| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!! |
|---|---|
Coockie koin koin....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:33:36 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
cable de 10m + deux chambres différente |
ptitperver Transactions (0) | euh...quelqu'un a tester le jeu sur...un voodoo² ? |
Mael_ Transactions (8) |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | 124 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Personnene veux faire un serveur pour essayer en ligne ???
Message édité par Coockie le 14-09-2002 à 13:37:48 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
IAN Transactions (0) | coockie
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | moi moi moi je fait un serveur !!!!!! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | j ai ca : Init: Unreal engine initialized
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:41:01 ![]() ![]() |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | c koi ???? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
gadgetix Transactions (0) | Celeron 900@900
Message édité par gadgetix le 14-09-2002 à 13:42:06 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | testé sur un xp2000+ et une gf2.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | le prob c ke la je suis po dans le jeu je suis retourné sous window avec ca au dessu la --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | pass HFR --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | comment ca ?
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Max peigne Transactions (8) | Ce sera fluide sur ma 2eme config : |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | ahhh oui j ai now une icone en bas a droite ou ya la consolle dedant ou option avancé et ya marqué 0 joueurs --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c déjà ça...je récupère ma gf4 la semaine prochaine. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | ca m arrette po de me mettre ca
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | je croi que c cette ip:65.168.118.100. --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
mon d/l coupé a 86%
--------------- Profil D3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 85% --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Prodigy: c'est un jeu console ???
Ah: on est enfin d'accord! combiné avec le dodge ca déchire encore plus !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 13:53:10 ![]()
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, sinon le jeu est bien sympa. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 92% ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pookie Transactions (0) | Flyby: 121.7
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai crée un serveur
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon j'ai du mal a retrouver le gameplay d'UT premier du nom, mais il reste agreable a jouer, par contre j'ai l'impression que le moteur resau a de graves lacunes.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |