Bonjour à tous !!
Depuis quelques temps dejà je voulais m'acheter une console de jeux... Mais voila, un peu decourage par les prix, j'ai mis un temps cette idee de cote, jusqu'à ce que je me demande betement si, avec mon PC, il serait pas possible de faire aussi bien qu'avec une console mais pour moins cher.
Je viens donc demander votre avis eclaire : est-il possible avec ma config actuelle de faire quelque chose de jouable ?
Ma config :
- Pentium III 800MHz, 128 de ram
- carte son sound blaster live player 5.1 (avec 6 enceintes dessus pour lecture dvd)
- carte video Gforce 2 MX400
- 1 lecteur cdrom 50X, 1 lecteur dvdrom
- win 2000 pro
Si d'autres elemetns importants ne sont pas notes je vous les fournirai...
D'autre part, pour pouvoir convenablement jouer à certains jeux, une manette de jeux (Je crois que ça s'appelle gamepads) est necessaire, mais le choix est enorme !! Quels gamepads sont recommandables (dans les differentes games de prix, sachant que je suis pas tres riche) ?
Enfin, j'aimerais savoir si la game des jeux utilisables sur pc est aussi riche que ceux sur console ? En particulier j'aime beaucoup les jeux de simulation automobile et les jeux de combat genre tekken ; ce genre de jeux est-il disponible sur pc ??
Merci d'avances pour vos reponses !!
Arantius