|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]TOPIC A FERMER |
themotar81 Transactions (4) | Voila jai echanger le tout contre une xbox 360 Message édité par themotar81 le 03-01-2006 à 21:50:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:42:33 |
boumchakal Transactions (1) | C'est quoi tes 17 jeux ? Faudrait des détails ... boite notice ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, une liste détaillée de tes jeux avec un prix pour chacun, ou au pire un prix pour le lot, me semble indispensable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
themotar81 Transactions (4) | Alors J'ais:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'après les règles du forum, tu devrais mettre un prix sur tes jeux, mais bon, je suis pas modo.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2005 à 19:12:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
themotar81 Transactions (4) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Laisse moi te dire que tu as très peu de chances de pouvoir vendre le lot complet, c'est utopique. |
themotar81 Transactions (4) | oué mais bon on c'est jamais |
kassoa Transactions (0) | quel couleur la manette
|
themotar81 Transactions (4) | noire et c'est l'officiel |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:59:20 |
themotar81 Transactions (4) | Alors ?? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu ne vendras jamais la totalité de tes jeux (ou alors en faisant une remise énorme dessus). Il vaut mieux que tu les vende au fur et à mesure, et une fois que tu en as vendu la plupart (qu'il t'en reste 5 ou 6) tu les vend tous ensemble, mais en attendant...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
themotar81 Transactions (4) | Oué me je veut vendre tout car je veu acheter une xbox 360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais ben tu sais, tu peux vendre par bouts, aussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Punaise, y'a de ces trucs sur ton blog! |
themotar81 Transactions (4) | Sur Le Quel ? Car celui de moto ya presque rien |
themotar81 Transactions (4) | bon je pensse que je vais vendre en lot mais faite moi des proposition et j'ai un pc de bureautique aussi si sa interesse quelqu'un |
kenny91350 Transactions (8) |
themotar81 Transactions (4) | Combien ten propose ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Mario Kart + une manette = 60 ?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Allez, une petite estim de ton lot, ça pourrait t'aider :
|
themotar81 Transactions (4) | Merci Pour Ta Liste Les Carte Memoire Sont Non Officiel Ya Na Une De 56Blocs Et Lautre De 512Blocs |
themotar81 Transactions (4) | up |
kristofanu1 Transactions (0) | la console + manette tu en demandes combien?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Juste comme ça... spas trop chiant à taper en mettant un majuscule à chaque mot ?
|
kristofanu1 Transactions (0) |
|
kristofanu1 Transactions (0) | tu me dis de venir voir, mais tu n as pas fait de mise à jour |
themotar81 Transactions (4) | Attender Je Suis En Train De Faire La Liste Avec Tof Et C'est Long A Faire |
themotar81 Transactions (4) | Voila Mintenant Faite Vau Offre !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |