| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UBI SOFT se moque de nous.. |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | C'est simple, nous sommes assez nombreux a avoir des bugs MAJEUR si je puis dir... puisque nous sommes bc a ne pouvoir profiter du produit que nous avons acheté! |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 03:00:39 ![]() ![]() |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | up |
debeman Transactions (0) | jai pas le jeu |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y a des bug cai clair mais g pas d'retour sous win ...test avec des otres drivers peut etre --------------- :sol: |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) |
|
apt-get Transactions (0) | Un truc pas mal aussi...
|
Message édité par soko le 18-10-2002 à 09:32:26 |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | a titre d'exemple: |
kains Transactions (0) | Et y'a pas que sur PC que Ubi sort des jeux buggés.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Pour tous les bugs sous Morrowind VF, faut télécharger le dernier patch (sans lui le jeu ne voulait pas se lancer sur mon pc), de même que des correctifs pour les dialogues buggés et les grottes sous l'eau...
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:11:33 ![]() ![]() |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Tu as récupéré les correctifs faits par des utilisateurs? Faut ensuite les lancer comme des plug-ins, et ils corrigent au moins tous les bugs de quêtes, de dialogues et ces --------------- J'aime pas Apple... |
|
Laxam Transactions (0) | C'est scandaleux ce que fait Ubi Soft. Moi j'ai téléchargé le patch et ça plante dès la première porte à ouvrir et pourtant j'ai bien la configue requise (enfin soi-disant).
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au vol!!!!c est casse youk un jeu comme ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | bah je pensais voir 75% de joueur satisfait au moin! c'est pire que ça! Message édité par soko le 18-10-2002 à 16:49:23 |
pharmajo Transactions (0) | Il aurait fallu préciser: "parmis ceux qui ont achetés le jeu: avez vous des bugs avec morrowind". |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | bah tu risques pas d'avoir de bug si tu n'as pas acheté le jeu... |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | et moi avec ma version XXXX j ai aucun prob |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et encore, sur morrowind apparemment y bougent, mais je me souviens d'un certain jeu de F1 sorti y a preske 1 an et demi qui .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | up |
sojkowski Transactions (0) | up |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sojkowski Transactions (0) |
|
the stone marten Transactions (0) | asejere le code????? ;D
|
Prodigy Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |