| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] The Saboteur |
|---|---|
poupie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:40:58 ![]() ![]() |
gea2402 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gea2402 le 13-12-2009 à 18:49:55 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 18:57:26 ![]()
|
nad369 Transactions (0) | De nombreux joueurs se plaignent de ne pas pouvoir sauvegarder !!
|
poupie Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | non surtout qu'il n'en vaut pas vraiment le coup.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | 2 retours windows à différents moments du jeu, heureusement je sauvegarde souvent.
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Apparemment, un 2 pourrait voir venir le jour si les ventes sont bonnes. Je suis pas tout à fait tranquille pour eux Message édité par pizzaboy le 14-12-2009 à 14:44:30 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
LightKyle Transactions (0) | St'à dire que Pandemic a fermé boutique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:52:53 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | pour ma part aucun soucis: pas de pb de sauvegarde, de freeze, de retour bureau, pas de gros pb de collision j'ai juste des problèmes de "fog" à distance (avec des carrés bien alignés) pour cela il suffit de faire un retour bureau et revenir dans le jeu et c'est bon voir mon profil pour la config utilisée le jeu est bien pensé, le scénar intéressant. La map jolie. ce qui m'a le plus intéressé, c'est le fait de pouvoir saboter, utiliser la finesse ou le mode bourrin pour défoncer un avant poste nazi en pleine Champagne Ardenne Message édité par ldre@mer le 14-12-2009 à 20:33:02 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Quelques screenshots par moi Message édité par pizzaboy le 15-12-2009 à 11:00:13 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoli Transactions (0) | Moi je songe fortement à demander le remboursement de ce jeu, je vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-12-2009 à 19:54:50 --------------- Ω Quand même |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | ATI ? Message édité par pizzaboy le 16-12-2009 à 00:13:38 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
poupie Transactions (0) |
Message édité par poupie le 16-12-2009 à 07:22:09 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
yoli Transactions (0) | Ben à partir du moment ou le jeu ne fonctionne pas, et que le problème est connu et reconnu par l'éditeur, il ne devrait y avoir aucuns soucis ...
--------------- Ω Quand même |
Dravety Transactions (3) | Marche parfaitement tout à fond avec un I7 920 et une 4870X2 |
tony54 Transactions (16) | je viens de vérifier avec les derniers catalst 9.12 sous Seven 32 bits, bug imminent, aucun problèmes n'a été régler
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 Transactions (16) | oui je viens de voir la news mais apparemment ce sera une version BETA aussi --------------- Mon Feed-Back |
yoli Transactions (0) | Le patch correctif béta est sorti : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] nible.html
--------------- Ω Quand même |
chris1601 Transactions (3) | le patch change rien, ça bug et freeze quand même, une honte Message édité par chris1601 le 19-12-2009 à 17:11:34 |
yoli Transactions (0) | --------------- Ω Quand même |
lord-cronos Transactions (0) |
|
chris1601 Transactions (3) | En faite faut un pc hybride, une carte Nvidia et une carte Ati pour les jeux développés en collaboration avec les 2 firmes, histoire de pas avoir de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 19-12-2009 à 17:50:45 |
|
chris1601 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 19-12-2009 à 17:53:11 |
|
chris1601 Transactions (3) | oui
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 19-12-2009 à 18:27:11 |
bluedragon38 Transactions (0) | je viens d'installer le jeux --------------- Topic Vente |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je viens de le torcher --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
hdfab Transactions (2) | le patch a réglé le problème du freeze sous le menu, donc c'est plutot une bonne chose par contre quand j'ai voulu retourner sous le bureau, le jeu c'est bloqué, j'ai du faire ctrl+alt+suppr, a voir si ça se reproduit la prohaine fois Edit :j'arrive à quitter le jeu normalement depuis mais un nouveau problème est apparu : Sean marche tout seul dans le jeu et le curseur dans le menu s'affole et défile très rapidement sur chacun des icones...je suppose que c parce que le patch est en version beta... Message édité par hdfab le 22-12-2009 à 09:27:50 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cotorep Transactions (0) | je tourne sous seven avec un I7 et une carte ati.
Message édité par cotorep le 05-01-2010 à 16:41:34 |
vali33 Transactions (0) | Bonjour,
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Désolé de déterrer un topic de plus de 2 ans mais lorsque je lance le Launcher du jeu, je règle la résolution en FullHD et tout à fond mais lorsque je lance le jeu, il ne tient pas compte de la résolution (je suis sous Windows 7 64 bits) Quelqu'un peut m'aider ? (jeu acheté sur Steam quand il était à 1,49€) Message édité par Tomlechti le 21-10-2014 à 01:00:59 |
Luke2fr Transactions (1) | faut le régler en 1280*1024
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | [VDS] [ECH] Final Fantasy XIII PS3 contre Red Dead Redemption ou autre |
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [Vds RP]Football Manager 2010 PC et jeux XBOX360 | [VDS] BF Bad Company 2 [NEUF] [PC] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] The Saboteur | |