Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  NES : Recherche schema du cable Audio/Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NES : Recherche schema du cable Audio/Video

n°6019843
z3bu

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 00:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
En cette période de fêtes je n'ai pas pu résister à retoucher à ma vielle NES, hélas coup du sort :/ je n'ai plus le cable péritel connecteur de cette console.
 
Aventurier et grippe-sous je veux tenter de récupérer les sorties audio et vidéo directement, mais voilà quelques jour que je cherches et je ne trouve toujourspas un shema electrique de ne serait-ce qu'un cable péritel de la NES.
 
Alors s'il vous plaît aidez moi !!! Pour les fêtes rendez un geek heureux :) !
 
Si vous êtes en possession d'un tel cable et que vous voulez m'aider je pense qu'il est facile de retrouver chaque sortie avec un multimètre et ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel .
 
Merci beaucoup et bonnes fêtes ;).

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:59:25  profilanswer
 

n°6019857
jr75

Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 01:19:42  profilanswer
 

slt,
je sais pas si ça peut t'aider, mais essaie de regarder sur ce site ; il y a pas mal de schémas pour modder les câbles consoles et autres :jap:  
 
http://www.gamesx.com/

n°6020121
z3bu

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:30:37  profilanswer
 

En effet c'est un très bon site qui à un large panel de console et que je vais mettre dans mes bookmarks :D,  pas de chance il n'y a pas de tutoriel mpour la nes française :/ merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  NES : Recherche schema du cable Audio/Video

 

Sujets relatifs
[ACH] Adaptateur cable HDMI audio optique xboxrecherche
Jeux video PC et PS2 en folie !!!Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)
recherche magazine tomb raider[ACH] Cable HD Xbox 360
Wii Euro et Cable S-Video importrecherche jeux genre micromachine
Plus de sujets relatifs à : NES : Recherche schema du cable Audio/Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR