|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !! |
---|
Romn Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:58:56 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
willson Transactions (0) | g pas trop participer au topic mais je c que bcp de monde dit que ce jeu est tres bo.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Pingouino Transactions (0) | C'est parti je teste le jeu avec ma super config |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | reçu vendredi debut d'apres midi
|
Cap'tain Kaverne Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | bon je l'ai fini, petit bilan:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | up |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | c'est prévu pour quand le mode multi ? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et un add-on avec une nouvelle solo ??? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
jofission Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et hop, c'est sorti Message édité par The_Balrog le 05-12-2003 à 19:06:53 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tout le monde s'en fout??
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Non mais c pour kan le patch officiel pour le jeu complet ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | bah je l'ai mis, c le 09/12 |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | ben je vien de teste c'est super génial mieux que ut2003 domage pour l'instant les serveur rame pas mal,mais si quelqu'un connait un bon serveur ça serait cool.
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dsl j'avais complemtement zappé
|
hubert Transactions (0) | En bon serveur t'as Jolt, mais du coup, c plein sans arrêt...
|
mexene Transactions (0) | ptite question :
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
mexene Transactions (0) |
|
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est pas vraiment la question de toutes façons. Ce n'est pas un "autre jeu" mais un addon/patch/mod pour Unreal 2, non ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mais si c'est pareil |
mexene Transactions (0) | aurel je l'ai comparer à unreal 2004 uniquement :mlc
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, en attendant il est bel et bien sorti hier soir, pèse ses 275Mo, comporte 8 maps, et est dispo là: |
carcass Transactions (0) | qqn a reussi à faire marcher la version officielle dispo sur un Unreal2 FR ????
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moi ca marche sans prob sauf que ya pas de serveur O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | moi ca me saoul j'ai le vrai de vrai CD (acheté en pack unreal tournament 2k3 et u2) et il me dit INSERT THE CD pour installer le patch, MAIS IL EST DEDANS LE CD !!! |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | c'est le 3e, et c'est écrit "play disc" dessus...alors pour se tromper... Message édité par The_Balrog le 17-12-2003 à 09:58:37 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue j ai un pote aussi ca lui arrive |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Oui oui j'ai bien mis le PLAYDISC, et tous d'ailleurs.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai voulu réinstaller ce jeu que j'ai tjs pas fini, mis le dernier patch
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | J'ai eu ce problème, j'ai simplement pas installé le patch (j'avais une version bundle avec UT2k3, le tout réédité donc me suis dit...). J'ai installé U2XMP par dessus ca roulaize, enfin 1 heure puis apres ca devient tout caca, le moteur réseau n'est pas au top de top il faut avouer que ça aide pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |