Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux ubisoft,réinstal obligatoire Driver a chq reboot !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux ubisoft,réinstal obligatoire Driver a chq reboot !?

n°9602864
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 11-05-2013 à 10:46:02  profilanswer
 

bonjour
 
je poste ici en désespoir de cause  :pt1cable:  et espere avoir trouvé la bonne catgorie pour poster
 
j'ai une nvidia 660 GTX sous seven 64 pro, qui me donne satisfaction sauf pour les jeux Ubisoft : à chaque reboot de mon ordi, si je veux lancer un jeu Ubi je dois faire une réinstal de pilotes nvidia sinon les jeux ne se lancent pas j'arrive sur un "le jeu a cessé de fonctionner" ; les jeux en question sont  ACR 3 solo (le multi fonctionne) et Ghost Recon Online.
 
je précise que mes autres jeux non Ubisoft se lancent correctement, sans bug au lancement.
 
J'ai déja joint le SAV ubisoft pour avoir toute une tripotée de conseils, appliqués, et tous sans effet  :??:  
 
Peut etre que quelqu'un a ici une astuce ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 10:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux ubisoft,réinstal obligatoire Driver a chq reboot !?

 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 Fat + 2 manettes + Move + Jeuxquestion jeux
[VDS] Jeux Steam (1/3 du prix Steam !)[VDS] Jeux PS3 : Dark souls, limited UK edition avec artbook
[VDS] Jeux PC : Crysis 3, Bioshock Infinite[VDS] Jeux DS / GBA / PS3
Jeux gratuits / jeux payants[ Vds ] Jeux XboX 360
[EST] PS3 -> Tous les jeux ASSASSIN'S CREED (photo in) 
Plus de sujets relatifs à : jeux ubisoft,réinstal obligatoire Driver a chq reboot !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR