| |||||
| Auteur | Sujet : [- GPL -] TOPIC courses HFR -> RDV TS LES SOIRS SUR VROC à 21H |
|---|---|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:15:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 25-04-2002 à 23:20:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca marchait bien au fait ? |
thekiller3 Transactions (0) | chuis un peu dég...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 26-04-2002 à 01:48:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon....on dit pas tout dans ce Topic.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 26-04-2002 à 07:31:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 07:34:12 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 26-04-2002 à 07:45:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) | Tu réinstalles...... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Non tu réinstalles pas, tu édites le fichier de record de ton Monza qui s'appelle RECORD.INI et qui se trouve sous X:\SIERRA\gpl\tracks\monza. dedans tu as le record qui est affiché dans le menu, pour ton cas tu dois avoir : 84.9xxx qui est en secondes. Tu changes par 92.0000 par exemple (1:32:00) tu fais 1 ou 2 tours à Monza et hop c'est à nouveau toi qui aura le record sur ton PC .. jusquà la prochaine fois .. |
Ptisik Transactions (1) | Coooooooolll ! Je viens d'apprendre (encore!) qqchose !
|
Ptisik Transactions (1) | Au fait t'as une idée Manu sur ce qu'il a pu se passer pour que son tour ait été fait en 1'24'96 ? C'est qd même étrange !
|
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) |
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 26-04-2002 à 10:16:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik le 26-04-2002 à 13:24:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon je suis pas encore au point, mais je vais pas tarder à vous piler, alors arrêtez de faire les malins |
|
|
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Kyalami, Monza, je m'en fous, du moment qu'on s'éclate --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, personne n'a répondu à mon post 1 ou 2 pages avant sur la config avec 3 écrans. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Ptisik Transactions (1) | Moi à mon avis c'est 3 PC différents, tous les trois connectés sur la même partie et chacun choisissant une vue différente.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 26-04-2002 à 15:01:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "A Sony 21" 520GS monitor in the center with a 19" Samsung 955DF on each side. The main full tower computer is a 1.4GHz Athlon on an Epox 8k7A mobo with 512MB DDR RAM, 2-40GB HDDs, SB Audigy and a Voodoo5 5500. The "left" and "right" minitower computers are both a 1.2GHz Athlon on an ECS K7S5A mobo with 256MB DDR RAM and a Voodoo5 5500. Klipsch Pro Media speakers and a TWS2 Modified wheel and pedals complete the hardware "requirements". "
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je doit être fatigué, mais je ne comprends toujours pas comment synchroniser les 3 sauf des replays lancés en même temps, donc sans aucun interêt. J'ai vu le même type de photo sur le topic FS2002, mais avec 6 ou 7 écrans.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 26-04-2002 à 16:13:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |