| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août ! |
Tarul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tarul le 08-07-2004 à 10:37:27 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:36:55 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Rassurez moi, ca va etre corrigé les virages a 90° Message édité par Puissance Athlon XP le 08-07-2004 à 11:01:24 |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 08-07-2004 à 11:08:39 |
Tarul Transactions (0) | pour le chargement 1 wagon egale une unité, il est fort possible que ce soit le cas. mais il faut voir ce que ca donne sur tout le jeu. Tout dépens comment ces unié son géré dans le jeu. c'est vrai que ca choque au début de voir "livrer 50 unité de planche de bois aux 5 forts" ou lieut de 1300 T de place de bois.
Message édité par Tarul le 08-07-2004 à 17:39:11 |
Tarul Transactions (0) | up |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Août confirmé ou pas ? Parce que juillet ça me parait rapé. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Tarul Transactions (0) |
|
Tarul Transactions (0) | La date semble être le 30 juillet, j'espère qu'il y aura le nouveau patch 1.2(mais ca m'étonnerait que l'on est si l ejeu sort bien le 30)
|
sylvainleleu Transactions (0) | Comment on fait pour changer d'un seul coup la destination de plusieurs véhicules ?
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:02:06 ![]() ![]() |
Tarul Transactions (0) | Tu as essayer de passer par le gestionnaire des programmes? |
sylvainleleu Transactions (0) | Tu peux expliquer ... |
Tarul Transactions (0) | dans le menu de roite tu as une icone qui s'appele "apercut des programmes". la dedans tu as,classé par prograames different, tout les programmes. Mais tu peut supprrimer d'un coups un groupe(qui regroupe plusieurs vehicule), pour apres les recer d'une maniere habituel en utilisant le bouton "plus" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de le voir a la fnac ! mais avant d'investir 50 j'attends quelques avis, etant un grand fan de transport tycoon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca m'a surpris de le voir d'ailleurs, me suis pris une jolie fille en pleine face, je regardais de coté avec en plus le casque sur les oreilles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors il sent tjs le pate ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gugus Transactions (0) | perso g testé vite fais et g abandonné tellement je galérai pour faire juste une voie de train ... leur interface est vraiment à foutre à la poubelle --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Entièrement d'accord !
|
Tarul Transactions (0) | Normalment le patch 1.20 derait être disponible bientot. Mais ils ne change rien au niveau de l'interface, il supprime justes des bugs et ajoute les signaux de signalisation. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | M'en fout j'attends Locomotion et j'ai acheté Doom 3 ... |
Cutter Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |