamais eu la palme du doom-like le plus beau du monde.
 
Prodigy

n°1196528
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:02:58  profilanswer
 

Moteur de Dark Forces qui a été utilisé dans Outlaws, jeu techniquement archaïque à l'époque des Duke Nukem 3D et des Quake. Les jeux moches ont jamais empêché Lucasarts de faire des jeux au gameplay génial, mais ils ont jamais été super préoccupé par la technologie, à l'époque en tout cas, et pour JK ct pareil. Entre l'annonce (me souviens du Joy dans lequel ils en parlent, avec "ce moteur 3D va tout tuer même Quake" ) et sa sortie il y a eu un bail, du coup il a pris un putain de coup de vieux...
 
Je me souviens de tout ça comme si ct hier :)
 
Prodigy

n°1196552
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
http://www.technofile.com/images/jedi.jpg
 
Je confonds rien du tout, merci bien, j'ai acheté le jeu à l'époque, j'y ai joué moult et moult et moult, arrêtez de me prendre pour un débile merci bien ça commence à devenir limite agaçant là :heink:


comme si c'était comme genre:/
 
bon c'est vrai que ton screen là il est très moche. ma mémoire a ptet embelli les choses. faut dire que j'accrochais pas à jk1 alors j'y ai peu joué

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

n°1196563
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

on a pas les memes souvenirs j'ai l'impréssion... il faut comparer les jeux avec ce qui sortait en meme temps
 
et au moment ou il est sorti JDK I etait pas mal, il y avait des beaux effets de transparence sur l'eau (pour l'epoque) et des effets laser pas mal
 
et quake II est sorti aprés, et d'ailleurs il etait tout carré lui aussi, meme si Carmack oblige c'etait un nouveau standart, tout comme Unreal sorti aprés
 
et pour Outlaws il etait pas mal dans son style cartoon, moi j'ai jamais trouvé que Duke3d ou Quake ( [:vomi] ) etait des references

n°1196568
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:12:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JK1 était moche et les textures délavées mais le level design était fabuleux. Là vraiment JK 2 même à le refaire en max détails sur un PC qui dépote, vraiment, c  :sleep:  :sweat:  
 
Prodigy


 
le level design je ne m'en souviens plus par contre ce qui m'avait choqué a l'époque c'est la laideur des personnages qui étaient vraiment pitoyables face à quake 2. Les membres par exemples n'étaient fait qu'avec 4 faces 3D chacun  :sweat:
 
edit : j'aurais du lire la suite avant de poster  [:tinostar]


Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2003 à 17:15:31

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1196573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

Et encore, je l'ai pas montré en mode software [:tinostar]
 
Un perso de JK1 :
 
http://www.darwin3d.com/conf/igdn0398/images/jedi2.gif
 
Dans le genre cubique, sérieux, même Quake ct pas aussi pire :/
 
'tin c chiant de trouver des images de ce jeu  :ouch:  
 
Prodigy

n°1196590
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

on a pas les memes souvenirs j'ai l'impréssion... il faut comparer les jeux avec ce qui sortait en meme temps


 
Tu avais en même temps des screens de JK et de Quake II dans les mêmes mags. Donc désolé, mais à 6 mois près, JK 1 était mal. Et déjà qu'il devait sortir en même temps que Quake 1, ben raté :/
 

Citation :

et au moment ou il est sorti JDK I etait pas mal, il y avait des beaux effets de transparence sur l'eau (pour l'epoque) et des effets laser pas mal


 
Certes, j'ai jamais dit le contraire :)
 

Citation :

et quake II est sorti aprés, et d'ailleurs il etait tout carré lui aussi, meme si Carmack oblige c'etait un nouveau standart, tout comme Unreal sorti aprés


 
Bah Quake II était moins carré quand même, pi avec les effets de lumière en couleur, les anims des persos, les effets des armes etc ct une tuerie ;)
 

Citation :

et pour Outlaws il etait pas mal dans son style cartoon, moi j'ai jamais trouvé que Duke3d ou Quake ( [:vomi] ) etait des references


 
Vi Outlaws était très bien mais bon, le mélange sprite/3D passait pas du tout (au contraire de Duke), pi ct quand même très très limité :/
 
Duke 3D ct pas "beau" ct marrant, et plein de détails sympas. Par contre Quake autant j'aime pas le gameplay autant la première fois que je l'ai lancé avec une carte 3D ct -> décolage de rétine.
 
Prodigy

n°1196593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

edit : j'aurais du lire la suite avant de poster  [:tinostar]


 
 [:lorill]  
 
Prodigy

n°1196629
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:35:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu avais en même temps des screens de JK et de Quake II dans les mêmes mags. Donc désolé, mais à 6 mois près, JK 1 était mal. Et déjà qu'il devait sortir en même temps que Quake 1, ben raté :/
 

Citation :

et au moment ou il est sorti JDK I etait pas mal, il y avait des beaux effets de transparence sur l'eau (pour l'epoque) et des effets laser pas mal


 
Certes, j'ai jamais dit le contraire :)
 

Citation :

et quake II est sorti aprés, et d'ailleurs il etait tout carré lui aussi, meme si Carmack oblige c'etait un nouveau standart, tout comme Unreal sorti aprés


 
Bah Quake II était moins carré quand même, pi avec les effets de lumière en couleur, les anims des persos, les effets des armes etc ct une tuerie ;)
 

Citation :

et pour Outlaws il etait pas mal dans son style cartoon, moi j'ai jamais trouvé que Duke3d ou Quake ( [:vomi] ) etait des references


 
Vi Outlaws était très bien mais bon, le mélange sprite/3D passait pas du tout (au contraire de Duke), pi ct quand même très très limité :/
 
Duke 3D ct pas "beau" ct marrant, et plein de détails sympas. Par contre Quake autant j'aime pas le gameplay autant la première fois que je l'ai lancé avec une carte 3D ct -> décolage de rétine.
 
Prodigy


 
les graphismes c'est pas seulement les personnages hein, ya aussi la modelisation des villes, la variété des environnements, la gestion de l'eau, les effets graphiques, et l'architecture des batiments, le tout faisait de JDK1 un jeu tres agreable sur le plan graphique.
 
et pour Outlaws je vois pas ou est le bleme par rapport aux autres jeux 2d-3d de l'epoques, il a les meme defauts, je vois pas en quoi les sprite 2D de duke3D ont plus de relief :/ ... et au moins il a son style cartoon western unique et original, et ça reste pour un moi une reussite sur le plan graphique

n°1196690
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:03:59  profilanswer
 

T'as décidément du goût pour les graps un peu moisi [:tinostar]
 
Bah Outlaws ct tout plat, les anims de la flotte ou des objets était plus que sommaire, y'avait même pas de pentes ou d'objets 3D en mouvement (ou super limités), bref :/
 
Duke 3D ct quand même beaucoup plus fin, faut pas déconner (j'ai rejoué aux 2 récemments), ct aussi du sprite mais le moteur 3D permettait beaucoup plus de choses, en terme de level design ou d'effets visuels à la con. Enfin, y'a pas photo, quoi, c'est comme si tu comparais Doom & Dark Forces :)
 
Prodigy

n°1196701
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:09:32  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
les graphismes c'est pas seulement les personnages hein, ya aussi la modelisation des villes, la variété des environnements, la gestion de l'eau, les effets graphiques, et l'architecture des batiments, le tout faisait de JDK1 un jeu tres agreable sur le plan graphique.
 
et pour Outlaws je vois pas ou est le bleme par rapport aux autres jeux 2d-3d de l'epoques, il a les meme defauts, je vois pas en quoi les sprite 2D de duke3D ont plus de relief :/ ... et au moins il a son style cartoon western unique et original, et ça reste pour un moi une reussite sur le plan graphique


+1 à l'époque je trouvais outlaw très sympa graphiquement
surement pas à la pointe de la technologie, mais "rafraichissant"

n°1196710
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:15:03  profilanswer
 

tree a écrit :


+1 à l'époque je trouvais outlaw très sympa graphiquement
surement pas à la pointe de la technologie, mais "rafraichissant"


 
Ah c sûr que des jeux western, y'en a pas des masses !
 
Pi je l'ai racheté récemment, preuve que je l'aime bien ce jeu :D
 
Y'a même des patches pour y jouer avec l'accélération 3D :)
 
Prodigy

n°1196872
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 19:28:26  profilanswer
 

il faut juger autant l'aspect technique que artistique !
 
on peut quand meme dire qu'un jeu a des chouettes graphs (pour son epok) meme si il est pas à la pointe, il y a la qualité des environnements, le style et l'originalité, ça compte beaucoup pour l'impression visuelle que me fait un jeu !! bien plus qu'un duke3d avec des environnements assez nazes en dehors des six niveaux en villes (les vaisseaux et l'espace  [:vomi] )

n°1197779
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:38:58  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

bien plus qu'un duke3d avec des environnements assez nazes en dehors des six niveaux en villes (les vaisseaux et l'espace  [:vomi] )


 
Moi j'aime :)
 
Prodigy

n°1197792
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:48:45  profilanswer
 

@chewie a écrit :


et les jedi et les wookies, a ben ca yest, on tient deux trilogie :D


 
Puis les sith, les pilotes de Tie...  :whistle:

n°1197797
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:50:20  profilanswer
 

La grande faiblesse des jeux LucasArts amha, ce sont les textures, le plus souvent hideuses [:vomi]

n°1206717
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:39:04  profilanswer
 

revenons en au sujet principal : JDK3
 
 
avec les premiers screens qui sont pas des scan, mais ça confirme malheureusement la tendance au cubisme  :(  :(  :(  
 
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17206.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17210.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17203.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17617.jpg
 
 
dommage, car les persos et les anims du sabre ont l'air encore plus travaillés que dans JDK2

n°1207074
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:24:57  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

revenons en au sujet principal : JDK3
 
 
avec les premiers screens qui sont pas des scan, mais ça confirme malheureusement la tendance au cubisme  :(  :(  :(  
 
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17206.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17210.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17203.jpg
 
http://img.clubic.com/images/shot/g17617.jpg
 
 
dommage, car les persos et les anims du sabre ont l'air encore plus travaillés que dans JDK2


c'est pas grave,perso j'ai pas joué à JK2 pour ses graphismes mais uniquement parce que les armes étaient visibles en vue à la 1ère personne,ce qui en faisait un titre exceptionnel :jap:

n°1207077
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:27:44  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :


c'est pas grave,perso j'ai pas joué à JK2 pour ses graphismes mais uniquement parce que les armes étaient visibles en vue à la 1ère personne,ce qui en faisait un titre exceptionnel :jap:  


 
[:wam]
 
Prodigy

n°1207084
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:29:56  profilanswer
 

C'est moi ou depuis Jedi Knight II, on a pas eu de tres bons quake-like? :??:. Seulement des jeux "juste" bons ou moyens.


Message édité par Fragonar'sh le 14-04-2003 à 18:30:40
n°1207085
malky

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:30:10  profilanswer
 

n'empêche que des graphismes un poil plus mignons, à la Hitman 2 par exemple, n'empireraient pas les choses ...

n°1207093
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:34:03  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

C'est moi ou depuis Jedi Knight II, j'ai l'impression qu'on a pas eu de tres bons quake-like? :??:. Seulement des jeux "juste" bons ou moyens.  


 
c'est toi.
 
Jedi Knight II est sorti il y a un an, il me semble, et depuis il y a eu Nolf2, Mohaa+Sh, Vietcong ( :sol: ), quelques Quake Like qui dans leur style propre me semblent bien plus réussis que JDK2 qui m'avait un petit peu déçu (mais aussi je l'attendait pas mal)

n°1207102
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:38:53  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublie NOLF2. Par contre, il me semblait que MOHAA etait sorti peu de temps avant Jedi Knight. Son extension par contre est franchement pas terrible.
Vietcong me semble "juste" bon si on se refere aux critiques.

n°1207118
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:46:09  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Ah oui, j'avais oublie NOLF2. Par contre, il me semblait que MOHAA etait sorti peu de temps avant Jedi Knight. Son extension par contre est franchement pas terrible.
Vietcong me semble "juste" bon si on se refere aux critiques.


 
il est pas juste bon, il y a beaucoup de bonne chose et des mauvaises choses...
 
c'est vrai qu'il a des gros defauts, et les critiques l'ont bien souligné, il souffre de ce probleme recurent des jeux PC à budget moyen-bas : le manque de finition. il y a plein de petits details qui font mal fini, ça peut en gener certains
 
mais les critiques reconnaissent tous qu'il a une ambiance formidable, et pour peu que tu fasse abstraction des defauts de réalisation, tu trouvera un jeu excellent, des missions variés, immerssive au possible (encore + que dans mohaa à mon sens), un scenario riche en surprise avec des rebondissements à tout moment, ce que tu trouvera pas dans une immense majorité de Quake like lisse et banal comme tout

n°1207130
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:52:33  profilanswer
 

OK, je vois que ce jeu a manifestement convaincu des forumers :).
Perso, j'avoue ne plus etre fan des Quake-like se passant dans des univers realistes/historiques. J'attendrai plutot le prochain fps qui se demarquera de ce style la.

n°1207903
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:15:28  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

OK, je vois que ce jeu a manifestement convaincu des forumers :).
Perso, j'avoue ne plus etre fan des Quake-like se passant dans des univers realistes/historiques. J'attendrai plutot le prochain fps qui se demarquera de ce style la.


 
ben le coté historique ça peut donner un cadre au fps pour battir une vrai ambiance, plutot qu'un scenario fantastique qui part un peu dans tous les sens (unreal 2 par ex)
 
moi c'est les FPS réalistes que je supporte plus, ceux avec leur univers aseptisé sur le senpiternel theme du terrorisme ( [:vomi] )... franchement Vietcong j'en attendait rien, et il m'a bien impréssionné avec son ambiance tres forte, autant que Medal Of Honor à son epoque
 
ça fait jamais que 2 Fps historiques à m'avoir plus

n°1208374
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:25:08  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

OK, je vois que ce jeu a manifestement convaincu des forumers :).
Perso, j'avoue ne plus etre fan des Quake-like se passant dans des univers realistes/historiques. J'attendrai plutot le prochain fps qui se demarquera de ce style la.


 
 
j'ai l'impression que tu va l'attendre longtemps ce fps là ...  [:jofusion]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1409150
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 04:04:02  profilanswer
 

salut j viens de lire un article sur ce jeux et je me suis donc rendu sur le site officiel www.lucasart.com
j y ai trouvé ce trailer en .mov de 17.88 Mo c est correct sans trops en montrer il a l air simpa en tout cas nettement plus joli que kotor sur xbox ....le reste est a oir dans le futur ;)
 
"click droit enregistrer sous" fortement conseillé


Message édité par esheep le 09-08-2003 à 04:04:42

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1409157
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 04:58:59  profilanswer
 

je pense que jk2 et 3 n'aurait jamais dû être fait sur le moteur de quake3
 
le moteur unreal 1 / UT aurait été mieux à la limite!
l'intérêt de jedi knight c'était les niveaux
des gouffres vertigineux
des étendues immenses
je me souviens d'un niveau où il fallait se frayer un chemin sur une armature métallique au dessus du vide
si on tombait on faisait une chute libre de dizaines de mètres pour tomber dans l'eau glacée (et crever)
 
un autre niveau avec une tour de ~ 200 mètres de haut :ouch:
je faisais les codes pour voler et monter jusqu'au toit
ça c'est du moteur de terrain!
 
/edit: c'est ce niveau
http://www.intelligamer.com/action/jedik/jk02.jpg
 
quake2 c'est joli
mais uniquement limité à des corridors
 
le moteur de Q3 est totalement incapable de faire ça
le pied pour moi ce serait que lucas arts refassent un vrai jedi knight :(
 
les musiques qualité CD c'était bien aussi :love:
elles étaient meilleures que les MP3 qui passent en boucle qd on joue à jk2 en multi
et un CD, ça a un son puissant et clair :love:
à quand un jeu avec de la musique qualité CD ou en MP3 320kilobits :fou:
 
 
/PS: moi aussi je préfère le mouvement du sabre dans JK1 :D, je trouve ça bien confus dans le 2 :o


Message édité par blazkowicz le 09-08-2003 à 05:06:36
n°1409158
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 05:10:00  profilanswer
 

d'autres screens de ce jeu fabuleux.. le premier que j'ai fait tourner avec ma 3DFX1 :)
 
http://www.sunstorm.com/ceo/hints/jk-2e.jpg
 
http://spel.torget.se/home/bilder/speldem/jediknight.jpg
 
http://www.gamecenter.cz/article_images/1011/Jedi12_Small.jpg
 
http://www.ccgr.org/images/jk1.jpg

n°1409159
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 05:11:28  profilanswer
 

le pire c'est que jk3 a l'air aussi cubique :heink:
 
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G04.jpg
 
on peut compter les polygones des décors comme les poux sur la tête d'un chauve

n°1409164
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 05:35:56  profilanswer
 

http://www.geocities.com/tbone136.geo/jk.html
 
http://www.geocities.com/tbone136.geo/jk3.jpg
 
ça c du JK1, et encore, en mode software
un peu uniforme le screen mais impossible de trouver mieux


Message édité par blazkowicz le 09-08-2003 à 05:40:18
n°1436662
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

le pire c'est que jk3 a l'air aussi cubique :heink:
 
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G04.jpg
 
on peut compter les polygones des décors comme les poux sur la tête d'un chauve

ons 'en fout des graphismes cubiques ou pas, ce qui compte c'est le gmaeplay et les niveaux :jap:
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1444749
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 10:06:34  profilanswer
 

Désolé, la flemme de tout lire :D
 
Alors il est bien ? AUssi bien que le 2 ? Mieux ?
 
La maniabilité est-elle toujours la même ? On m'a dit qu'elle avait changée et que ça pourrissait le jeu ... :( Alors info ou intox ? :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jedi knight 2Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ )
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XPjedi knight 2 bloké
jedi knight 2 : jedi outcast 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR