oldster essaye le 800*600, histoire de voir si ca tourne un peu mieux! je sais que sur un 21' ca fait cheap, mais je pense que tu peux voir la différence en fps.
j'y jouais vraiment tres correctement sur la machine que j'ai cité plus haut!
Je ne sais pas si ca te sera vraiment utile vu que tu as lu les guides de tweaks, mais en gros (et de mémoire), dans "graphics" je mettais tous les détails et visibilité vers les 50-60% des barres, one cloud layer, précipitation, decals, terrain details, pas de hi-res shiled, pas d elumières dynamiques, ni textured fog, ni vertex lighting.
toutes les barres vers 50-60% sur "texture" là encore, texture quality: palletized, texture compression: fastest. surtout pas d'anisotropy! quant aux trucs à cocher, je mettais seulement les "hi-res skins".
Ensuite le son (gros bouffeur de cpu s'il en est): vire la musique, mets toi en miles 2D positionnal audio, passe en 11khz, bitrate a 8, channels two, décochage de mp3 music (important ca).
---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»