Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] Combat Flight Sim 3

n°910408
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Habu a écrit a écrit :

Schimz, tu devrais leur préciser que le deuxième screen est un pit pour un avion en préparation pour IL2  :love: .  
Par contre le premier, il est bien made in Grosoft :(  



ouher mais meme si c un pit en prepa,les cockpit actuel de IL2 sont de la meme qualiter  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:58:38  profilanswer
 

n°910411
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:59:21  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
 
ouais, on peut pas mettre la foto de sa fiancée dans le cockpit  :fou:  :kaola:  



:pfff:  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°930083
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:07:44  profilanswer
 

Ca y est la grosse bouse est dispo en France.  
Alors, qui est allais chercher malheur chez son marchand de jeu video ????? :D  :D  :D

n°930584
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 23:09:00  profilanswer
 

cfs 3 C'est simple ;
 
ajout/suppression de programme...
 
 
 [:psywalk]
 
 
Il2 c'est vraiment le top aujourd'hui !
 
 [:kayasax]  

n°930669
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:47:57  profilanswer
 

au revoir petit topic. couvre toi bien, il fait froid dans les fonds abysmaux de HFR
 :D


Message édité par Schimz le 20-11-2002 à 23:48:19
n°930680
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:51:10  profilanswer
 

Citation :

[Topik Unik ] Combat Flight Sim 3


 
les sims envahissent meme les avions? j hallucine  :D

n°930807
zekiler

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 01:36:31  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

Citation :

[Topik Unik ] Combat Flight Sim 3


 
les sims envahissent meme les avions? j hallucine  :D  




Meuh non Meuh non...
Ben ce topic a été cours...
On le réouvrira dans 3 ans quand on aura tous nos PVII 8.5Ghz.
Dommage kan même car ce jeu est assez sympa s'il n'y avait ce problème d'optimisation...

n°932341
dde

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:26:07  profilanswer
 

Bon alors lorsqu'on lit les avis le tableau est tres sombre pour ce titre mais alors pourquoi www.jeuxvideo.com nous gratifie le jeu d'un bon 16/20 ....  :??:  
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] 002644.COM

n°932359
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:46:11  profilanswer
 

dde a écrit a écrit :

Bon alors lorsqu'on lit les avis le tableau est tres sombre pour ce titre mais alors pourquoi www.jeuxvideo.com nous gratifie le jeu d'un bon 16/20 ....  :??:  
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] 002644.COM




 
 
jeuxvideo.com c pas une référence  :sarcastic:  

n°932373
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 20:52:07  profilanswer
 

dde a écrit a écrit :

Bon alors lorsqu'on lit les avis le tableau est tres sombre pour ce titre mais alors pourquoi www.jeuxvideo.com nous gratifie le jeu d'un bon 16/20 ....  :??:  
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] 002644.COM




Bordel, mais c'est qui le mec qui a testé, je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'est un simulteur de vol. Encore qui croit que parce qu'il y a des avions, on peut dire que c'est un simulateur de vol. Et le pire c'est les cockpit en bel 3D, et machin ajustes tes lunnettes, ils sont pourris les pits de CFS3, va voir ceux d'IL2, et tu sauras ce qu'est un simulateur de vol vraimment beau.
 
Bon vivement le test de joystick, je sens que l'on va se marrer. Perso, je lui mettrais juste un encart, même pas une feuille complète. :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 20:52:07  profilanswer
 

n°932392
dde

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:03:15  profilanswer
 

Je vais me fier à vos avis et ne pas l'acheter, je trouve vraiment TRES dommage que www.jeuxvideo.com n'est pas une opinion plus réaliste sur ce jeu. J'espère que nous devons cette article a un pigiste incompétent en simu. plutot qu'à un but purement commercial....

n°932466
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:35:28  profilanswer
 

kler les test de revue son bidonne pareil pour les gros site web
 

n°933114
zekiler

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 02:56:05  profilanswer
 

dde a écrit a écrit :

Je vais me fier à vos avis et ne pas l'acheter, je trouve vraiment TRES dommage que www.jeuxvideo.com n'est pas une opinion plus réaliste sur ce jeu. J'espère que nous devons cette article a un pigiste incompétent en simu. plutot qu'à un but purement commercial....




Faux, j'ai lu son article, et ce n'est pas loin de la réalité...La grosse erreur qu'il a fait et de ne pas indiquer que ce jeu ne fonctionne sur aucune machine actuelle !!!
Par contre, jouez un peu avant de dire que le graphisme est à chier (oui, il n'est pas meilleur que IL2, mais ce n'est pas catastrophique non plus), ou que le pilotage est nul (perso, je trouve IL2 plus simpliste que CFS3)... Il y a du bon, du pas bon (voir carrément pas pas bon), mais bon, ça reste potable.
Le 16 de jv est exagéré, mais on on est pas loin...Je mettrai perso 14/15 !

n°933188
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 08:30:00  profilanswer
 

Alors toi t'as fumé la moquette, ouvres les yeux, et si tu connaissais vraimment IL2, tu ne sortirais pas de tel connerie à propos des model de vol. :kaola:


Message édité par Habu le 22-11-2002 à 08:30:57
n°933190
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 08:35:31  profilanswer
 

ce jeu est pas trops mal mais il souffre grandemùent d une optimisation car il a vraiment du mal sur ma config  :sweat: et pourtant!!
 
m enfin je peus toujours butter quelques n avion  [:esheep]  
 
( hier soir j ai pas eu le retour de force sur mon joystick  :sweat: j comprend pas car ca marché tres bien avant hier)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°933207
dde

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 09:04:50  profilanswer
 

Ok, merci pour vos avis  :pt1cable:  
il faudra donc que je me fasse prêter une geforce FX pour le tester  :lol:

n°933264
zekiler

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 10:07:35  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

Alors toi t'as fumé la moquette, ouvres les yeux, et si tu connaissais vraimment IL2, tu ne sortirais pas de tel connerie à propos des model de vol. :kaola:




Et toi qu'est ce que tu en sais des modèles de vol, hein ?
 
Figure toi que je joue bcp (trop?) à IL2 aussi donc...
 
Mais bref, on est pas là pour défendre l'un ou l'autre, je trouve juste bizarre que des gens aient un avis "impartial" sur un jeu qui 1/ n'est pas encore sorti au moment où ils en parlaient(sauf dispo chez les nantis :) ) 2/ qui a juste été testé en quelques minutes...
 
J'avoue que c'est déprimant de jouer à CFS sur ma config, mais si on aime ce genre jeu, il faut y mettre du sien, et après, on voit que ce n'est pas si mal que ça...
Pour certain, le jeu s'arrête au graphisme...A votre place, j'achète Incoming  :lol:  :D  
 

n°933281
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 10:27:20  profilanswer
 

zekiler a écrit a écrit :

 
Et toi qu'est ce que tu en sais des modèles de vol, hein ?
 
Figure toi que je joue bcp (trop?) à IL2 aussi donc...
 
Mais bref, on est pas là pour défendre l'un ou l'autre, je trouve juste bizarre que des gens aient un avis "impartial" sur un jeu qui 1/ n'est pas encore sorti au moment où ils en parlaient(sauf dispo chez les nantis :) ) 2/ qui a juste été testé en quelques minutes...
 
J'avoue que c'est déprimant de jouer à CFS sur ma config, mais si on aime ce genre jeu, il faut y mettre du sien, et après, on voit que ce n'est pas si mal que ça...
Pour certain, le jeu s'arrête au graphisme...A votre place, j'achète Incoming  :lol:  :D  
 
 




 [:darkmavis ]  
change rien, t'es super !

n°933293
zekiler

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 10:35:12  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
 [:darkmavis ]  
change rien, t'es super !




Bon, ça n'empêchera ce topic de sombrer..:d

n°933473
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:19:15  profilanswer
 

zekiler a écrit a écrit :

 
Faux, j'ai lu son article, et ce n'est pas loin de la réalité...La grosse erreur qu'il a fait et de ne pas indiquer que ce jeu ne fonctionne sur aucune machine actuelle !!!
Par contre, jouez un peu avant de dire que le graphisme est à chier (oui, il n'est pas meilleur que IL2, mais ce n'est pas catastrophique non plus), ou que le pilotage est nul (perso, je trouve IL2 plus simpliste que CFS3)... Il y a du bon, du pas bon (voir carrément pas pas bon), mais bon, ça reste potable.
Le 16 de jv est exagéré, mais on on est pas loin...Je mettrai perso 14/15 !



IL2 trop simpliste [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
quand tu saura se qu 'est un vrai simulator,tu reviendra mais la  [:tusors]

n°933479
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:22:19  profilanswer
 

zekiler a écrit a écrit :

 
Et toi qu'est ce que tu en sais des modèles de vol, hein ?
 
Figure toi que je joue bcp (trop?) à IL2 aussi donc...
 
Mais bref, on est pas là pour défendre l'un ou l'autre, je trouve juste bizarre que des gens aient un avis "impartial" sur un jeu qui 1/ n'est pas encore sorti au moment où ils en parlaient(sauf dispo chez les nantis :) ) 2/ qui a juste été testé en quelques minutes...
 
J'avoue que c'est déprimant de jouer à CFS sur ma config, mais si on aime ce genre jeu, il faut y mettre du sien, et après, on voit que ce n'est pas si mal que ça...
Pour certain, le jeu s'arrête au graphisme...A votre place, j'achète Incoming  :lol:  :D  
 
 



desoler mais pour moi,un simulateur d'avion,c'est avant tout un simulateur  :o  
et puisque IL2 est doté de superbe graphique,que demande le peuple?  [:proy]  
en plus du nouveau IL2 qui va pas tarder(nan nan,ce n'es pas une ADDON)
et bah,on aura plein de new mission et new avion a tester  [:alb77]

n°933481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:23:02  answer
 

b17 FF powa :)

n°933483
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:25:05  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

b17 FF powa :)



j'avoue que celui la,j'ai jamais eu l'occasion de tester mais parais qu il est magnifique,c'est de quel editeur/developeur?

n°933485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:26:35  answer
 

chez pu :)

n°933486
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:26:39  profilanswer
 

Sur les forums ricains CFS l'avis n'est pas que negatif.
Les defenseurs du jeux  admettent que le moteur à des problemes mais parlent de tweak qui permettent de reduire les petits freezes.
 
D'apres ce que j'ai lu c'etait pareil à la sortie de CFS 2 = tout le monde à descendu le jeux, mais au final avec les patchs, le kit de developpement et des machines plus puissantes, le jeux à trouvé son public.
 
Mais peut-etre que ceux qui ont un avis qui n'est pas negatif à 100% n'ont encore jamais essayé IL2  :D

n°933490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:29:02  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

Sur les forums ricains CFS l'avis n'est pas que negatif.
Les defenseurs du jeux  admettent que le moteur à des problemes mais parlent de tweak qui permettent de reduire les petits freezes.
 
D'apres ce que j'ai lu c'etait pareil à la sortie de CFS 2 = tout le monde à descendu le jeux, mais au final avec les patchs, le kit de developpement et des machines plus puissantes, le jeux à trouvé son public.
 
Mais peut-etre que ceux qui ont un avis qui n'est pas negatif à 100% n'ont encore jamais essayé IL2  :D  



:D tout ce que je sais,mon voyage  
CFS-->CFS 2(rapide passage) --> IL2 --> CFS 3(1 heure) --> IL2 --> coming soon IL2 The Forgotten Battles


Message édité par JerryCrazy le 22-11-2002 à 12:29:10
n°933501
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:33:04  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

j'avoue que celui la,j'ai jamais eu l'occasion de tester mais parais qu il est magnifique,c'est de quel editeur/developeur?




il se sont entièrement basés sur des films d'archives pour le rendu visuel, ce qui fait que c'est trés beau mais pas du tout réaliste.

n°933502
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

et The Forgotten battles est bien placer
 
nouveau system de dommage
( http://www.il2sturmovik-fr.com/the [...] osion2.jpg )(les fleche sur l'image sont une option pouur voir l'effet d'une explosion et les fleche peuve endommager l'apareil qui suis par exemple)
 
le pilote met un masque a oxigene a haute altitute
plein de news avion et carte
plein de details tous aussi geniaux
du style,en nuit,des lumieres de recherche d'avion sillone le ciel  :)

n°933506
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:36:53  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
il se sont entièrement basés sur des films d'archives pour le rendu visuel, ce qui fait que c'est trés beau mais pas du tout réaliste.



ah...  :sweat:  
 
mais des connaisseus en aviation de la WWII et plus tard m'on dit qu il etait super  :heink:

n°933509
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:37:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 :D tout ce que je sais,mon voyage  
CFS-->CFS 2(rapide passage) --> IL2 --> CFS 3(1 heure) --> IL2 --> coming soon IL2 The Forgotten Battles




Ah ouais 1 heure quand meme ! J'ai pas tenu 20 minutes avant de desinstall
C'est con ca à l'air sympa leur systeme de points d'XP, tout ca [:spamafote]
 
Vivement FB !! :love:

n°933511
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 12:40:38  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ah ouais 1 heure quand meme ! J'ai pas tenu 20 minutes avant de desinstall
C'est con ca à l'air sympa leur systeme de points d'XP, tout ca [:spamafote]
 
Vivement FB !! :love:  



claire :love:  
 
vivement le 20 fevrier  :love:

n°933607
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 13:32:42  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

ah...  :sweat:  
 
mais des connaisseus en aviation de la WWII et plus tard m'on dit qu il etait super  :heink:  




oui oui, l'est telement complexe que je suis resté 1 heure devant le tableau de bord sans pouvoir demarrer les moteurs  :D  
c'est le rendu graphique que j'aime pas [:spamafote]

n°933815
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:02:31  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
oui oui, l'est telement complexe que je suis resté 1 heure devant le tableau de bord sans pouvoir demarrer les moteurs  :D  
c'est le rendu graphique que j'aime pas [:spamafote]



y a une demo?

n°933875
thib38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

juste une question
a la sortie de il-2 y'avait pas un bug au niveau des reaction des avions pas du tout realiste qui a ete reparer par un patch quelque jours apres??? :??:


---------------
500px
n°933878
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:17:30  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

juste une question
a la sortie de il-2 y'avait pas un bug au niveau des reaction des avions pas du tout realiste qui a ete reparer par un patch quelque jours apres??? :??:  



:heink:  
 
 

n°933892
thib38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:21:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 :heink:  
 
 
 




le patch 1.02a  
sur les partie multijoueur ce qui n'etait pas patche etait carement refuse
patch sortie 15 jours apres la sortie du jeu


---------------
500px
n°933894
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:22:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Super pourrissage de topic  :D  
manque plus que TRK (pour nous parler de sa relation amoureuse avec sa console), juju_zero (pour nous dire que le moteur physique de GPL enfonce IL-2) et 3-4 nerdz de blabla (pour faire un ping-pong)

n°933896
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:22:15  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

 
le patch 1.02a  
sur les partie multijoueur ce qui n'etait pas patche etait carement refuse
patch sortie 15 jours apres la sortie du jeu
 



j'ai jamais jouer en multi avec  :sweat:

n°933899
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:22:52  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Super pourrissage de topic  :D  
manque plus que TRK (pour nous parler de sa relation amoureuse avec sa console), juju_zero (pour nous dire que le moteur physique de GPL enfonce IL-2) et 3-4 nerdz de blabla (pour faire un ping-pong)



[:rofl] [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] pour juju_zero  :whistle:

n°933938
zekiler

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 15:38:09  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Super pourrissage de topic  :D  
manque plus que TRK (pour nous parler de sa relation amoureuse avec sa console), juju_zero (pour nous dire que le moteur physique de GPL enfonce IL-2) et 3-4 nerdz de blabla (pour faire un ping-pong)




 
Ouaich  :o . Ils m'ont pourri mon beau tomik :d.
Tiens je vais ouvrir un topic IL2 FB, alors  :kaola:  
 
Bon on arrête de dire du mal de CFS3, on s'agenouillle et on demande tous pardon à saint Bilou d'avoir dit du mal de son nouveau joujou de navion. :). Et pis, mort aux communistes ! Non mais  :D


Message édité par zekiler le 22-11-2002 à 16:04:55
n°941239
reivax59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:20:37  profilanswer
 

Je vais peut être passer pour le  [:reivax59] du coin, mais j'ai cfs3 depuis samedi, c ma première simu (ou ce que vs voulez ;) ) sur PC (pourtant je joue pas mal, mais pas à ce genre de jeu) et je le trouve ... intéressant. Je n'ai pas essayé IL2, mais cfs3 je me suis déjà bien amusé avec.
 
C sûr c gourmand, y'a certainement besoin d'un patch mais moi j'aime bien. La durée de vie (enfin la durée d'install sur mon DD) ne sera pas d'un an, mais tant que je m'amuse avec ...
 
 [:twixy]


---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-LifeSim city 3000 éd mondiale et planètes....
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 !pour augmenter les perfs des Avions Combat Fligt Pacific SVP
[TopiK UniK]LFP Manager 2003Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
[Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressions[TopiK UniK] Mafia Multijoueur
[SonDaGe UniK]Kel Jeux acheteré vous entre 3 ?[SonDaGe UniK]Cb de vos jeux avez vous acheté ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] Combat Flight Sim 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR