Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis blasé; moi qui croyait que les UK2net étaient sans cheaters./.

n°1106750
Seyar

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep95 a écrit :

Non, je crois que tu m'as mal compris. :(  
Je n'ai jamais dit que j'étais une bête mais je pense être quand même un bon joueur sans être non plus un noob ( ca fait deux ans que je joue ).
Et puis me faire fragger une ou plusieurs fois parce-que le mec est bon, là je suis d'accord. Je dirai même que c'est motivant de jouer contre plus fort que soit ( non cheater bien sûr ), car tu as envi de te surpasser pour battre le mec, c'est ainsi que tu progresses.  :o  
Mais quand tu te fais shooter 10 fois de suite par le même mec avec en prime un hs alors qu'il se trouve à 20 kms de toi, là ca devient franchement ennervant.
Surtout quand certains petit merdeux et puceaux prennent un ton supérieur en te traitant de de noob.
Alors, excuse-moi, mais quand tu vois certains se faire traiter de cette manière et quand cela t'arrives aussi, il y a de quoi avoir la rage contre ces maudits cheaters. :fou:  

j'avais compris, je trollais en amplifiant certains faits, mais je dois avouer que c'il est très frustrant de se retrouver face ces idiots. La première fois que je me suis retrouvé face à un cheater à Tactical ops, je l'ai assez mal pris.  

Mais ce que je voulais dire par là, c'est que l'on a tendance à réagir de façon disproportionnée lorsque l'on est confronté au fait. Dans un sens, ce n'est pas drôle non plus pour eux de se faire descendre direct. Certains comme nous choisissent l'apprentissage, d'autres malheureusement la triche.  

Mais ce que je déteste le plus, ce sont les campeurs. Quoique une ptite séance de camping est parfois très défoulante  [:rofl]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:32:08  profilanswer

n°1106751
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:32:33  profilanswer

NSV a écrit :

Quand je vois "nouvo plaisir", mes poils se hérissent; c'est vraiment n'importe quoi, le cheat tue le jeu, punto :pfff: .

oui mais tout le monde n' pas la meme philosophie du jeu que toi

n°1106763
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:37:24  profilanswer

PrianiK a écrit :

oui mais tout le monde n' pas la meme philosophie du jeu que toi

Quel est l'intérêt de pouvoir dégommer un mec à 20 bornes sans se fouler? De voir à travers les murs? si vraiment c'est si génial, pourquoi Valve ne l'incorpore pas d'office? Tout le monde n'a p-ê pas la même "philosophie " que moi, effectivement, je trouve ça fort dommage.

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1106768
Seyar

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:39:43  profilanswer

rhaaa mais arretez, le troll me démange trop quand je vois ce genre de topic  :cry:  [:sisicaivrai]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1106772
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:40:39  profilanswer

PrianiK a écrit :

heu cheater c comme un nouveau jeu, ya les bons cheaters et les mauvais, toi tu t'entraine a cs en jouant sans cheater eux ils jouent a cs en cheatant et c'est pas parce qu'ils cheatent kils sont movais sans leurs progs hein, sa redonne une nouvelle vie au jeu en quelques sorte, un nouvo plaisir :)

Je suis pas d'accord, car il y a pas mal de bons joueurs qui ne cheatent pas.
D'ailleurs, on est plusieurs à se retrouver sur le même serveur car je sais que eux ne cheatent pas et là on se fait vraiment de bonnes parties ( jusqu'à l'arrivé parfois de cheater et/ou de TKers ).
Enfin bon, si ma mémoire est exact, il a des serveurs dédié au débutant et au moins bons pour qu'il puisent faire des progrès.
Je suis passé par là lors de mes toutes premières parties ( après avoir essayé un serveur "standard" ou je me suis fait éclaté et ou je me suis rendu compte que je n'avais rien à y faire là pour le moment).
C'est seulement lorsque j'ai commencé à faire des progrès que je suis retourné sur les serveurs "standards".
Mes scores n'étais pas fameux au début mais j'ai vite progressé et aujourd'hui encore je découvre de nouvelles "fintes" pour rusé l'adversaire.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1106786
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:49:45  profilanswer

NSV a écrit :

Quand je vois "nouvo plaisir", mes poils se hérissent; c'est vraiment n'importe quoi, le cheat tue le jeu, punto :pfff: .

+1 [:xp1700]

---------------
n°1106789
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:54:02  profilanswer

Deep95 a écrit :

Je suis pas d'accord, car il y a pas mal de bons joueurs qui ne cheatent pas.
D'ailleurs, on est plusieurs à se retrouver sur le même serveur car je sais que eux ne cheatent pas et là on se fait vraiment de bonnes parties ( jusqu'à l'arrivé parfois de cheater et/ou de TKers ).
Enfin bon, si ma mémoire est exact, il a des serveurs dédié au débutant et au moins bons pour qu'il puisent faire des progrès.
Je suis passé par là lors de mes toutes premières parties ( après avoir essayé un serveur "standard" ou je me suis fait éclaté et ou je me suis rendu compte que je n'avais rien à y faire là pour le moment).
C'est seulement lorsque j'ai commencé à faire des progrès que je suis retourné sur les serveurs "standards".
Mes scores n'étais pas fameux au début mais j'ai vite progressé et aujourd'hui encore je découvre de nouvelles "fintes" pour rusé l'adversaire.

oui mais la on s'eloigne du sujet, tu raconte nous raconte ton progres mais c'est pas le probleme, une fois qu'il ont alumer leurs wallhack, ils ne peuvent plus s'en passer et je pense pas que c'est une "pauvre" protection de valve qui va les empecher de cheater

n°1106803
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:01:42  profilanswer

PrianiK a écrit :

oui mais la on s'eloigne du sujet, tu raconte nous raconte ton progres mais c'est pas le probleme, une fois qu'il ont alumer leurs wallhack, ils ne peuvent plus s'en passer et je pense pas que c'est une "pauvre" protection de valve qui va les empecher de cheater

On ne s'éloigne pas vraiment du sujet je trouve.
J'ai expliqué comment j'ai progressé car je pense que c'est une ( la seule? ) manière d'apprendre à bien jouer sans tricher.
C'est clair que même avec le dernier anti-cheat sorti, il y en aura ( malheureusement ) tjrs un autre qui passera la protection.

---------------
n°1106807
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:04:48  profilanswer

oue c bien un jour j'ai laminé tout le monde sur un serveur tactcal ops, y'avais pas que des nOObs mais j'etais dans un bon jour, 21 frags que j'ai mis en peu de manches, ben laisse moi te dire qu'avec un ping de 100ms ben tu reste pas longtemps sur un serveur,c'est clair que si t'as un ping de 10 les mecs ils vont penser que tu joue bien; avec 100ms il pensent que c'est impossible de prevoir les reactions, donc KICK/BAN/SODO :/

n°1106815
Seyar

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:11:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

oue c bien un jour j'ai laminé tout le monde sur un serveur tactcal ops, y'avais pas que des nOObs mais j'etais dans un bon jour, 21 frags que j'ai mis en peu de manches, ben laisse moi te dire qu'avec un ping de 100ms ben tu reste pas longtemps sur un serveur,c'est clair que si t'as un ping de 10 les mecs ils vont penser que tu joue bien; avec 100ms il pensent que c'est impossible de prevoir les reactions, donc KICK/BAN/SODO :/

oui, ça c'est un autre problème.

perso, la seule fois ou je me suis retrouvé deavant un cheater, je lui avais bazardé un chrageur en pleine face, bon il m'a eu. Je me suis dit, ca arrive, j'ai du foiré, mais je l'ai suivi en ghost. grenade, mitrailleuse, ... et le gars se régénerait  :fou:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 15:11:32  profilanswer

n°1106821
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:12:31  profilanswer

Seyar a écrit :

perso, la seule fois ou je me suis retrouvé deavant un cheater, je lui avais bazardé un chrageur en pleine face, bon il m'a eu. Je me suis dit, ca arrive, j'ai du foiré, mais je l'ai suivi en ghost. grenade, mitrailleuse, ... et le gars se régénerait  :fou:  

excellent ce cheat  :whistle:

n°1106830
Seyar

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:16:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

excellent ce cheat  :whistle:  

[:rofl]  

C'était toi  [:aless]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1106832
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:16:57  profilanswer

Seyar a écrit :

Ce genre de truc m'est arrivé souvent et m'arrive encore.
Tu vides un chargeur entier de M4 sur lui, avec 100 de vie et de gilet pare-balles et lui avec une misérable MP5, il t'envoi une rafale et te scotch par terre!
D'ailleur, je fais comme toi, je le suis en "ghost"  ( 1ere personne ) et c'est comme ca la plupart de temps que je m'appercois que le mec triche.

Message édité par deep95 le 22-02-2003 à 15:17:42

---------------
n°1106839
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:18:41  profilanswer

Personnelement, je n'ai jamais joué a cs et ce topic me fais penser que j'ai bien eu raison  :o  
Jouer à un jeux où les adversaires triches car ils n'acceptent pas de perdre, je trouve sa nul..
Enfin, si vous cheatez, c'est que vous savez pas jouer, stou  :o

n°1106851
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:23:50  profilanswer

Seyar a écrit :

[:rofl]  

C'était toi  [:aless]  

non spa moi, j'y ai plus toucher depuis 2 ans a ce jeu :)  

mais j'ai troller le premier ouééééé

n°1106857
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:25:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Personnelement, je n'ai jamais joué a cs et ce topic me fais penser que j'ai bien eu raison  :o  
Jouer à un jeux où les adversaires triches car ils n'acceptent pas de perdre, je trouve sa nul..
Enfin, si vous cheatez, c'est que vous savez pas jouer, stou  :o  

Et bien moi NON!!!
Je n'ai pas envie de laisser ce jeu à tous ces connards de cheaters!!!!
Et rien ne me fait plus plaisir quand j'arrive à baiser un cheater avec un HS!  :D  
Parce-que quand il n'y a pas de cheat, c'est vraiment un jeu fabuleux avec une ambiance propre à lui-même qu'est counter-strike.

---------------
n°1106896
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:54:10  profilanswer

moi je comprends certains tricheurs faut voir les centaines d'heures que plein de joueurs en face ont passé sur ce jeu, c'est de la triche aussi  :p , c'est po humain d'y jouer jour et nuit, tu deviens presque un bot ;) du coup le tricheur il essaie juste d'équilibrer :sarcastic:  :pt1cable:  

n°1106912
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:04:02  profilanswer

nexus06 a écrit :

moi je comprends certains tricheurs faut voir les centaines d'heures que plein de joueurs en face ont passé sur ce jeu, c'est de la triche aussi  :p , c'est po humain d'y jouer jour et nuit, tu deviens presque un bot ;) du coup le tricheur il essaie juste d'équilibrer :sarcastic:  :pt1cable:  

Cheater detected  :sarcastic:  

Quand on commence tout juste a jouer a un jeux, c'est normal de perdre souvent, sa s'apprends, sa ne viens pas comme sa  :sarcastic:  
Alors si les moins courageux ce mettent aux cheats pour "équilibrer" les choses, le cheat sur cs sera accepté et non banni  :o

n°1106918
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:07:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Cheater detected  :sarcastic:  

Quand on commence tout juste a jouer a un jeux, c'est normal de perdre souvent, sa s'apprends, sa ne viens pas comme sa  :sarcastic:  
Alors si les moins courageux ce mettent aux cheats pour "équilibrer" les choses, le cheat sur cs sera accepté et non banni  :o  

oh je risque pas d'être un cheateur je joue pas à cs & co :)
je trouve juste que vous prenez tout ça un peu trop au sérieux

n°1106948
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:40:18  profilanswer

nexus06 a écrit :

oh je risque pas d'être un cheateur je joue pas à cs & co :)
je trouve juste que vous prenez tout ça un peu trop au sérieux

Ouais, ca se vois que tu n'a jamais été victime de cheaters toi!
Ils ne sont pas là pour équilibrer, mais pour battre les meilleurs qui ne cheatent pas. Et ca c'est enervant. Se faire battre de manière loyale, ok, mais pas en cheatant.
Les débutants se font buter, ils ont du mal à faire des frags? Qu'ils s'entrainent avec des bots ou alors qu'ils aillents sur des serveurs pour débutants. C'est TOUT!!!  :fou:

---------------
n°1107390
Underboy
Multinick de Dago.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 21:58:56  profilanswer

Bad Bond a écrit :

la vielle feinte
sale cheater lol  :na:  
tu me passe ton prog permettant le wallhack stp.....
 :sarcastic:  

boulard...

n°1107391
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 21:59:28  profilanswer

merci

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1107393
Underboy
Multinick de Dago.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 22:01:06  profilanswer

Je sais , il me fut difficile de t'adresser la parole  :lol:

n°1107620
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 02:24:53  profilanswer

PooMan a écrit :

moi je débute et il est hors de question que je cheate pas. j'utilise le cheat ca me plai de battre des mecs hyper bon, c'est mon plaisir personnel :D  d'ailleur moi je gagne sur beaucoup de serveur ou ya des bouzeu de merde qui se croient bon, quand ils prennent une tané ca leur fai drole et moi je rigole bien et c'est bien fait :lol:  :lol:  :)  :D  :kaola:  

Ouais, c'est à cause de connards comme toi ( désolé y'a pas d'autres mots ) que ce jeu perd de sa valeur car vous pourrissez complètement ce jeu. Vous les cheaters, vous êtes comme la peste, la pustule, le bouton au milieu du visage dans ce jeu.
Tu n'arrives pas à faire de bons scores sans cheater? Entraine-toi!!! Et en plus, tu est fier de battre les autres qui jouent en toute honnêteté et loyauté, sans tricher. Personnellement, il n'y a aucune fierté à gagner de manière malhonnête, je dirai même que c'est pitoyable...
Ca montre quel genre de personnage tu es...
En fait, sans cheat, tu n'est qu'une pauvre merde, tu ne vaut rien. Dans l'histoire, le Bouzeu, c'est toi.

---------------
n°1107877
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 11:43:29  profilanswer

PooMan a écrit :

moi je débute et il est hors de question que je cheate pas. j'utilise le cheat ca me plai de battre des mecs hyper bon, c'est mon plaisir personnel :D  d'ailleur moi je gagne sur beaucoup de serveur ou ya des bouzeu de merde qui se croient bon, quand ils prennent une tané ca leur fai drole et moi je rigole bien et c'est bien fait :lol:  :lol:  :)  :D  :kaola:  

mon plaisir perso à moi c'est de bannir du forum les joueurs qui pourrissent tout un système de jeu online et par consèquent gâchent le plaisir des autres.
va le prôner ailleurs ton cheat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1107952
Underboy
Multinick de Dago.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:12:01  profilanswer

Meganne a écrit :

mon plaisir perso à moi c'est de bannir du forum les joueurs qui pourrissent tout un système de jeu online et par consèquent gâchent le plaisir des autres.
va le prôner ailleurs ton cheat.

:jap:

n°1108018
saddict

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:42:46  profilanswer

serieux j'arrive poas a jouer avec le wall hack :)  car si tu tire a traver les murs t'es grillé direct... :lol:  :lol:  

Pi c'est chiant leurs menus a la con la...plus simple d'aller fragger normalement.. :lol:  

Mais no, le mmeilleur moyen de pecho un cheater se certait de prendre un screen shots de son pc quand il joue...et la direct il est grillé avec son wall hack... suis sur que ca doit pas etre sorcier en plus a mettre en place...

Message édité par saddict le 23-02-2003 à 12:46:07
n°1136480
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 02:27:18  profilanswer

c'est pas pour me vanter, mais en general quand un mec triche dans un jeu comme UT, UT2003 ou tactical ops, enfin les jeux et les mods avec un moteur de chez epic, j'ai en general une panoplie complete a n'user qu'en cas d'urgence sur le dit cheater

n°1136481
Spike69
Bou !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 02:30:39  profilanswer

les cheateurs c les plus mauvais. Mais fo croire ke ca sameliore jen pa vu un depuis au moins 2 bons mois.

n°1136914
jijiz

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:37:27  profilanswer

je fe un un

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°1136961
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:06:50  profilanswer

Spike69 a écrit :

les cheateurs c les plus mauvais. Mais fo croire ke ca sameliore jen pa vu un depuis au moins 2 bons mois.  

Ah oui!? Sur quel jeu et quel serveur tu n'as vu aucun cheater?
Parce-que moi, je joue tous les soirs ( ou presque ), et tout les soirs il y a au moins un cheater.
A moins que tu ne te rende pas compte qu'il triche... :(

---------------
n°1137427
Enkyn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:48:33  profilanswer

Spike69 a écrit :

ça fait 2 mois que tu as arrété de jouer ?
 :D  :D  :D

n°1138130
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 22:19:03  profilanswer

Enkyn a écrit :

ça fait 2 mois que tu as arrété de jouer ?
 :D  :D  :D  

[:skylord]      :lol:

---------------
n°1139637
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 18:36:44  profilanswer

Ca faisait bientot 1 an que j'avais pas joué à CS ...  
1ere partie que je fais ... un cheateur, qui ne s'en cache meme pas  :sarcastic:  

uninstall

n°1139656
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 18:49:23  profilanswer

uk2net c :vomi:
ta de la pub partout, des serveurs soi-disant sécurisés par un tas de machins mais :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike] C'est quoi ce bordel ? Y'a plus que des cheaters !!!Ras le cul des cheaters sur Counter y a t'il une solution...
Je suis blasé... mais d'une force !Moi qui croyait que seule la XBox faisait du bruit...
Les cheaters sur Half-Life et ses mods.Counter-Strike v1.4 - Marre des cheaters !
marre des cheaters a MOHAA !!!!!CHEATERS / OGC de merde
Comment on vire les cheaters à medal of honor :-((voila ce qu'on devrait faire a tous les cheaters!!
Plus de sujets relatifs à : Je suis blasé; moi qui croyait que les UK2net étaient sans cheaters./.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)