|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!! |
---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yalouf le 20-11-2004 à 20:39:38 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:39:06 |
TKILLA Transactions (0) | C'est normal qu'après avoir configurer les touches, dans le jeu cela ne s'applique pas ?
Message édité par TKILLA le 24-11-2004 à 19:43:17 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Clems Transactions (0) | Salut, je viens d'avoir ce jeux et j'ai 2 question:
Message édité par Clems le 26-11-2004 à 14:28:34 |
Merci, mais j'ai déjà enregistrer sous un nouveau et cela ne marche quand même pas --------------- Avril L'ivrogne |
Clems Transactions (0) | c'est bizar, moi j'ai modifier les commandes, j'ai enregistrer sous un nouveau profil, puis au moment de choisir les equipe, j'ai cliker sur le pad pour choisir mon nouveau profil et sa marche.
|
Oui quand je joue c'est le profil que j'ai crée qui apparait ! --------------- Avril L'ivrogne |
Clems Transactions (0) | t'a koi kom pad? |
Je joue uniquement au clavier
Message édité par TKILLA le 27-11-2004 à 19:08:19 --------------- Avril L'ivrogne |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Comme d'habitude dans nba live, c'est pas très intuitif tout çà |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 01:12:15 |
Clems Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi aussi je le trouve bien ce jeu, c'est juste la gestion des pads que je critique.
|
Clems Transactions (0) | Moi aussi ce ki me gene le + c'est ke l'interface est accessible uniquement a la souri, ds ls précédente version; on pouvait valider avec le pad, notament entre les 1/4 tps.
|
boogielup Transactions (3) | je l'ai testé ce soir et franchement ça dechire
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ma plus grande satisfaction pour le moment, c'est la meilleure gestion des rebonds: c'est beaucoup plus réaliste car il faut bien penser à bloquer l'adversaire, pas juste à sauter aux environs de la balle.
|
boogielup Transactions (3) | hmm j'ai un petit probleme avec ce nouveau NBA live :
Message édité par boogielup le 09-12-2004 à 18:12:03 |
boogielup Transactions (3) | mais c'est pas drole Message édité par boogielup le 09-12-2004 à 23:59:08 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | C'est la carte graphique ça.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | une ptite question les calnas on les débloquent comment ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Salut les jeunes
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep pourquoi pas, j'suis plus très "jeu online" je trouve que ça prend trop de temps mais ça peut le faire
Message édité par Fred999 le 16-12-2004 à 14:45:09 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | J'ai participé à la création du site et j'ai joué la premiere saison là-bas
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha bon ?
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Au modèle ?
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep ils sont fous
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Oui je me rappelle, j'avais crée Lebron qui était censé être moins fort que Carmelo
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | J'avais Dallas (sous le pseudo Itasca) avec Garnett, Dirk et Nash
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Litron !
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Ca me dit quelque chose
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Faut voir qu'on y joue bientôt depuis 10 ans à nba live (j'ai commencé avec le 95 sur snes) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep ça date, dans mes premiers jeux de basket y avait encore Larry Bird à Boston
Message édité par Fred999 le 16-12-2004 à 16:14:05 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Mon premier jeu de basket était trop nul, c'était du 2 contre 2 sur C64, et pas de joueurs connus bien sûr.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep le tout premier sur 8 bits on n'en parle même pas
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est mignon sur le deuxième, on dirait que l'un taille une p... à l'autre
Message édité par bigleto le 16-12-2004 à 16:35:55 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Ah oué vous êtes des vieux
boogielup Transactions (3) | NBA Live 95 sur megadrive et ensuite le 96 je me souviendrais toujour avec mon cousin quand on s'est extasié devant oneal et qu'on a dit :
|
Publicité | Posté le |