Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Twitch]FaiRy_TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Twitch]FaiRy_TV

n°13804797
jufairy

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:58:01  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je viens vous faire aujourd'hui partager ma passion qui est pour le jeu vidéo en ayant crée une chaîne twitch afin de vous partager tout mes gameplay loisirs sur divers jeux! Si vous avez besoin de discuter, jouer, rire, ou même me donner des conseils pour mieux jouer n'hésitez pas à venir me voir! :) Je vais aussi partit d'une structure eSportive qui se nomme la @NomaDs_eSport.  
 
Je vous donne le lien, https://www.twitch.tv/fairy_tv! J'espère que vous lâcherai un petit follow histoire de me soutenir! Je vous remercie de votre part!  
 
A bientôt en live!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 22:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Twitch]FaiRy_TV

 

Sujets relatifs
(ECH) Playstation TV - Playstation Caméra V1 - Deux ex PS4Mon projet twitch / Pc gamer
FreeboxV6 et XboxOne TV[jouer sur TV] des câbles ou du streaming local ?
Qualité de mon stream Twitch très faible avec OBS[VDS] Jeux PS4
[RCH] Wiimote + nunchuk noir officiel Nintendo pour wii/CM PsVitaProblème PC sur TV 4K
Perte de paquet et lag quand je stream sur TwitchXBOX ONE S : TV entrée hdmi 1.4
Plus de sujets relatifs à : [Twitch]FaiRy_TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR