Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga

n°2483896
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

furious92 a écrit :

Merde j'ai pas fais le 1.
Ils l'ont pas sorti sur PC ?
Parceque ça me gave un peu de mettre un émulateur PSX pour ressortir ce vieux truc de la cave...surtout qu'il doit vraiment avoir une sale gueule depuis le temps, ça doit être trop laid pour quelqu'un qui est en train de finir Far Cry en 1024 avec tout les détails graphiques à fond... [:mlc]


 
J confirme, moi aussi j suis entrain de finir far cry tout a fond :pt1cable: .
C est sur, ca a bien veilli :ouch:  
 mais l ambiance est tjs aussi pesante ( en + avec la maniabilité qui date tu flippes encore + car tu te dis est ce que j vais l toucher...)
 
Sinon, il est pas sortit sur pc.


Message édité par Bono_ le 04-02-2005 à 10:40:10
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

n°2485368
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 21:01:43  profilanswer
 

Allez un ptit up du soir

n°2485624
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

J viens de me refaire le scenario de maria sur PC ( director's cut oblige )
 
Et j en ai deduis les choses suivante, attention spoiler inside!!!!!!
 

Spoiler :

Nous nous retrouvons dans la maison d edward baldwin ( directeur du brookhaven hospital si je ne me trompe )
Il demande a mary de lui apporter un flacon blanc qui se trouve dans les blue creek appart.
Objet servant a ressuciter, sur le flacon il y a marque : je te renie ( on peut comprendre je renie la mort. )
(James doit aussi trouver ce flacon pour avoir la fin renaitre )
Une fois en sa possesion, maria l apporte a edward
Edward : ce james, il est mauvais.
Maria : james????....euh....oui...je sais
Edward : il cherche en vous ce que vous n etes pas
ET la edward s apprete a dire a maria qui elle est mais elle l interompt et dis : vous ne savez rien.
 
Sachant que cette aventure se passe avant le scenar principale, 2 questions se pose
 
- comment maria connait james?
- comment edward baldwin connait james?
 
le cas maria :
 
on pourrait admettre qu elle est la reincarnation de mary, ce qui expliquerais sa ressemblance avec elle, et les brides de souvenirs qu elle a.( Se rappelerait elle que james l as tuer ce qui expliqueraitt qu elle soit d accord avec edward???). Maria est tout ce que mary n était pas.
 
le cas edward baldwin :
 
a un moment il dis a maria : vous etes dans ma ville.
Cela laisse envisager le fait qu il soit samael.
Ce qui expliquerait qu il connaisse james et qui est maria.
 
Si l ont part de cette hypothèse, on peut dire que maria est une entité crée a samael pour destabilise james. Ce qui expliquerait, qu elle meure plusieur fois ( sous sol hopital, prison et lake view hotel ) et sa metamorphose a la fin du jeu.
 
le mot de la fin pour james :
 
Se rendant compte du meurtre de sa femme, il voit la veritable identité de maria, le boss de fin. ( mais sa faut encore y reflechir..)


Message édité par Bono_ le 04-02-2005 à 22:55:04
n°2485737
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 23:54:33  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment de commentaire constructif à formuler, sinon que je ne connais pas assez le Bg de la série pour corroborer ou invalider l'une ou l'autre de tes extrapolations. Cela dit, j'ai lu quleques propositions d'interprétation du périple de James, et je serais curieuse de lire ce que tu as à en dire. :)

n°2486023
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 11:46:54  profilanswer
 

On continue avec une question qui revien souvent : James imagine t il tout cela ou est ce reel?
 
Plusieur théories sont envisagable, mais la j ai travaile sur une.
 

Spoiler :

Je pense que dans la vie reel, james est dans le coma. ( tout comme laura, a un moment on l entend dire : et je prie le seigneur pour me reveiller et si je ne me reveille pas, qu il prennent ma vie )
 
Ce qui me poussent a dire cela est que quand vous etes au bleu creek appart on voit un cadavre avec le visage ensanglanté. Si on regarde, ce cadavre, c est james.
 
On peut supposer qu apres avoir ( et s etre rendu compte qu il a ) tuer mary, il voulait se suicider( ce qui ramenerait a la fin "water" ) Mais seulement il n est pas mort et ai dans un profond coma.
 
( on peut supposer que james est condamner a rester a silent hill, si l on tient compte de l hypothèse du coma, il serait au centre d une histoire sans fin, qui s arretera si il se reveil ou si il meure dans le monde reel ( hopital)
Cela voudrait dire que chaque personne a silent hill, voit cette ville differement. ( Apparement laura et eddie ne vois pas de monstres.)
 
Et que silent hill est un endroit pour les ames perdus, en peines.


Message édité par Bono_ le 05-02-2005 à 11:48:38
n°2486030
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

Pour en revenir, au scenario de maria :
 
J ai remarqué que le titre de son scénario est " Born from a wish " ou litteralement, né d un voeu.
 
Mais cela me semble trop simple.
 
Quoi qu en lisant la theorie sur les visions de james, cela pourrait s y inserer facilement

Spoiler :

etant donne qu il souhaite retrouve mary et que maria lui ressemble, celle si prend vie. Donc maria serait age de 1 jour etant donnes qu elle prend vie quand james arrive a silent hill


Message édité par Bono_ le 05-02-2005 à 11:53:10
n°2486037
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 11:57:52  profilanswer
 

A venir :
 
- qui sont Eddie, Angela et laura
 
- Qui et que represente Pyramid head

n°2487185
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-02-2005 à 22:58:06  profilanswer
 

Si vous voulez de la reflexion Serge avait pondu un superbe ptit écrit sur le second opus ! :)
 
A retrouver en faisant un recherche ;)

n°2488013
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 15:43:12  profilanswer
 

merci :)
 
Mais j vais d abord faire mes propres deductions et ensuite j irai voir.
 
T en a pense quoi de ma ptite these un peu plus haut?

n°2488871
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 21:39:27  profilanswer
 

Pyramid head (PH) :
 
A mon avis, il represente
 

Spoiler :

le fantome de son crime ( tuer sa femme ).
Il n est pas la pour le juger ou l executer. Seulement pour lui rappeler ce qu il a fait.
 
Plusieurs passages confirmes cela :
 
- sur le toit de l hopital, PH aurait pu transpercer james avec son couteau. Mais si l on regarde bien, il le pousse avec son couteau pour le faire tomber.
 
- les sous sol de la prison ( labyrinthe ). PH patrouille dans les couloirs, mais ne vous attaquera jamais sauf si vous lui cherchez des noises. Vous pouvez tres bien etre dans une alle verticale (en vue de dessus hein ^_^ ) et PH dans une horizontale, il passera a cote de vous sans vous voir.
 
Une scene assez glauque, etant celle du blue creek appart ou PH vous regarde a travers une grille ( avant de voir le cadavre qui en fait james ) Comme pour dire a james regarde moi bien.
 
par contre, dans le sous sol des blue creek appart, la PH attaque james. serai ce car il derange pendant qu il termine ce qu il faisait en haut ( scene du placard )?
 
Vers la fin du jeu on affronte 2 PH mais avez vous remarquez?
 
Si l on evite le combat pendant environ 5 min, les 2 PH se suicides.
 
En prenant l hypothèse que james se soit rendu compte de son crime et qu il ne le renie plus, les PH n ont plus aucunes raisons d exister.
 
Nous pourrons conclure en disant que PH est et represente aussi une partie de james. ( je pencherais pour la culpapbilité )


 
Sur ce porté vous bien les amis.


Message édité par Bono_ le 06-02-2005 à 21:40:46
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 21:39:27  profilanswer
 

n°2499197
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

Up :)

n°2499688
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-02-2005 à 13:33:13  profilanswer
 

Voici le petit post qu'avait écrit Serge sur le secod opu : ;) (A ne pas lire si vous n'avez pas encore fini le jeu bien entendu !!)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =7#t924712

n°2500396
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

hourra j suis pas tout seul sur ce topic.  
Merci de ta contribution ;)

n°2734523
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-05-2005 à 12:04:25  profilanswer
 

Pfiou faudra deja que je me decide à terminer le 4 avant... :ange:

n°3068966
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 15-11-2005 à 11:41:43  profilanswer
 

petit up du topic, parck j'ai un léger problème avec la version pc de silent hill 4. Lors des cinématiques, le son est totalement décalé...en gros, la video rame mais le son non...d'où ça peut bien venir ?

n°3992436
Ibiza-teck

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 17:26:04  profilanswer
 

le 5 est annoncé pour 2007 je crois non ?? va falloir que je me bouge de faire le 4 alors !!  :D

n°3995794
Ibiza-teck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:43:47  profilanswer
 

petit extrait d'un article tiré du site " Play France " :
 
 
 
 
"Tout d'abord, le projet est bien en cours de développement, il n'y a pas à s'inquièter de ce côté là. Malgré le silence que Konami impose sur le sujet Silent Hill 5, Akira Yamaoka, compositeur de la série a tout de même mis le doigt sur des points importants.
 
 Il a laissé entendre que l'aventure ne se passait pas à Silent Hill. Il semblerait que l'équipe de développement soit plus intéressée par la transformation d'un endroit ensoleillé sans problème en un lieu où tout va de travers. (On leur fait confiance pour rendre tout ceci crédible).
 
Yamaoka pense également revenir à une sorte d'horreur psychologique déjà vue dans Silent Hill 2 et apparemment plus perturbant pour le joueur."
 
 
 
En gros  , il sortira en 2007 mais on ne sait pas encore sur quel support et l'histoire est encore un mystere du fait que ça ne devrait pas se passer à Silent Hill ?!! :jap:  
 
 
Si il y a une personne qui a des news ou si j'en trouve je les mets ici  , @++ :jap:  


Message édité par Ibiza-teck le 31-12-2006 à 12:44:43
n°4532064
nyxon
boo
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:42:35  profilanswer
 

Silent Hill 5 annoncé !
 

Citation :

Konami confirmed previous reports of a fifth main entry in its avant-garde horror Silent Hill series at the company's E3 press conference in Santa Monica. The title will be available on Xbox 360 and PlayStation 3.
 
"Working on these systems allows us to push the envelope of technology and bring the town to life like never before," said William Oertel, producer at Konami Digital Entertainment. "You will take on the role of Alex Shepherd, a soldier returning from a tour of duty overseas." As Alex, you'll arrive in the town of Silent Hill to look for your missing younger brother. Konami said Alex will make use of his military training to fend off the grotesques of the ill-fated town.
 
Famed series composer Akira Yamaoka will be returning to create an all-new soundtrack for the game.
 
Konami announced another game in the series, Silent Hill Origins, last year for the PlayStation Portable.


http://www.shacknews.com/laryn.x?story=47906

n°4787405
Sillah

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 09:41:12  profilanswer
 

Voici un bon résumé de la série ( pour ceux que ça interresse et qui ne connaitrait pas trop le scénario ) :
 
CHAPITRE I
 
Origines
 
Certains des évènements qui forment l'histoire de Silent Hill ont eu lieu bien avant le premier jeu.
Selon les documents et informations présents dans Silent Hill 2, il existe une légende à propos d'une culture relativement ancienne qui aurait vécu dans la région de la ville de Silent Hill, probablement des Américains natifs (les premiers Indiens d'Amérique, donc). Le nom de la ville découle directement de cette légende, depuis que ce peuple ancien ait baptisé l'endroit « Le Sanctuaire des Esprits Silencieux », faisant ainsi référence aux esprits des morts qui, selon eux, imprégnaient les arbres, les rochers et l'eau. Les membres de cette tribu célébraient leurs cérémonies sacrées dans ce lieu, car ils ressentaient que c'était une zone chargée d'énergie spirituelle. Puis les colons arrivèrent, chassant les Indiens de leurs terres, et y bâtirent une petite ville. Pour une raison inconnue, ils finirent par l'abandonner et disparurent complètement. Après une courte période, un autre groupe de colons fonda la ville de Silent Hill au même endroit.
 
Bien que Silent Hill ait fini par se développer et prospérer en tant que ville, les manifestations d’évènements étranges ne cessaient pas. Ce qu’il faut savoir sur cette ville, c’est que malgré ses apparences de station balnéaire de carte postale, son passé est chargé d’évènements monstrueux. L'histoire de la ville est révélée à différents endroits, principalement dans Silent Hill 2. Les peintures que l'on peut voir à la Silent Hill Historical Society et les caves scellées indiquent que l'hôpital de Brookhaven a été construit sur les ruines d'un ancien dispensaire destiné à abriter les victimes de la peste. Cela signifie donc que de très nombreuses personnes sont mortes à cet endroit. Pourquoi avoir construit un hôpital dans un lieu chargé d'une histoire aussi sordide ?  
 
Toujours dans le musée, d'autres peintures révèlent l'origine du camp de prisonniers de Toluca, construit en 1820, durant une sinistre période de l'histoire américaine appelée la "Reconstruction". A cette époque, des milliers de soldats confédérés périrent de faim et de maladie dans des camps de prisonniers vétustes à travers le pays. Des éxecutions aléatoires sans aucune décision de justice furent conduites. Dans la prison de Toluca, les détenus avaient le choix entre être pendus ou bien être écartelés. Dans le tableau "Misty Day, Remains of the Judgment", les deux bourreaux sont très clairement dessinés. Il s'agit des deux "monstres" connus sous le nom "Pyramid Head", que James Sunderland rencontre à quelques reprises durant son périple (on trouve un autre monument dans Lindsey Street, baptisé Swamp Monument, et une plaque quasi-illisible mais qui dit, en gros, qu'à l'origine toute cette zone était un immense marécage. Au moment où la prison de Toluca était active, il y a eu tellement d'éxecutions que l'eau des marais était devenue rouge, d'où le surnom que les habitants lui donnèrent : Blood Swamp. La plaque sous le monument s'achève en disant que de nombreuses personnes ont cru voir des fantômes dans les environs.. ). Autre exemple, à Rosewater Park, près du lac, il y a une statue érigée à la mémoire d'un bateau qui aurait coulé voici un peu plus de quatre-vingt ans auparavant. Cet incident est également mentionné dans le journal local dont James trouve un exemplaire dans le bureau d'accueil de la prison. Le bateau se nommait Little Baroness et s'évapora sans laisser la moindre trace en novembre 1918. En réalité, c'était un bateau de croisière, rempli de touristes. Toujours selon l'article, il s'était produit quelque chose d'encore plus bizarre en 1939 mais le papier était déchiré et il était impossible d'en apprendre davantage. Ce constat est doublement intéressant parce que, d'une part, cela prouve que Harry Mason (le héros du premier SH) et James Sunderland ne sont pas les seules personnes à avoir vu des choses étranges à Silent Hill. D'autre part, cela prouve également qu'il y a véritablement un passé sanglant dans cette ville.  
 
A une date inconnue, une secte religieuse s’installa dans la région de Silent Hill et bâtit une église, pour pratiquer leurs croyances extrêmes en toute liberté.
Les choses ont fait que cet événement à coincidé avec l’infâme chasse aux sorcières de Salem, vers la fin des années 1690. Un des membres de cette église, Jennifer Carroll, reconnue coupable de sorcellerie, fut condamnée à mort à Silent Hill (ce qui explique les cordes liées et corps de femmes brûlées dans Silent Hill 2). Après ce triste épisode le groupe religieux décida de se séparer en public, mais continua de pratiquer leur culte secrètement. Un peu plus tard, des fanatiques de ce groupe érigèrent un monument à la mémoire de Jennifer Carroll dans le Rosewater Park, au Sud du lac de Toluca (que vous pouvez également voir dans Silent Hill 2). Cette statue est nommée Praying Woman Statue, et l’on peut lire sur sa plaque que le monument a été érigé en la mémoire de Jennifer Carroll, victime de persécution par les chrétiens.
 
L’inscription sur le monument disait « Ce qui s’est produit ici ne doit jamais être oublié ». Jennifer Carroll est la mère fondatrice du culte Silent Hill. Vous pouvez trouver un portrait d’elle dans l’église de Silent Hill 3, annotée « St. Jennifer ».  
 
Avant les premières scènes du Silent Hill original, des membres de « l'Ordre », ainsi qu'est connue cette religion parallèle, avaient commencé à enquêter sur les possibilités de créer un enfant qui donnerait naissance à leur dieu. L'idée était d'amener Dieu sur Terre, dans le but d'exterminer la race humaine et de la faire naître à nouveau . Le dieu adoré par ce culte n'est pas le dieu des Chrétiens, mais quelque chose de bien plus ancien. Si l'on se réfère aux légende de l'Ordre, leur dieu serait venu au monde une première fois et aurait fait la promesse de revenir lorsqu'une femme serait prête à lui donner naissance...
 
 
 
CHAPITRE II
 
La Naissance d'Alessa
 
A l'aide d'une invocation magique, une secte fanatique, formée au sein même de l'Ordre et dirigée par Dahlia Gillespie, créa un enfant nommé Alessa.
Sous ses apparences normales, l'enfant portait en elle une forme embryonnaire de leur dieu, attendant le moment opportun et l'âge nécéssaire pour être conçu.
 
Cependant, Alessa était dotée de pouvoirs uniques, ayant été conçue à l'aide de magie noire et n'ayant pas de père biologique. Elle pouvait tuer d'un mot, transformer le jour en nuit, et plonger les gens dans la folie par la simple force de sa pensée. Elle était constemment raillée et exclue par les autres enfants, qui la traitaient de sorcière. Elle était également effrayée par les obscurs desseins de l'Ordre, et notamment ceux de sa « mère » Dahlia. Alors qu'Alessa venait d'avoir sept ans, elle commença à refuser d'utiliser ses pouvoirs au profit de l'Ordre, et entama un plan d'évasion pour fuir Dahlia. La femme qui l'avait crée et élevée commençait en effet à abuser d'elle.
 
Le Sacrifice d'Alessa
 
Dans son esprit cruel, Dahlia réalisa qu'elle n'avait pas vraiment besoin de l'enfant, mais uniquement de la puissance qu'elle détenait. Elle enferma donc Alessa dans sa chambre et mis le feu à la maison. Le terrible incendie qui suivit consuma plus de la moitié de la ville. Mais contre toute attente, Alessa survecu, toutefois sévèrement brûlée et plongée dans le coma. Après de longues méditations au dessus du corps, Dahlia et les membres de l'Ordre se rendirent compte qu'une moitié de l'âme d'Alessa s'était échappée, emportant avec elle la moitié de leur dieu.
 
 
 
La Signification des Hôpitaux
 
Dahlia et l'Ordre décidèrent alors de garder Alessa prisonnière, enfermée à doubles tours dans une vieille salle de stockage, dans les sous-sols de l'hôpital Alchemilla. Le docteur Michael Kaufmann, directeur de l'hôpital, était un allié de l'Ordre. Il chargea une jeune infirmière nommée Lisa Garland de s'occuper d'Alessa, et lui ordonna de ne jamais révéler sa présence à qui que ce soit. Lisa était devenue accro à une drogue crée par l'Ordre et distribuée par Kaufmann. Afin de continuer à recevoir son « ordonnance », elle s'accomoda de cet arrangement sans poser de questions. A un point postérieur, Lisa et Kaufmann eurent un violent désaccord, et l'infirmière le menaça de tout révéler au sujet d'Alessa. Elle disparu peu après sans laisser de traces.
 
 
 
Alessa gaspilla ses sept années suivantes allongée, à rêver dans un coma profond, dans les entrailles humides et décrépies des sous-sols de l'hôpital Alchemilla. Le sombre pouvoir demeurait à l'intérieur d'Alessa et torturait son esprit, l'innondant de visions cruelles et démoniaques. En retour, la peur et la haine d'Alessa, générées par ces visions virtuelles, nourrirent le dieu qu'elle portait et son pouvoir grandit (cf. la peur du sang engendre la peur de la chair).
Par conséquent, Alessa passa ses jours les plus noirs dans un hôpital. Cette information rend plus aisée la compréhension et l'explication du rapport étroit entre les endroits les plus glauques et abominables du jeu et la thématique de l'hôpital, omniprésente, de même que le traumatisme causé par l'incendie, qui a ravagé la ville et le corps d'Alessa, explique pourquoi les zones altérées du jeu sont des décors calcinés, et les monstres des formes humanoïdes noirâtres.
 
 
 
CHAPITRE III
 
Cheryl, la seconde Alessa
 
Après de longues méditations au dessus du corps, Dahlia et les membres de l’Ordre se rendirent compte qu’une moitié de l’âme d’Alessa s’était échappée, emportant avec elle la moitié de leur dieu. En effet, alors que l’incendie faisait rage, Alessa avait créé un double infantile d’elle même et l’avait envoyé sur les abords d’une route non loin de Silent Hill.
 
Alors qu’Harry Mason et sa femme quittaient Silent Hill, leur lieu de vacances préféré, et qu’ils conduisaient sur l’autoroute, ils découvrirent un enfant abandonné sur le bas côté. La femme étant souffrante d’une maladie qui l’empêchait d’avoir des enfants, le couple adopta ce bébé tombé du ciel et l’éleva comme leur propre fille. Ils la nommèrent Cheryl. Mais quatre ans plus tard, la femme d’Harry décéda des suites de sa maladie. Harry continua malgré tout à élever Cheyl, seul. Les années passèrent, tandis qu’Alessa était toujours cloîtrée dans sa chambre sombre et humide cachée sous l’hôpital, plongée dans le coma et en proie à d’horribles cauchemars. Son esprit, rendu fou par la souffrance et la magie de Dahlia, appela désespérement celui de sa jumelle par télépathie et la supplia de revenir à Silent Hill pour fusionner avec elle et enfin donner naissance au démon, comme le voulait Dahlia.
 
 
 
Le premier épisode de la série débutait alors qu’Harry et sa fille roulaient en direction de la fameuse ville. Suite au harcèlement psychique d'Alessa, la petite fille n’avait eu de cesse de supplier son père pour qu’il l’emmene à Silent Hill en vacances, et à l’occasion de son septième aniversaire, Harry finit par accepter malgré les douloureux souvenirs que représentait cette ville pour lui, pensant passer de bons moments avec sa fille après tant d'évènements dramatiques. Et c’est ainsi qu’il la conduisit entre les montagnes, de nuit, vers la colline de Silent Hill. Mais, alors qu’ils approchaient enfin de la ville, une jeune femme fit soudainement son apparition en plein milieu de la route, face à la voiture. Harry tenta de s’écarter et braqua de toutes ses forces, mais il perdit le contrôle de son véhicule. La voiture fit une embardée et quitta la route.
 
Harry s’éveilla peu après. Il lui semblait être en pleine journée, mais les rues de Silent Hill s’évanouissaient dans un épais brouillard. Cheryl avait disparu. Après s’être remis du choc de l’accident et s’être extrait de la carcasse de sa voiture, il partit à la recherche de sa fille.
Quelques pâtés de maison plus loin, il entendit des bruits de pas et aperçu la silhouette de Cheryl dans le brouillard. La petite fille ne repondit pas aux appels de son père, et s’enfuit en courant.
 
 
 
A la recherche de Cheryl  
 
Harry suivit Cheryl à travers le brouillard, tandis que d’étranges évènements se produisaient autours de lui. Suivant ce qu’il pensait être des indices laissés par sa fille, il la chercha dans chaque lieu, zone après zone, pour ne voir que les ténèbres et les puissances du mal engloutir la ville petit à petit. Silent Hill changea soudainement de visage et bascula dans une sorte de "monde altéré", ravagée et défigurée par de mystérieuses puissances.
Le bois se transforma en parois sales et délabrées, les murs furent remplacés par des portes rouillées, le plancher se changea en grillages et une abîme sans fin se forma sous ses pieds. Afin que le monde redevienne normal, et en vue de s’echapper de cet enfer, Harry dû détruire la source du mal dans chaque secteur (habituellement un monstre surdimensionné). Une fois ces démons vaincus, les sirènes disparurent au loin, appellant le "monde altéré" à s’évanouir.
 
 
 
Tandis qu’il fouillait la ville, Harry rencontra une étrange vieille femme, Dahlia Gillespie, et un patron d’hopital bien nerveux, le docteur Daniel Kaufmann. Il fit également la connaissance de Lisa Garland, l’infirmière terrorisée, mais il s’avera qu’elle n’était rien de plus qu’un fantôme. Il continua de suivre les traces de Cheryl, mais ne trouva pourtant rien de plus qu’une photo de la jeune femme ayant croisé la route de son véhicule sur l’autoroute, la nuit de l’accident... Alessa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silent hill vs Resident evilE3: Silent Hill 4 the room (PS2)
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik]
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes[Topik Unik] Chaos League - Mort subite
bloqué ds la demo de painkiller[RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR