ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, le jeu n'est pas récent (autour de 2000 je dirais) voilà c'est tout ce que je peux vous dire. des propositions svp ?
c'est quoi comme genre de jeu ? FPS ? RPG ?
t'es au courant qu'il y a eu une grosse vague de jeux sur la 2nd guerre mondiale ? t'as pas plus précis ? (gameplay, ...)
Il s'agit d'un FPS
Battlefield ?
Medal of honor ? Return to castle Wolfenstein ? battlefield 1942 ?
T'as rien de plus vague genre il existe que 2 ou 3 juex traitants de la 2nde guerre mondiale
Hidden & dangerous ?
call of duty
Non moins connu que tout ça. Je me rappelle qu'on peux aussi conduire des vehicules (motos, camions, avions...)
hidden & dangerous 2
moins connu que ça !
Aliens versus Predator 2 Ghost Recon Codename : Outbreak Red Faction Legends Of Might And Magic Half-Life : Blue Shift Delta Force : Land Warrior Serious Sam : The First Encounter Clive Barker's Undying Quake 3 Team Arena Gunman Chronicles No One Lives Forever Rainbow Six : Covert Ops Essentials Deus Ex18 Dark Project 2 : L'Age De Metal Rogue Spear : Urban Operations Soldier of Fortune Nerf Arena Blast Quake III Arena Half-Life : Opposing Force Tournament Rainbow Six : Rogue Spear Kingpin : Life Of Crime Descent 3 Requiem : Avenging Angel Hell-copter South Park Turok 2 : Seeds Of Evil Blood 2 : The Chosen Shogo : Mobile Armor Division SiN
Relis mon premier post
Ne cherchez plus, ça me revient !!! Il s'agissait de Codename Eagle http://www.craneleg.com/ce/ Vous pouvez le télécharger si ça vous tente