| |||||
| Auteur | Sujet : Trackmania Sunrise |
|---|---|
cristoballs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On peut activer le mode crazy de la démo ?
|
squal le requin Transactions (0) | C'EST GEANT GEANT, j'ai même eu un orgasme ça c'est que du FUN |
bazill Transactions (0) | |
lereg31 Transactions (0) | il a quelques défauts ce jeu quand meme :
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | salut tout le monde !
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:39:25 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | --------------- FEEDBACK |
pieruslu Transactions (0) | je n'ai pas de version precedente de trackmania et la demo marche quand meme !!! |
|
squal le requin Transactions (0) | la bas c'est trackmania 1
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Non je confirme le bon topic c'est celui de Xatrix :
--------------- -= Fight =- |
squal le requin Transactions (0) | ce topik à parlé du 2 avant en première page |
ax1 Transactions (0) | de toute facon effectivement je m'en fou je ne suis pas modo ce n'est pas a moi d'intervenir sur ca --------------- FEEDBACK |
lereg31 Transactions (0) | quelqu'un a reussit a débloqué le mode crazy
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Testé, en multi c'est clairement ce que j'attendais, en revanche en solo je ne sais pas, je n'ai pas le premier trackmania, donc difficile pour moi de deviner ce que ca sera pour celui-ci!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer l'editeur, j'espere qu'il y aura une plus grosse limitation en terme de bloque. Sinon vous savez comment on cree des montagnes?? |
molll Transactions (0) | ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- weshmasseur |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | ou télécharger de nouveaux circuits pour les mettre sur mon serveur ? (j'ai pas trop le temps de me mettre à la construction |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ya moyen d'avoir des nouveaux circuits pour la démo?
|
jaromir Transactions (0) | c'est ici pour des nouveaux circuits pour la démo : http://sunrise.tm-exchange.com/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | cimer ma couille |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya moyen de faire un serveur dédié pour trackmania sunrise ?? |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | non pas pour l'instant...mais il suffit de revenir sous windows apres l'avoir lancé, et t'en a presque un, c'est ce que la majorité des hosteurs font |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Des maps qui font 10 ko, le bonheur des 56k.
--------------- Tar | Librarything |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | clair! mais le plus classse c'est que rien qu'avec la demo et les circuits dispos ci et la, on peut jouer des heures et des heures, du coup je ne sais plus si je dois l'acheter |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |