Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il sort quand "Turok evolution" pour PC ?

n°1630813
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

une pure merde ce jeu, ne l'achete pas [:le kneu]

ou alors prends enter the matrix en meme temps histoire de gacher ta vie a tout jamais :d

Et n'oublie pas en passant un piti Paris-Marseille ou n'importe kelle autre "production" de chez Davilex, sont pas chers en plus! [:skylight]

Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 14:18:04
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 14:17:44  profilanswer

n°1630821
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:26:11  profilanswer

mobyplay a écrit :

Je bloque chapitre 6 niveau 1 j'arrive pas passer la porte j'ai déjà trouvé 2 clés s'il y'en a une 3ième je vois pas ou HELP   :cry:  

C'est un niveau dans la jungle ?

n°1630822
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 14:26:14  profilanswer

Malheureusement Turok n'est pas aimé aujourd'ui car il ne sert pas de benshmark comme la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui...

L'ambience reste tres bonne à mon gout, evidemment faut aimer ce styke. Comme l'a si bien dit mobyplay, si tu aimes l'ambiance, tu aimeras le jeu.

Quand à ceux qui ne jure que par Joystick et GameKult... [:little-wolf] bravo, vous etes des bons consommateurs, vous allez acheter le prochain jeu qui aura 9.5/10 et vous allez crier partout que le jeu qui a eu 3/10 est une daube... les 2 sans meme les avoir essayer, bien joué :/

---------------
Winners don't use drugs
n°1630830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:31:30  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Malheureusement Turok n'est pas aimé aujourd'ui car il ne sert pas de benshmark comme la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui...

Trackmania, Prince of Persia, Call of Duty, pour citer les récents succès, tout ça c'est des jeux benchmark pour toi ?

Allons, un peu de sérieux :)

Prodigy

n°1630836
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 14:33:25  profilanswer

Tu as raison, j'aurai du préciser les shoot : quand tu vois les UT, call of Duty, nofs, deux ex 2 et tout, le premier commentaire que le sjoueurs font, c'est "cai bo", et ils en déduisent par la meme que c'est bien. Reciproquement donc, un jeu qui ne sera pas "le plu bo" sera mauvais.

J'exagere à peine

Message édité par Little-Wolf le 15-12-2003 à 14:33:44

---------------
Winners don't use drugs
n°1630838
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:33:43  profilanswer

bah si ya des probs de jouabilité paske conversion console 2 PC, et grafisme moyen ki font ramer un 1Ghz, heu... Mais bon, si vous voulez l'acheter allez y, mais je vous conseille d'essayer avant...

n°1630843
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:35:08  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Tu as raison, j'aurai du préciser les shoot : quand tu vois les UT, call of Duty, nofs, deux ex 2 et tout, le premier commentaire que le sjoueurs font, c'est "cai bo", et ils en déduisent par la meme que c'est bien. Reciproquement donc, un jeu qui ne sera pas "le plu bo" sera mauvais.

Heu Deus Ex 2 tout le monde a chié sur les graphs, Call of Duty c sympa mais c du Quake III, enfin bref koi. Dis toi que si les gens n'aiment pas Turok Evolution y'a ptet une autre raison aussi, hein, que tout simplement ils trouvent ça naze.

Prodigy

n°1630852
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 14:44:00  profilanswer

Je remets pas en cause le jeu lui meme, j'ai adoré le 1 sur N64, le 2 un peu moins, et j'ai bien aiumé le 3 aussi, meme s'il etait tres different.

J'ai fait cette remarque en voyant les forumeurs répondrent que c'etait un daube parce qu'il avait eu une sale note dans les tests, et qu'ils se permettaient donc de juger un jeu qu'ils n'avaient pas eux-même testé.

j'ai moi-même testé Turok sur PC, et meme si c'est vrai que graphiquement il décoit quand on regarde la concurrence, l'ambiance reste tres "turok". Donc pour ceux qui aiment cette ambiance, et qui se tatent pour l'acheter, quand ils lisent "c'est une daube" de la part des jours qui ne l'ont pas testé, ils passent certainement à coté d'un jeu qu'ils auraient aimé. :)

Mais je m'incline, car le modo a toujours raison, j'en sais quelque chose :D

---------------
Winners don't use drugs
n°1630860
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:47:34  profilanswer

Bah j'ai relativement bien aimé les Turok jusque là aussi, mais bon devant une telle unanimité pour dire que c une bouse sans nom, j'ai du mal à me dire que je vais aller acheter le jeu et claquer 60? pour ça du vois :/

Prodigy

n°1630865
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 14:49:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah j'ai relativement bien aimé les Turok jusque là aussi, mais bon devant une telle unanimité pour dire que c une bouse sans nom, j'ai du mal à me dire que je vais aller acheter le jeu et claquer 60? pour ça du vois :/

Prodigy

30? http://shmacpat.free.fr/smiley_temp/aloy.gif

Le jeu etant 2 fois moins beau que la concurrence, il est 2 fois moins cher http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/dawa_noel.gif

Message édité par Little-Wolf le 15-12-2003 à 14:49:34

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 14:49:12  profilanswer

n°1631200
Elesias

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:02:12  profilanswer

Personnellement, je n'étais ni un fana de la série, ni un anti-Turok primaire.

Et bien je dois bien avouer, en tant que joueur normal à l'esprit ouvert, que ce jeu est une merde sans nom qui ne donne pas envie d'y jouer. Pourtant, j'ai essayé d'accrocher, mais non, vraiment, c'est impossible. Ca sent vraiment la licence en fin de vie.

Bien évidemment, cet avis très personnel n'engage que moi ;)

n°1631360
bloudlord

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:06:02  profilanswer

et putain je crois que c le jeu le plu merdique que g jamais vu.
C DE LA MERDE ATOMIQUE(franchement se prendre 1/10 fo le vouloir)

n°1703813
mobyplay

Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 15:55:37  profilanswer

yotbr a écrit :

C'est un niveau dans la jungle ?

Oui la jungle j'ai déjà trouvé deux clés apparemment il en reste une troisième à trouver pour ouvrir le passage mais je sais pas ou la première se trouve aprés un pont en forme de tronc d'arbre l'autre il faut descendre sur une plateforme et remonter dans un tronc à l'aide d'une échelle.  :(

n°1709006
mobyplay

Transactions (2)
Posté le 29-01-2004 à 15:48:11  profilanswer

Help  :cry:

n°1709306
bloudlord

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 19:15:17  profilanswer

dsl mais je l'ai pas.
va sur les sites de jeu videos pr les astuces et tu t'inscrit sur le forum et tu leur demande

n°1903763
Giz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 12:21:43  profilanswer

Salut les hardcore gamers  :hello: ,

Je viens de lire en integralite ce topic. J'ai beaucoup aime le turok 1 sur N64 car :
- ambiance qui fait flipper
- enigmatique et recherche.(c pas seulement j'avance et je shoot)
- et bien sur les armes devastatrices  :love:  
- sprites (ceux des boss) parfois impressionnants tellement enormes !

J'ai joue au 2 sur PC, je reconnais que techniquement c un jeu plutot decevant face aux doom like classique sur PC (Q3, UT, Moh, ...)
Mais j'etais bien content que les 4 pts forts de ce jeu (tout du moins ceux qui me plaisent) furent gardes. Conclusion, le turok 2 m'a de ce fait bien plu (cependant il etait hard-enigmatique ! :sweat: ... m'a fallu une soluce).
Alors, j'arrive a ma question, le Turok 3 evolution respecte-t-il les 4 points "essentiels" d'un bon Turok digne de ce nom ! ?
(SURTOUT LE 3eme pt EST-IL RESPECTE !) :love:  

PS : Je comprends tout a fait que pour la plupart ce jeu et une merde tellement grosse que meme un cochon ne voudrait meme pas la manger par crainte de ne pouvoir la digerer (suffit de voir la note de 3/20 :sarcastic: )...mais bon tout cela reste subjectif hein  :o . On remarquera qu'il n'existe pas (tout du moins pas a ma connaissance) de doom-like de ce genre sur PC :/ (surtout le point 3).

Message édité par Giz le 10-05-2004 à 12:25:15
n°1903882
Giz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:13:52  profilanswer

Ce jeu vous sort-il par les trous de nez ?  :??: ... allez un effort plz  :sweat:

n°1904122
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-05-2004 à 14:43:19  profilanswer

euh, donc tu demandes si le 3 a autant d'armes dévastatrices que les précédents car c le point primordial d'apres toi? moi j'ai joué au 1 sur N64 et sur pc, jcrois avoir touché au 2 ou 3 sur pc avec la démo mais j'en ai pas gardé un super souvenir ,le 1 à l'épok gt content d'avoir un jeu pour faire tourner ma 3DFX ,mais sinon le gameplay était pas fantastik. sinon, ben depuis, je pense que tu trouveras sans probleme bcp mieux que Turok3 à tout points de vue,surtout que ton histoire de grosses armes,ça serait pas dû à un certain complexe d'infériorité???:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1904522
Giz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:46:00  profilanswer

vanloque a écrit :

euh, donc tu demandes si le 3 a autant d'armes dévastatrices que les précédents car c le point primordial d'apres toi? moi j'ai joué au 1 sur N64 et sur pc, jcrois avoir touché au 2 ou 3 sur pc avec la démo mais j'en ai pas gardé un super souvenir ,le 1 à l'épok gt content d'avoir un jeu pour faire tourner ma 3DFX ,mais sinon le gameplay était pas fantastik. sinon, ben depuis, je pense que tu trouveras sans probleme bcp mieux que Turok3 à tout points de vue,surtout que ton histoire de grosses armes,ça serait pas dû à un certain complexe d'infériorité???:D

Merci de ne pas avoir repondu a ma question  :ange:

n°1904667
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-05-2004 à 17:09:09  profilanswer

allez, répondons quand meme, j'y ai pas joué et il me sort quand meme par les trous d'nez. j'ai vu sur Gameone les types de Level-One y jouer sur xbox et ct vraiment pitoyable,meme en multijoueur...enfin,ils se sont bien marrés en montrant les problemes du jeu au moins!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1904784
Giz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 17:27:40  profilanswer

Desole, mais j'aurais bien voulu avoir l'avis de kk1 qui y a joue moi [:spamafote]...j'attends

n°1906813
Giz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 13:00:42  profilanswer

Ce jeu est-il tellement pourri au point qu'il vous fait fuire au lieu de repondre a ma question ?
Vous qui y avez joue, en etes-vous ressorti sans vomissement ? (j'ai l'impression qu'il en sont tous malade la :/)  :sweat:

n°1907644
Giz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 16:47:46  profilanswer

:cry:  :cry:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quand sort fifa2004 sur consoles ???[VDS] Pro Evolution Soccer 2
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.pokemon rubis, kel nv l evolution?
Question sur les voitures de Ford Racing 2 (evolution)Airline Tycoon Evolution
il sort qd cs condition zero pour PC ?[ VENDS ] Winning eleven 6 Fianl evolution + Freeloader NGC
[ACH/ECH] Pro Evolution Soccer 2 sur ps2astuce pour Pro evolution soccer 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Il sort quand "Turok evolution" pour PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)