Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ Vds ] Jeux XboX 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Vds ] Jeux XboX 360

n°9598896
tipaul426

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 19:06:01  profilanswer
 

 Bonjour à tous
 
                                                                             Je vends :
                               Grand Theft Auto IV : Edtion intégrale ( 2 dlcs compris ) : 10 €
                                                  Star Wars : Le pouvoir de la Force 1 : 7 €
                                                                      Saints Row 2 : 6 €
                                                                          Amped 3 : 5 €
                                                            Medal Of Honor : Tier 1 : 10 €
                                                            Dj Hero 1 (sans platine ) : 3 €
                                                                     Just Cause 2 : 10 €
                                                        Dragon Ball : Raging blast 1 : 5 €
                                                                 The Orange BOX : 10 €
                                                                      Halo Reach : 10 €
                                                      Bundle PURE / LEGO BATMAN : 7 €
 
Alors, les frais de port sont élever à hauteur de 3 € à votre charge. J'accepte le paiement Paypal. Je suis de la Réunion mais j'ai un feedback sur d'autres sites de ventes style jeuxvidéo.com
Les échanges peuvent potentiellement m’intéresser à vous de proposer ( par mp ou sur le topic même pour des questions )
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 19:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ Vds ] Jeux XboX 360

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien pour le moment :)[VDS/ECH] Xbox 360 Slim 4 Go+ Kinect + manettes + jeux 130€ out
[VDS] Jeux D'Xbox 360[VDS] XBOX SLIM 360 4 GO + Manettes + Jeux
[VDS]/[ECH] Xbox 360 + jeux[VDS] jeux xbox360 : GOW3, skylanders
[VDS] Lot jeux et accessoires: gb, xbox, xbox 360, nes, ps2[VDS] Xbox 360 S 250 Go avec manette et jeux
[VDS] Jeux Xbox 360 (Lego Indiana Jones - BFBadComp 2, Homefront...)topic clos
Plus de sujets relatifs à : [ Vds ] Jeux XboX 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR