|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 18:31:40 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:31:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 22:27:25 c'est possible d'avoir une save du serveur ? |
totoss936 Transactions (0) | Serveur mis à jour (désolé d'avoir tarder, j'étais très occupé ces dernier s temps).
|
korner Transactions (3) | salut,
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | ,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Flash14 Transactions (5) | Pour débuter quoi Tout dépend du modpack ainsi que des mods présents. BC, IC2, Thaumcraft,... J'ai repris une partie cette semaine sur le Unleashed (j'aurais peut être du prendre un plus récent). |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai commencé unleash.
Flash14 Transactions (5) | Non faut trouver un tuto sur chaque mods en gros. Pour Tinker regarde sur feedthebeast.fr tu dois pouvoir trouver des recap |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | OK.
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 14:05:39 |
Flash14 Transactions (5) | Tu peux commencer à regarder des chaines Youtube, on trouve des trucs sympa à faire (ferme à arbres, générations d'énergie, quarry, ...)
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai trouvé 2 portal spawner dans un coffre de donjon --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Juste un petit mot, bien que ça fait de la pub un peu . D'habitude je joue seul mais comme un HFR m'a rejoins récemment (bizounours14) pourquoi pas d'autres ? Message édité par Tempus_Fugit le 14-03-2016 à 02:40:34 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bonjour,
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 06-07-2016 à 18:36:22 |
korner Transactions (3) |
Bennoip Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
sharkybilly Transactions (0) |
Je suis plutôt lent aussi et sur HFR c'est tout l'inverse... Tu les mets sur un skyblock et après 2 semaines il y a déjà une usine à fer |
Zedka Transactions (2) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 08-07-2016 à 13:35:02 |
Bennoip Transactions (0) | Hey Sobleue |
Message édité par sobleue22 le 09-07-2016 à 17:03:39 |
Bennoip Transactions (0) | Sur Infitech, je sais si tu as vu, on ne peut plus faire de charcoal (du moins pas directement) et le charbon est dur à trouver |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 11-07-2016 à 22:17:49 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Zedka Transactions (2) |
sobleue22 Transactions (0) | Là c'est pas nous
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 12-07-2016 à 21:04:15 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et ça lag pas mal
sobleue22 Transactions (0) | Je mp le chef, je crois que cette fois ca a bien planté. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ça devrait durer 20/25min. Du DDOS depuis quelques jours sur le serveur (un bot mal configuré je pense). Je vois ça cette nuit. Le serveur devrait être up dans la demi heure donc. |
|
Zedka Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] Xbox 360 250gb Pack Forza Horizon + Forza 4 (quasi neuf) | [VDS] ANNULE |
[VDS/Lyon] Accessoires & Jeux Wii U / Xbox 360 / Wii + Helicopters | [VENDU] WII u pack zombi u complet |
[VDS] pack zombie u | [vds] boutique de tout pack GC neuf etc.. Maj 29/01 |
[RIEN] A supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ |