Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultima en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultima en français

n°744412
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 15:34:40  profilanswer
 

Chalut !!
 
Je voudrais savoir, parmi les jeux Ultima existant, lesquels ont été traduits en français et où on peut les trouver...
 
En particulier, Ultima VI (le meilleur, NON, on ne discute pas :D), et VII (part 1 et 2 avec Add-ons)... :)


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 15:34:40  profilanswer
 

n°744427
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 15:44:50  profilanswer
 

mournblade a écrit a écrit :

Chalut !!
 
Je voudrais savoir, parmi les jeux Ultima existant, lesquels ont été traduits en français et où on peut les trouver...
 
En particulier, Ultima VI (le meilleur, NON, on ne discute pas :D), et VII (part 1 et 2 avec Add-ons)... :)




 
Ultima 7 et 8 ont été traduits. Ultima 7 Forge Of Virtue n'a pas été traduit, ni Serpent Isle et Silver Seed.
 
Des français ont traduits Serpent Isle, j'avais vu ça sur un forum, mais je me souviens plus l'URL de la leur site :(


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°744435
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 15:50:05  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Ultima 7 et 8 ont été traduits. Ultima 7 Forge Of Virtue n'a pas été traduit, ni Serpent Isle et Silver Seed.
 
Des français ont traduits Serpent Isle, j'avais vu ça sur un forum, mais je me souviens plus l'URL de la leur site :(




 
Et le 6 ?? Le 6, le 6, le 6 !!!!!  :D  :D  
Je veux voir comment ils ont traduit le passage avec les gypsies, quand on dit "suck" à la nana.   :ouch: :D


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
n°744438
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 15:51:16  profilanswer
 

mournblade a écrit a écrit :

 
 
Et le 6 ?? Le 6, le 6, le 6 !!!!!  :D  :D  
Je veux voir comment ils ont traduit le passage avec les gypsies, quand on dit "suck" à la nana.   :ouch: :D  




 
Non il n'ont pas été traduits. A ma connaissance, seuls ceux que j'ai cités ont été traduits.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1644564
josedsf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:30:35  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Ultima 7 et 8 ont été traduits. Ultima 7 Forge Of Virtue n'a pas été traduit, ni Serpent Isle et Silver Seed.
 
Des français ont traduits Serpent Isle, j'avais vu ça sur un forum, mais je me souviens plus l'URL de la leur site :(


 
voici l'url
http://www.serpentisle.fr.st/


---------------
Guide cpu / Zen5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultima en français

 

Sujets relatifs
Neverwinternight en Francais ?Hl en francais + hl 1.1.1.0 et counter 1.5 en anglais = marche po
z'avez un site genre 'jeuxvideo.com' seulement XBox ? et en francais..Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?
>>> Recherche PIKMIN en Francais d'ocaz ...Morrowind francais repoussé en novembre!!!!
Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAIS[heroes of migth & magic 4] où trouver le patch francais ?
quand sort morrowind en francais????LES SITES francais sur COUNTER strike svp
Plus de sujets relatifs à : Ultima en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR