|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:18:51 |
cmdt global Tout ou rienTransactions (0) | Oh c'est juste un résumé de ce que j'ai pu piger samedi et dimanche, j'ai pas joué tout le temps non plus, et cela ne m'a pas assuré la victoire (pas du tout même ) ^^
|
Lhalfelin Transactions (0) | Une astuce : les IA ont tendance à se servir de leurs silos quand un joueur (en général humain) commence à révéler ses propres silos. A partir de là il y a deux politiques :
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | démo testée: bien sympa ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
canardeur Transactions (0) | Jolie test sur Gamekult |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Et normalement le mois prochain sortie linux et mac |
canardeur Transactions (0) | Dispo seulement sur steam ou en import et pas de traduction francaise ? beaucoup de freins pour moi ca |
alex_daft Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petit drapal... Parce que je vais l'acheter ce soir... c'est sur et certain. Qqu'un peu me rappeler brievement les différences entre les 5 étapes defcon? |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:30:53 |
ShuM42 don't panic !Transactions (0) | 5 Tu places tes unités
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://en.wikipedia.org/wiki/Defcon_(computer_game)
|
ShuM42 don't panic !Transactions (0) | J'aimerai bien connaitre les +/- du sonar des sous-marins.
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je vais m'y remettre, faut que je m'entraine avec les conseils de Global, parce que je me faisais défoncer par l'IA. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | tu veux pas qu'on se fasse une partie tout les deux ? |
ShuM42 don't panic !Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Quelqu'un motivé pour une partie ? ( je suis avec la démo ) --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis avec la démo aussi
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'attends le client ! \o/ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon demain si tu veux, ce soir je suis trop crevé pour jouer. Message édité par el muchacho le 31-10-2006 à 22:23:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Quelqu'un arrive à lancer defcon via steam depuis cet aprem ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ShuM42 don't panic !Transactions (0) | ça marche chez moi --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'ai pris le client hors steam et la ca fonctionne. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | up |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste pour vous faire part d'un autre jeu du genre Galcon... Beaucoup moins stratégique, mais vraiment amusant :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 14-12-2006 à 16:06:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Pas de nouvelle de la version linux ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | acheté à l'instant et sous linusk pour la v1.4beta2b (faut aller dans le forum "beta" pour avoir le lien)
Message édité par TBone le 06-03-2007 à 23:25:48 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tg94 Transactions (0) | salut à tous )
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
huit Transactions (0) | up pour ce jeu
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je vais me le prendre pour mon pc vieillissant en attendant d' avoir des sous Message édité par Magicpanda le 08-12-2007 à 02:15:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonjour
|
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | Il n'y a personne qui voudrait rapidos me vendre sa clé avec paiement par paypal? J'ai perdu la mienne et compte mail lié avec. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je me susi fait quelques belles parties il y'a 2-3 ans, et j'ai très envie de m'y remettre ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan Transactions (0) | flag |
Publicité | Posté le |