|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ubisoft déchire tout en ce moment ! je dis respect ! |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | c'est clair,ils sortent hit sur hit :
Message édité par duduche33 le 10-12-2003 à 13:37:40 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:32:32 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | moui |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben en attendant, à chaque fois que je joue à prince of persia, y'a un moment ou à un autre où on entend dans tout mon paté de maison :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
dofor :FTransactions (0) | mouairf... |
Joy4Ever Transactions (0) | Completement d'accord duduche! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord malheureusement keskon trouve en haut des charts ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 14:15:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kiki69 Transactions (0) | Le talent ne suffit pas toujours car les ventes et les benefices ne suivent pas sur les derniers hits : http://fr.biz.yahoo.com/031209/85/3jdtt.html |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:33:23 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tu bosses chez ubi soft? |
kiki69 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c censé être un jeu 3D pour chasser le daim
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bizarre que deer hunter soit en core en tete, ils devrai sortir un terrorist hunter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah en france on avait avait bien cryo |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui mais au moins on en avait honte --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
icez Transactions (0) | perso sur les jeux que tu sa cité aucun ne m'a plu , meme pas prince of persia dont j'attendait beaucoup |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | Perso ca m'emmerde quand je vois des boites faire des supers jeux et que ces derniers ne connaissent pas le succes qu'ils méritent,résultat la boite connait par la suite des problemes financiers alors qu'elle a fait un super travail !
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouais .....si on veut ....
Message édité par jazzypec le 10-12-2003 à 17:04:43 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 10-12-2003 à 17:24:29 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On a pas joué au meme rayman --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | kler |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | deer hunter ? c est koi ca qq un a des screens ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 10-12-2003 à 17:44:23 |
Jayk Transactions (0) | Parait que Beyond fait un bide niveau vente.... |
chagarou Transactions (0) | Ben, faut dire qu'on en entends assez peu parler
|
Message édité par jazzypec le 10-12-2003 à 17:43:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video de Breed déchire sa race. | jedi knight II : dual sabre / omnimod: ça dechire |
Le pack RESPECT, une bonne affaire ! | Bravo ubisoft (pour une fois) |
Pb son ( SbLive ) avec Iron storm : bruit qui déchire les enceintes. | medal of honor déchire en multi |
Le RTS qui déchire tout ! | 'tain, ça déchire ça ! |
screens de F1RS3 de ubisoft !!! | [Avis] Quelle est le meilleur jeux de la gamme Ubisoft ? |
Plus de sujets relatifs à : Ubisoft déchire tout en ce moment ! je dis respect ! |