| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un truk de fou....... |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | salut a tous
Message édité par arrakis le 21-01-2003 à 18:59:38 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:53:46 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | drivers chipset carte mère? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | désactive le son "hardware" ds les option son du jeu --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | a tu réinstaller xindows depuis que tui a changé de matos? Sinon cherche pas, quand on change de matériel (surtout de mobo), il faut réinstaller tout |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:54:44 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ptitrat Transactions (0) | Ca dépend de l'OS, sur win98, c'était vrai, mais plus sur XP. Je suis passé d'une abit BE6-II (intel BX avec un HPT366) à du nforce made in ASUS sans aucun soucis, si ce n'est que je me suis tapé une demi-heure de mise à jour de windows au premier démarrage. Et niveau bench, aucune différence avec quand j'ai réinstallé un XP tout propre. |
lpoziggy Transactions (0) | Tu veux dire que si le son est traité par la carte son, ca risque de ramer + qu'en "software" (un peu comme la carte graphique)???
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lpoziggy Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| javait vu un truk genial pour la ps2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Un truk de fou....... | |