Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Torero: le simulateur de moule-burne à paillette....................

n°1330877
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 18:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Expliquer quoi ? C'est pas un jeu en tant que tel, c'est un simulateur de toromachie d'après le nfo. Après si on aime la toromachie, y a pas de pbs. Perso je trouve le concept repoussant donc le jeu aussi. CQFD

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 18:12:27  profilanswer

n°1330891
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 18:21:49  profilanswer

JayK a écrit :

Expliquer quoi ? C'est pas un jeu en tant que tel, c'est un simulateur de toromachie d'après le nfo. Après si on aime la toromachie, y a pas de pbs. Perso je trouve le concept repoussant donc le jeu aussi. CQFD

Bien c'est un premier pas  :jap:  
Maintenant relis le premier post de ce topik jusqu'à la fin.
T'es complètement hors sujet  :hello:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1330892
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 18:23:07  profilanswer

Format_C a écrit :

Bien c'est un premier pas  :jap:  
Maintenant relis le premier post de ce topik jusqu'à la fin.
T'es complètement hors sujet  :hello:  

Comment ça hors sujet ? Il a dit qu'il ne fallait pas tomber dans un débat sur la toromachie c'est bien ça ? J'ai dis que je trouvais ça repoussant, j'ai pas demandé aux autres d'être d'accord avec moi, je n'ai engagé aucun débat.

n°1330931
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 18:51:01  profilanswer

JayK a écrit :

Comment ça hors sujet ? Il a dit qu'il ne fallait pas tomber dans un débat sur la toromachie c'est bien ça ? J'ai dis que je trouvais ça repoussant, j'ai pas demandé aux autres d'être d'accord avec moi, je n'ai engagé aucun débat.

Si par exemple tu prends 10 personnes, 5 aiment le rouge, 5 le détestent et tu leur dis : Tiens, j'ai acheté une décapotable rouge. Vous en pensez quoi de cette voiture, la couleur mise à part ? Et là certains disent "Ouai j'aime bien les cabriolets", "Le moteur a une bonne reprise", "les phares sont mal placés", etc... jusqu'à ce qu'1 personne qui n'aime pas le rouge sorte "Ta caisse elle a une couleur qui me fais gerber"...d'après toi c'est dans ou hors sujet ?
Quand à ton "je n'ai engagé aucun débat", je sais pas si c'est ironique ou si tu nous prends pour des imbéciles ? Enfin j'ai bien mon idée ;)

Message édité par format_c le 22-06-2003 à 18:51:54

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1330957
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 19:06:08  profilanswer

Format_C a écrit :

Si par exemple tu prends 10 personnes, 5 aiment le rouge, 5 le détestent et tu leur dis : Tiens, j'ai acheté une décapotable rouge. Vous en pensez quoi de cette voiture, la couleur mise à part ? Et là certains disent "Ouai j'aime bien les cabriolets", "Le moteur a une bonne reprise", "les phares sont mal placés", etc... jusqu'à ce qu'1 personne qui n'aime pas le rouge sorte "Ta caisse elle a une couleur qui me fais gerber"...d'après toi c'est dans ou hors sujet ?
Quand à ton "je n'ai engagé aucun débat", je sais pas si c'est ironique ou si tu nous prends pour des imbéciles ? Enfin j'ai bien mon idée ;)

"Gerbant je trouve ..."

J'ai quand même le droit de donner mon avis non ? J'ai pas dis "ce jeu est gerbant" (sous entendu je détiens la haute vérité de l'univers), j'ai dis que je trouvais le jeu gerbant ... Sinon ma remarque était disproportionnée, j'en conviens. Disons que je trouve personnellement le concept assez rebutant. Maintenant dans Postal 2, l'arme avec le chat là, stai du même type dans ma tête, ça doit être mon côté Brigitte Bardot qui ressort  :D

Message édité par Jayk le 22-06-2003 à 20:43:35
n°1331061
krokor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 20:27:14  profilanswer

Perso je trouve qu'il n'y a pas assez d'animaux à tuer dans les jeux   :whistle:  
On peut abattre des mecs par miliers mais rarement des animaux domestiques.  

n°1331129
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 22-06-2003 à 21:10:13  profilanswer

on pourra controler les taureaux ? [:yaisse2]

Message édité par bad_boy le 22-06-2003 à 21:10:20

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°1337758
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 13:15:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulateur de vols,jeux d'avions, Y'a koi en ce moment?Enfin un (bon) simulateur de vol !
je cherche un simulateur d avion de combat? vous pouvez m aider?fligth simulateur 3 impossible a faire tourner
je suis une burne en jeux réseaux. besoin qq conseilsKel est le meilleur simulateur de combat d'avion sur PC
Simulateur de combat ...simulateur de vol / combats
y a koa comme simulateur spaciale avec vue cocpit.?qui joue a dance dance revolution sur son pc avec un simulateur ??
Plus de sujets relatifs à : Torero: le simulateur de moule-burne à paillette....................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)