Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Total overdose : un héros au Mexique

n°3380346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 20:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lé très bien ce jeu, je l'ai sur xbox et il marche en 720p en +9 :D très fun, pas prise de tete, sa change un peu de gta car le fun est la ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 20:21:29  profilanswer
 

n°3380386
Requin94

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 20:36:09  profilanswer
 

totoz a écrit :

lé très bien ce jeu, je l'ai sur xbox et il marche en 720p en +9 :D très fun, pas prise de tete, sa change un peu de gta car le fun est la ! :D


Wai + 1 mais très très court, a peine 10 missions.
 
Je l' ai fini en 2 jours.
 
Par contre, 2 truc comme gta, on peux toujours faire des petites missions apres et on peux récupérer des sortes de paquets cahché pour par exemple, avoir les balles illimitées, et 2 mitraillettes en main.
 
4/5 quoi :whistle:


---------------
Feed-back
n°3381028
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:52:44  profilanswer
 

Requin94 a écrit :

Wai + 1 mais très très court, a peine 10 missions.

 

Je l' ai fini en 2 jours.

 

Par contre, 2 truc comme gta, on peux toujours faire des petites missions apres et on peux récupérer des sortes de paquets cahché pour par exemple, avoir les balles illimitées, et 2 mitraillettes en main.

 

4/5 quoi  :whistle:

 


2 jours ? T'as joué intensivement alors :)
 
Moi j'ai mis une semaine en jouant qu'en rentrant du boulot et en faisant toutes les quetes annexes quasiment... (et en cherchant plein de paquets)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3382142
Requin94

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 19:29:07  profilanswer
 

thekeke a écrit :

2 jours ? T'as joué intensivement alors :)
 
Moi j'ai mis une semaine en jouant qu'en rentrant du boulot et en faisant toutes les quetes annexes quasiment... (et en cherchant plein de paquets)


C' est les vacances on a rien a faire ! :D


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] collector : total annihalation extension + livreLa suite de Total Annihilation !!
[VDS] Rome Total War (PC) NEUFProblème rome total war
[ach]je recherche rome total warplantage total
[CS: Source] Total-Slaughter Team recrute !![VDS] 2 SATURN total loose 20 euros les 2!!!!!
[VDS] Nocturne, Total Anihilation, Homeworld, 10 euros chacunTotal Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF
Plus de sujets relatifs à : Total overdose : un héros au Mexique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR