| |||||
| Auteur | Sujet : [- GPL -] TOPIC courses HFR -> RDV TS LES SOIRS SUR VROC à 21H |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | si ils sont plus sur le site tu veux pas les upper sur ton perso stp ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah bin si voila c la :
Ptisik Transactions (1) | OK merci ! J'y ai trouvé mon bonheur ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, j'espère que j'arriverai à être à l'heure ce soir. Pas sûr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-04-2002 à 18:52:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | Mettre une video qur une piste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 29-04-2002 à 19:44:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouai j'essaierai --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je suis encore au taf là, mais j'espère avoir fini d'ici 1/4H
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Bonjour le monde.
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | bonne question ? ca joue ou non ?
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ben on a encore pas défini la course....
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | peut acceder a la room [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-04-2002 à 21:15:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oh les copaing [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-04-2002 à 21:16:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | RDV sur "gplhfr" sur le vroc ! ça remarche !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 29-04-2002 à 21:16:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
winstondecember Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | regarde là, tout est expliqué !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 29-04-2002 à 21:24:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | tu vas dans la salle 'gplhfr' passe 'hfr'
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Attention, Watkins glen, départ bientot !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 29-04-2002 à 22:31:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | Rhaaaaaaaaaa, j'ai po pu venir |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pff y a de ces abrutis des fois sur les serveurs de VROC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 30-04-2002 à 01:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | GPL et VROC c'est comme la vraie vie : y a des cons partout , malheureusement .. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca y est j'ai fait une perf sur chaque circuit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 30-04-2002 à 02:26:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | Hello tout le monde !!
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | alors personne sait pour les freins ? --------------- ce coups ci , je m'y met ! |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | faudra penser a editer le 1er post du topic , c'est pas tres a jour il me semble --------------- ce coups ci , je m'y met ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |