| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il sort quand "Turok evolution" pour PC ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 14:18:04 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:17:44 ![]() ![]() |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Malheureusement Turok n'est pas aimé aujourd'ui car il ne sert pas de benshmark comme la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui...
--------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tu as raison, j'aurai du préciser les shoot : quand tu vois les UT, call of Duty, nofs, deux ex 2 et tout, le premier commentaire que le sjoueurs font, c'est "cai bo", et ils en déduisent par la meme que c'est bien. Reciproquement donc, un jeu qui ne sera pas "le plu bo" sera mauvais.
Message édité par Little-Wolf le 15-12-2003 à 14:33:44 --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si ya des probs de jouabilité paske conversion console 2 PC, et grafisme moyen ki font ramer un 1Ghz, heu... Mais bon, si vous voulez l'acheter allez y, mais je vous conseille d'essayer avant... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je remets pas en cause le jeu lui meme, j'ai adoré le 1 sur N64, le 2 un peu moins, et j'ai bien aiumé le 3 aussi, meme s'il etait tres different.
--------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) | Bah j'ai relativement bien aimé les Turok jusque là aussi, mais bon devant une telle unanimité pour dire que c une bouse sans nom, j'ai du mal à me dire que je vais aller acheter le jeu et claquer 60? pour ça du vois |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 15-12-2003 à 14:49:34 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:49:12 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | Personnellement, je n'étais ni un fana de la série, ni un anti-Turok primaire.
|
bloudlord Transactions (0) | et putain je crois que c le jeu le plu merdique que g jamais vu.
|
mobyplay Transactions (2) |
|
mobyplay Transactions (2) | Help |
bloudlord Transactions (0) | dsl mais je l'ai pas.
|
Giz Transactions (0) | Salut les hardcore gamers Message édité par Giz le 10-05-2004 à 12:25:15 |
Giz Transactions (0) | Ce jeu vous sort-il par les trous de nez ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, donc tu demandes si le 3 a autant d'armes dévastatrices que les précédents car c le point primordial d'apres toi? moi j'ai joué au 1 sur N64 et sur pc, jcrois avoir touché au 2 ou 3 sur pc avec la démo mais j'en ai pas gardé un super souvenir ,le 1 à l'épok gt content d'avoir un jeu pour faire tourner ma 3DFX ,mais sinon le gameplay était pas fantastik. sinon, ben depuis, je pense que tu trouveras sans probleme bcp mieux que Turok3 à tout points de vue,surtout que ton histoire de grosses armes,ça serait pas dû à un certain complexe d'infériorité??? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Giz Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez, répondons quand meme, j'y ai pas joué et il me sort quand meme par les trous d'nez. j'ai vu sur Gameone les types de Level-One y jouer sur xbox et ct vraiment pitoyable,meme en multijoueur...enfin,ils se sont bien marrés en montrant les problemes du jeu au moins! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Giz Transactions (0) | Desole, mais j'aurais bien voulu avoir l'avis de kk1 qui y a joue moi |
Giz Transactions (0) | Ce jeu est-il tellement pourri au point qu'il vous fait fuire au lieu de repondre a ma question ?
|
Giz Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |