| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!! |
|---|---|
Spike69 Bou !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:09:44 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | merchi pour ton lien krix , javai pas envie de chercher dans la liste de 50000 ftp , et le tien tourne a 40ko la , cest raisonnable |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) | la kyro est meilleur en hight par raport a la concurence quand medium lol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | j'ai d'enorme bugs d'affichage avec ma radeon 7500 ... qq a le meme pb que moi ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
IAN Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
SOF40 Transactions (0) |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
SOF40 Transactions (0) | quelqu un pourrait faire un bench avec une radeon 9700 pro
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Grand Aigle Transactions (0) | bizarre le bench marche pas avec ma kyro 2 , mais le jeux lui tourne sans probléme avec un pauvre tbird 1.2, c tres joauble tout details a fond en 1024*768.
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c trop fluide now --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
Grand Aigle Transactions (0) | je sais pas si ça vient du systeme de visée mais je me trouve exeptionnellement bon a ce jeux Message édité par Grand Aigle le 14-09-2002 à 13:19:31 |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | y'a un bench avec la demo de ut2k3????
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya moyen de modiffier le titre du tomik, ki fait kan meme un toot pety peu de la peine....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | en team deathmatch ou ctf avec 12 bot en 1024 fsaa x2 ben ça rame parfois |
SOF40 Transactions (0) |
VeRtIgO1981 ExiStTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | cel@1.518 et BBA 8500
--------------- Cdlt, |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Euh peut etre une kestion bet mais :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya personne ki a une konfig moyen cpu / grosse cg ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2002 à 13:25:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VeRtIgO1981 ExiStTransactions (0) | mouais, les 30.82 sont vivement conseillés!!
|
SOF40 Transactions (0) | bon renome en topic unik ses trop le bordel la y a 40 topic pour ut --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dub Scott Transactions (0) | Oui on peut jouer sur le net, il faut cliquer refresh pour aquérir la liste des serveurs (mais il peine un peu en ce moment)....
|
IAN Transactions (0) | flyby : 54,48 fps
Message édité par IAN le 14-09-2002 à 13:31:23 |
HotRod Transactions (0) | bench.1024 >> xp1800+gf4 ti4200 64mo o/c 304/604
--------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
NicoB Transactions (0) | resultats du bench
Message édité par NicoB le 14-09-2002 à 13:30:38 |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
c'est vrai ça ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | d/l bloqué à 86% clubic is down --------------- Profil D3 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Bon je n'ai pas tout lu, mais est ce que l'on peux jouer en ligne avec la demo ?? Car je n'y arrive pas moi.... --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
IAN Transactions (0) | coockie oui on peut |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Avec le son CMedia intégré à la carte mère, il faut mettre quoi dans la config du jeu ? : 3D software, hardware, hardware + EAX |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | VOS BENCH LA SVP
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
coment fais tu pour bosser et matter un film --------------- Profil D3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avez pas de pb a rejoindre un partie vous en ce moment ?
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
le server principal est surchargé en ce momment... |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |