| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] UFO Extraterrestrials - X com |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 09:37:19 ![]() ![]() |
helvetik Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle version de UFOAI est sortie il y a quelques jours, dont voici le changelog :
--------------- ---helvetik--- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop me voila sur le topic de UFO:ET --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour reserver les points c'est simple tu clique sur les icones a gauche du portrait.
Message édité par starmindfr le 14-04-2010 à 09:29:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui en facile c'est pour la prise en mains. je recommencerais d'ici peu mais peu être pas en dificile --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le 1er il faut s'inscrire, le 2eme ca telecharge bien un patch2 de 81 mo mais je ne sait pas top ce qu'il fait... le probleme c'est que la version GOLD est pré patchée et surtout totalement customisée avec les plugs gros mods a jours, indispensables et quasi introuvables sur le net... j'ai donc peurt qu'un patch fr ne casse tout :
Message édité par starmindfr le 14-04-2010 à 11:51:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce patch est pour la version non gold et il est censé passer le jeu en fr. je regarde ce soir ou au pire ce weekend et je te dirais le résultat Message édité par mandagor le 14-04-2010 à 12:59:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais regarder un petit peut et pas trop vu comment ca peut fonctionner en plus j'ai la version steam donc peut etre pas patchable du tout du coup j'ai pas insister, mais si tu y arrives je suis prenneur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Hello,
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:20:14 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | interressant, par contre le lien du soft pour decompresser le fichier system.xbg est dead --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | patch en cours de download, j'ai extrait aussi les fichier du system.xbg avec cet utilitaire
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a super --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pensais utiliser winmerge pour faire ça. en tout cas je viens de decoppresser le patch, y a un system.xbg. par contre ça risque d'être un peu long de faire le merge car y a plus de truc dans le ResourceBundle.dat EN que dans le ResourceBundle.dat FR quoi qu'il en soit c'est largement faisable. pour le resultat j'espere que y aura pas de soucis avec les caractere accentué Message édité par mandagor le 14-04-2010 à 19:08:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si justement j'ai essayer a l'instant et les accents ont du mal c'est pratique pas besoin de tout recompresser visiblement Message édité par starmindfr le 14-04-2010 à 19:14:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai regarder le topic de jeuxvideo, une piste c'est l'extracteur qui aurais du mal avec les accents, pourtant je met les accents dans les fichiers... l'impression qu'en fait le texte dans le jeux est un traitement format texte vers police dessinée et que la police en question manque ou bug sur le FR --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait les polices de caractere sont dans le system.xbg donc elles doivent être différente entre FR et EN au pire comme j'ai dit je vire les é,è,à,ç,... par e,a,c,.... le merge faut y aller par bloc sinon le resultat risque d'être folklorique en effet je ferais le merge demain en commancant par le plus simple, l'ufo pedia Message édité par mandagor le 14-04-2010 à 19:53:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai trouver en fait ca fonctionne bien une fois recompresser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouarf gros problemes avec winmerge, je tente de finir l'ufopedia qui en fait est le principal truc qui m'interesse, le fichier c'est UfopediaComments.dat dans "base" mais impossible a chaque fois que je tente de modifier le dernier groupe de ligne il me fait disparaitre tout ce qui correspond aux mods bman et ishantil... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai reussit a faire un truc a peut pret potable donc juste a renomer l'ancien system.xbg et decompresser celui la (donc bien sauver l'autre...) http://rapidshare.com/files/375880139/system.rar.html je n'ai pas traduit les éléments des mods donc il va rester des choses en anglais mais bon je déteste découvrir des choses que je n'ai pas encore lues donc je n'y toucherais pas moi meme Message édité par starmindfr le 14-04-2010 à 22:49:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah c'est cool, bon je ferais l'import des texte FR dans l'interface alors.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah mais en fait t'as aussi fait le ressourcebundle je traduirais peut être ce qui reste en anglais, Message édité par mandagor le 15-04-2010 à 08:11:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait j'avais dezipper le tout avex xbig donc j'ai pas regarder comment dezipper avex xbigtool, sinon en effet c'est bien le principe. C'est plus simple que les autres ufo tout est en ligne de commande avec en plus les CRC a recalculer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai commencé à finir de traduire de ufo pédia mais c'est pas evident en fait. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui pas evident puis ca devoile pas mal de choses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | contenu supplémentaire de l'ufo pedia traduit, j'attaque le ressourcebundle.dat --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de terminer : http://www.megaupload.com/?d=SBW3DQN4 je testerai ce soir mais logiquement y a pas trop de grosse erreur ou de traduction hors contexte (difficile pour certains texte qui ont plusieurs sens) Message édité par mandagor le 15-04-2010 à 17:02:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | chouette merci regarderais aussi ce soir si je repasse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula va falloir que je raccourcie certaines trad qui dépassent --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui j'avais vu ca pour des objets mais la ca a l'air correcte sur ton fichier Message édité par starmindfr le 15-04-2010 à 18:55:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pettie partie hier soir en mode normal ce coup-ci il faut faire quoi en début de partie pour pas perdre trop rapidement? des conseils? des trucs à éviter? comment çamarche le "reaction fire"? c'est automatique? Message édité par mandagor le 16-04-2010 à 07:19:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le reaction fire a l'air automatique, apres c'est lier aux caracteristiques des soldats, au debut c'est normalement rare. bien sur il faut leur avoir reserver assez de points pour le tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression d'avoir trouver une incoherence, j'hesite un peut a modifier ca touche a la valeur des armures avancées :
Message édité par starmindfr le 19-04-2010 à 10:27:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula j'en suis pas encore arrivé là 3 bases construites mais je manque d'argent, faut que j'arrive a construire un intercepteur lightning car un des 2 intercepteur du debut c'est fait descendre. je viens tout juste d'avoir le laser lourd, je vais tenter de donner ça au sniper une attaque de base alien qui s'est soldé par un cuisant echec Message édité par mandagor le 19-04-2010 à 11:37:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui les bases c'est tres difficile, le jeux s'adapte au niveau mais bon je me suis fait retamer presque a chaque fois, il faut reussir a avoir de tres bon soldats et materiels pour gagner un territoire, par contre aller reprendre une base pas encore trop envahie ca passe bien.
Message édité par starmindfr le 19-04-2010 à 11:45:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens d'ailleur lors des missions je ramasse des artefacts alien (armure/poste de soin/.etc) que je peux revendre. mais aucune trace de toutes ses armes a plasma et autre grenade qui tombent sur le champ de bataille. j'ai essayé d'en ramasser pour les mettre dans l'iventaire mais ils disparaissent tous de retour à la base --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout est classer en objets inconnus avant d'avoir fait les recherches, et pas besoin de les ramasser.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | objet inconnu, t'es sur de ça.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu termines bien en tuant tout le monde ? en fait l inventaire apparait en fin de mission --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |